Miracle Grand Convention Hotel
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de IMPACT Arena
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Miracle Grand Convention Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

99 Kamphaeng Phet 6 Road, Talad-Bangkhen, Laksi, Bangkok, Bangkok, 10210
- HĂŽpital ChulabhornâȘ5 min Ă piedâŹ
- Government Complex Chaeng WatthanaâȘ17 min Ă piedâŹ
- IMPACT Muang Thong ThaniâȘ8 min en voitureâŹ
- Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang)âȘ5 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite Room

Deluxe Suite Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit
8,6 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 chambre

Suite Junior, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Senior Deluxe Suite

Senior Deluxe Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Conrad Bangkok
Sukhumvit
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, 1Â 009Â avis
Le prix est de 190Â $Â CA
224 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 août au 8 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Centara Life Government Complex Hotel & Convention Centre Chaeng Watthana
Centara Life Government Complex Hotel & Convention Centre Chaeng Watthana
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 129Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Miracle Grand Convention Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
3 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 â Bien
Gilles
15 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hall miraculeux?
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Alain
23 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 â Acceptable
Medina
5 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Medina
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
Bouay
2 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bouay
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
Jérémy
27 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Loin de tout mais trĂšs bien
Jérémy
10/10 â Excellent
Michel
23 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
un trĂšs bon choix
Michel
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Transit
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Christophe, Paris
2 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Christophe
6/10 â Acceptable
JC, Toulouse
7 févr. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bonne solution pour une nuit en transit Ă DMK
JC
8/10 â Bien
bruno, barcelona
30 janv. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
bruno
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande bon rapport qualité /prix
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Nadir
24 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nadir
8/10 â Bien
bernard, Montauban
15 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excellent
bernard
10/10 â Excellent
francoise, Narbonne
21 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
francoise
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel pour un bref séjour proche de l'aér
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
edilberto, bruxelles
4 mars 2015
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
la classe
edilberto
6/10 â Acceptable
Julie
2 mars 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Julie
10/10 â Excellent
DANIEL, ST BREVIN LES PINS
1 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent hÎtel trÚs bonne étape
DANIEL
8/10 â Bien
Sophie, Lyon
17 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour l'accĂšs rapide Ă DMK
Sophie
6/10 â Acceptable
christian, Geneve
11 nov. 2014
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Pas tres frais
christian
8/10 â Bien
Jean-Emmanuel, Paris
10 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Jean-Emmanuel
2/10 â Terrible
lichtle, tokyo
15 mai 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.