Pullman Bangkok Hotel G

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles prÚs de Centre commercial MBK Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Bangkok Hotel G

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur, soumise par Realworldflight
Souper servi sur place
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Suite, 1 lit double (G) | Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
188 Silom Road Bangrak, Bangkok, Bangkok, 10500
  • Place, Gratte-ciel MahaNakhon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Sri Maha Mariamman
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Samyan Mitrtown
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 lit double, accÚs au bar-salon

  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double (G)

  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club double, 1 lit double, accĂšs au bar-salon (G)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double (Premium - High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Premium - High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, accÚs au bar-salon

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double (G)

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 lit double, accÚs au bar-salon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (G)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux (G Club)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

SĂ©jour au Centre-ville de Bangkok.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous trouverez Temple Sri Maha Mariamman et BibliothĂšque Neilson Hays. MarchĂ© Lalai Sap et Gratte-ciel MahaNakhon sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gratte-ciel MahaNakhon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple Sri Maha Mariamman - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Samyan Mitrtown - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Thaniya Plaza - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • UniversitĂ© Chulalongkorn - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  5 min en voiture
  • Station de BTS Chong Nonsi : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș25 Degrees - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMonochrome - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘScarlett - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWashin Ramen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBuddy's Bar & Grill - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Bangkok Hotel G

HÎtel 5 étoiles prÚs de Centre commercial MBK Center
Pullman Bangkok Hotel G offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 13207 square feet (1227 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Pullman Bangkok Hotel G. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 469 guestrooms or units
  • 38 levels
  • Meeting rooms
  • 13207 sq ft of conference space
  • 1227 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pullman Bangkok Hotel G possĂšde 469 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 9 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 750 THB par adulte et de 375 THB par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 24 décembre 2025 au 2 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Bangkok Hotel G n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 750 THB par adulte et 375 THB par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Pullman Bangkok G
Pullman Bangkok G
Pullman Bangkok G Hotel
Pullman Bangkok Hotel G
Pullman G
Pullman Hotel Bangkok G
Pullman Hotel G
Sofitel Bangkok Silom Hotel Bangkok
Sofitel Silom Bangkok

Avis pour Pullman Bangkok Hotel G

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 468 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Abde

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laetitia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel vieillissant

Un hotel vieillissant qui n'est plus au niveau d'un Pullman. DerniĂšre fois que jy met les pieds
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laetitia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pas au niveau!!

Cela fait plusieurs années que je viens dans ce Pullman et ce n'est plus du tout au niveau. L'accueil est déplorable. Le personnel ne comprend pas l'anglais. Chambre mal insonorisées, on' entend les voisins et la rue toute la nuit. Difficile pour dormir.La climatisation fait également un bruit d'enfer ! Le ménage est fait superficiellement, le premier jour passage d'une de mes lingettes désinfectantes au sol, et bien sûr elle est sortie sale. Le parquet des chambres est abßmé, les robinetterie de salle de bain sont usées. Que dire de la piscine petite pas propre, des serviettes tachées de javel ou déchirées, et des coussins pleins de tùches. Le seul point positif l'environnement. C'est la derniÚre fois que je mets les pieds dans cet hÎtel.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Staff vraiment parfait. Hotel bien placé Magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jean Luc, FEGERSHEIM

Points forts : Service et personnel
HÎtel nécessitant une rénovation au niveau des chambres. Piscines totalement obsolÚte pour le nombre de client. Salle du petit déjeuner trop petite. Petit déjeuner excellent par contre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

CELINA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience Pullman/hÎtel com

Je déconseille de réserver cet établissement en particulier avec hÎtel.com. Vous n'aurez aucune flexibilité en particulier si vous demandez de déplacer les dates suite à erreur dans les 24h qui suivent la réservation. Je me suis trompé de dates j'ai demandé un échange. L'hÎtel et le site hÎtel.com se sont renvoyés la balle. Pire hÎtel com a essayé de me faire réserver une nuit + chÚre que si je réservais directement sur le site de l'hÎtel. Je suis trÚs déçu. Sachant que j'ai réservé d'autres séjours a venir sur hÎtel com. Je ne recommande ni cet hÎtel ni le site hÎtel.com
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé non loin du quartier de Silom, Le Pullman G se situe au pied de plusieurs lignes de bus et à 15mn à pied de la 1Úre ligne de métro. Buffet de qualité. Piscine qui mériterait toutefoisune légÚre réfection.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu compliquĂ© pour les ascenseurs, pas bien indiquĂ© quand on sort du stationnement. Par contre, les employĂ©s sont toujours prĂȘts Ă  vous diriger et Ă  aider. Bravo Ă  toute l’équipe Pullman G. HĂŽtel trĂšs accueillant et confortable. On y reviendra

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon rapport qualité prix et bien placé au centre de Bangkok
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

EMMANUEL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre qui sentait la cigarette. Horrible
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peut sûrement mieux faire

Dégradation substantielle des prestations du Lounge Exécutif. Quelques salades se courent aprÚs, trÚs peu de choix. Boissons OK. Il vaut mieux à ce compte là et au prix demandé demeurer dans une chambre basique beaucoup moins chÚre et dßner à l'extérieur. Prix du restaurant Scarlett surfaits!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

medium

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel mais un peu déçu

On aurait Ă©tĂ© contents d'ĂȘtre informĂ©s avant notre venue du fait que le salon affaires Ă©tait fermĂ© et que tout se passait en chambre. Ou est l'utilitĂ© de prendre un Ă©tage exĂ©cutif? Il me semblait qu'Ă  BKK les restaurants Ă©taient ouverts......
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

carole

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé, personnel tres accueillant, chambre spacieuse et trÚs propre
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Restaurant fermĂ© alors que deux avant on nous y invitĂ© pour le petit dĂ©jeuner. Service lent. Plage publique de l’autre cĂŽtĂ© de la route pas trĂšs propre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont propres, calmes et la vue excellente (, toute fois, l'Ă©clairage insuffisant. Pas trop de contrĂŽle de sĂ©curitĂ© pour y accĂ©der... ( par exemple il suffirait d’une carte magnĂ©tique pour monter.)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent mais attention aux annees a venir

Nous sommes revenus dans cet hÎtel que nous trouvons trÚs bien situé. Le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins comme à son habitude. Seul petit bémol, nous trouvons que celui-ci a pris un petit coup de vieux et aurait besoin d'un rafraßchissement des chambres ( tout en gardant son esprit bois et couleurs chaudes ) et aussi du salon exécutif...
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Hotel and rooms, especially our white deluxe room which was very pleasant. We had a very nice stay with my wife, they even prepared a little surprise cake for her birthday! The staff was very warm and helpful. The breakfast was fine but not great. I totally recommend this hotel
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Laetitia

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Chloe

Séjour de 1 nuit en octobre 2019