Nidhra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Khu Khot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nidhra

Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Chambre Signature | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 65 po avec télévision numérique, téléviseur
Commodité de la chambre
Escalier
Chambre Signature | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, baignoire à remous, douche cascade

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 462, Moo 4, Soi Phaholyothin, Yak 29, Khu Khot Subdistrict, Lam Luk Ka, Pathum Thani, 12130
  • Place, MarchĂ© Save One Go
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Jardin de SantĂ© Chaloem Phrakiat
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, AcadĂ©mie militaire de la force aĂ©rienne royale thaĂŻlandaise
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Non Smoking)

  • 2 personnes

Chambre Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Non Smoking)

  • 2 personnes

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa Plus

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa House

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio (Non smoking)

  • 2 personnes

Sky Suite (Non Smoking) - Top Floor

  • 2 personnes

Sky Studio (Non Smoking) - Top Floor

  • 2 personnes

Villa Plus (Non Smoking)

  • 2 personnes

Villa House (Non Smoking)

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lam Luk Ka

SĂ©jour au Khu Khot.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Khu Khot, vous serez Ă  moins de 5 km de Zeer Rangsit et de AcadĂ©mie militaire de la force aĂ©rienne royale thaĂŻlandaise. MusĂ©e de la force aĂ©rienne royale thaĂŻlandaise et École Rittiyawannalai School se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zeer Rangsit - 6 min en voiture - 3.1 km
  • MarchĂ© Save One Go - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Jardin de SantĂ© Chaloem Phrakiat - 7 min en voiture - 4.6 km
  • AcadĂ©mie militaire de la force aĂ©rienne royale thaĂŻlandaise - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Future Park Rangsit - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport Don Mueang : Ă  19 min en voiture
  • Yaek Kor Por Aor Station : Ă  5 min en voiture
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunthai Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGarden Home Village - ‬5 min en voiture
  • â€Șàž™àžČàžąàžźàč‰àž­àž›àžčàž”àž­àž‡ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘShabu Chain àž„àžłàž„àžčàžàžàžČ - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àčŠàžąàž§àč„àžàčˆ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nidhra

HÎtel 3 étoiles à Khu Khot
Nidhra offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. Nidhra also features laundry facilities, express check-out, and a refrigerator in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lam Luk Ka hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2019
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
Nidhra possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous extĂ©rieure privĂ©e et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur et coin cuisine distinct. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 65 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 65 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Nidhra Hotel
Nidhra Lam Luk Ka
Nidhra Hotel Lam Luk Ka

Avis pour Nidhra

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 37.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ka Ho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staffs are really nice and helpful
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wan Shun Elvis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staffs
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wan Shun Elvis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staffs are nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Wan Shun Elvis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable as always
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Great place and staffs
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

???

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wan Shun Elvis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It’s the best if you don’t mind staying far

I have come to Thai 10 times the last year and I tried more than 15 hotels. nidhra is the most cost-effectiveness. The staff are nice
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wan Shun Elvis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wan Shun Elvis

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ralf

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay. Staff is really helpful and very friendly. Great cheap option for Bangkok. Would definitely go back.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marja

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joonas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall was happy with my stay, the cleaning staff looked after me very well.
Séjour de 17 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Bovornpong

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
apartment converted to hotel deep in soi. not many walkable places to go. room’s noisy with doors opening & closing at all hours. staff was helpful and nice

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the staff, room was excellent and arrived very late but self check in worked seamless.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yotsawat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàžˆàžˆàž°àč€àž„àč‡àžàčàž•àčˆàž­àžšàž­àžžàčˆàž™àž”àž”àž„àžŁàž±àžš àž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž™àž±àžšàž§àčˆàžČàž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàžȘàž°àž­àžČàž” àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™ àž—àž”àžˆàž­àž”àžŁàž–àž­àžČàžˆàžˆàž°àž™àč‰àž­àžąàč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàčƒàž«àč‰A+
Séjour de 1 nuit en septembre 2023