Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

ok

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Dans le quartier, vous avez plein de services à proximité : restaurants, massage, supérette,... Bien placé pour visiter un secteur de Bangkok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Pongthanit K, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking time the to review our hotel! We hope that you will enjoy our services, but if anything makes you dissatisfied, we do apologize and we will try to do it better and hope to see you again very soon.Sincerely,Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Pongthanit K, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking time the to review our hotel! We hope that you will enjoy our services, but if anything makes you dissatisfied, we do apologize and we will try to do it better and hope to see you again very soon.Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur de Brossard

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Hotel parfait avec un super restaurant en face. Deux piscines parfaites !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Pongthanit K, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking time the to review our hotel! We hope that you will enjoy our services, but if anything makes you dissatisfied, we do apologize and we will try to do it better and hope to see you again very soon.Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
L'emplacement de l'hôtel est un . Le personnel est joviale, serviable & d'une grande gentillesse. Le buffet du petit-déjeuner est excellent. Le seul bémol : les chambres sont toutefois vieillissantes, il faudrait songer à un rafraîchissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Pongthanit K, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking time the to review our hotel! We hope that you will enjoy our services, but if anything makes you dissatisfied, we do apologize and we will try to do it better and hope to see you again very soon.Sincerely,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Pongthanit K, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking time the to review our hotel! We hope that you will enjoy our services, but if anything makes you dissatisfied, we do apologize and we will try to do it better and hope to see you again very soon.Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Superbe hôtel ! Propreté des chambres Le personnel est joviale & aux petits soins pour ses clients. Hâte d'y revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Pongthanit K, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking time the to review our hotel! We hope that you will enjoy our services, but if anything makes you dissatisfied, we do apologize and we will try to do it better and hope to see you again very soon.Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel a Bangkok

Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Excellent accueil, chambre de tres bon standing. Restaurant mexicain très bon. Personnel agréables et au service du client.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Pongthanit , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time the to review our hotel! We hope that you will enjoy our services, but if anything makes you dissatisfied, we do apologize and we will try to do it better and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Établissement très agréable et confortable. Personnel très agréable. Très bon petit déjeuner Proche du quartier très animé de kaosan Road. Belle piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Pongthanit K, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay, if anything makes you dissatisfied, we do apologize and we will try to do it better and hope to see you again very soon.Sincerely,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur de Le havre

Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Tout etait propre et le personnel de qualité. La chambre propre et le restaurant aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Sarinchai, Gestion de l’hôtel
Thank you for comments.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Sarinchai, Gestion de l’hôtel
Thank you for comments.