Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade national Rajamangala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok

Coin salon du hall
Réception
Café
Extérieur
Déjeuner, dßner et brunch servis sur place; cuisine thaïlandaise

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
707 Soi Lat Phrao 130, Lat Phrao Rd., Bang Kapi, Bangkok, Bangkok, 10240
  • Centre commercial Bangkapi
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Stade national Rajamangala
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Ramkhamhaeng
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29.9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Ramkhamhaeng.HÎtel du quartier Ramkhamhaeng est à quelques pas de Terminal de ferry Wat Klang et à 15 minutes de marche de Centre commercial Bangkapi. HÎpital Ramkhamhaeng et Université Assomption de la Thaïlande - Campus Huamark sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Ramkhamhaeng - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Bangkapi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ArĂšne Indoor Stadium Huamark - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade national Rajamangala - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© Ramkhamhaeng - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Si Kritha Station : Ă  6 min en voiture
  • Bang Kapi Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMotionhouse CafĂ© - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àžœàž±àž”àč„àž— àž«àž­àžąàž—àž­àž” àž›àžČàžàž‹àž­àžąàžŁàžČàžĄàž„àžłàčàž«àž‡81 - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKoffee Kup - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Khun Lai Fresh Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàč€àž™àž·àč‰àž­àž•àč‰àžĄàžšàč‰àžČàž™àžĄàč‰àžČ - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade national Rajamangala
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok also features multilingual staff, a front-desk safe, and a communal living room. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 72 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok possÚde 111 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Livotel
Livotel Bangkok
Livotel Hotel
Livotel Hotel Bangkok
Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok
Livotel Hotel Lat Phrao
Livotel Lat Phrao Bangkok
Livotel Lat Phrao
Livotel Lat Phrao Bangkok
Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok Hotel
Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok Bangkok
Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok Hotel Bangkok

Avis pour Livotel Hotel Lat Phrao Bangkok

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 273.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

romain

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Le personnel est trĂšs serviable rien Ă  dire. Les chambres cependant ne sont pas trĂšs propres (tĂąches sur les draps, dans les toilettes..). On y a passĂ© une seule nuit, mais je n’y passerai pas mes vacances entiĂšres.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Éric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

caniche bleu, pau - france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel mais tres mal situé

dans l ensemble c est un bon hotel pas cher mais tres mal situé car pres d une mosquée. c était le ramadan et donc nous avons été réveillés plusieurs fois dans la nuit par la priÚre.

8/10 – Bien

caniche bleu, Pau. France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

chambre trĂšs convenable

personnel trÚs agréable

6/10 – Acceptable

caniche bleu, Pau . france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hĂŽtel confortable mais basic

hĂŽtel moyen

4/10 – MĂ©diocre

Sam

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 13 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

So

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

YASUNARI

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Omkar

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lais

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

muito boa

muito boa, com acesso facil ao centro da cidade ( apesar de estar hĂĄ 20 km), mas tinha um barco /onibus que era mais rĂĄpido e barato que taxi
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Za Thawm

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget hotel

Billigt hotel og man fÄr hvad man betaler for. Kunne fint bruges som billigt sted at overnatte efter lang rejse eller lang byvandring. Der er intet pÄ hotellet som er interessant. hotel ca. 15 min taxa fra centrum.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Oeyvind

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

nagry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was there for 3 days being it was the last days of our trip. I wanted to leave as soon as we checked into our hotel, but my husband said let's just stick it out because we already prepaid for the reservation.I had 2 rooms one for me and my kids and both rooms were old, stinks and outdated. The lobby and cafe was the only clean place in the hotel. The comforter is really old, the bathroom shower head and glass shower was so dirty. I asked for lots of towels so I can places it on the bed and I placed my tshirts over the pillows before laying down on it. The cafe closed at 6 pm and nothing much around to eat and the cafe only have limited of options. The had limited options and was not good at all. We didn't eat breakfast for 2 days and it was included in our room price.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Georgel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fair quality\ptice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jungwun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024