SKYVIEW Hotel Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Terminal 21

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SKYVIEW Hotel Bangkok

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
2 bars-salons, bar Ă  cocktails
Hall
4 restaurants, cuisine internationale
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
12 Sukhumvit 24, Klongton, Klongtoey, Bangkok, 10110
  • Centre commercial Emporium
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial EmQuartier
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Grand Executive Room With Bathtub

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sky Executive suite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Premier King Room

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

SkyView Grand Suites

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier King Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Premier Twin Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Twin Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Au cƓur de Bangkok.Vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Emporium et Ă  10 minutes de marche de Parc Benchasiri en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sukhumvit. De plus, Centre commercial EmQuartier est Ă  moins de 1 km et Centre commercial Terminal 21 est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Emporium - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial EmQuartier - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre de congrĂšs Queen Sirikit - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Khlong Tan : Ă  4 min en voiture
  • Station de BTS Phrom Phong : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘàžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChita Ramen Yutakatei - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIppudo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMojjo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SKYVIEW Hotel Bangkok

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Terminal 21
SKYVIEW Hotel Bangkok offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury SKYVIEW Hotel Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 1 building
  • 285 guestrooms or units
  • 35 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
SKYVIEW Hotel Bangkok possÚde 285 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 THB par adulte et de 325 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • SKYVIEW Hotel Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 THB par adulte et 325 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1700 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1200 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Compass Skyview Hotel Bangkok
Compass Skyview Bangkok
Compass Skyview

Avis pour SKYVIEW Hotel Bangkok

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 662 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1013.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Bourgois

Points forts : Service et personnel
2 ascenseurs en panne il faut ĂȘtre patient Les chambres sont mal isolĂ©es trop bruyant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roxane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel, tout était parait. Je recommande sans hésiter.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

EL HADJI FALLOU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Magalie

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HĂŽtel bien situĂ© pour faire la fĂȘte et du shopping dans les centres commerciaux mais trĂšs bruyant
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MICKAEL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Decevant

Le Service a la reception est decevant, le petit dejeuner est bien bon choix , la piscine est de taille normal pour bangkok manque de chaises longues, le jacuzy ne fonctionne pas... J ai demande d etre mis en contact avec un manager j attends toujours...
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Javier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel, parfait.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Maryne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. En revanche le fait que l’on paye le petit dĂ©jeuner avant et que si on y va pas on ne rembourse pas c’est inadmissible vu le prix et la qualitĂ©. Le restaurant n’était pas si terrible. Dommage qu’il n’est pas de transat supplĂ©mentaire Ă  la piscine, certains viennent le matin tĂŽt, installe leur serviette et on les voit pas de la journĂ©e.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yazid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Yassraoui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande fort
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil, trÚs belle chambre. Beau roof top au 35eme étage. Petit déjeuner excellent. Sucré salé fruits jus , salade omelette, chaud , viennoiseries.Ils ont du trÚs bon pain. Je recommande. Piscine de moyenne taille. TrÚs belle salle de sport.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel Ă  l accueil manque de sourire et le service Ă  l'accueil toujours trĂšs long.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  redire

HÎtel moderne et confortable, un peu anonyme, mais le personnel est attentif. Comme de plus en plus souvent, il faut éviter de tomber dans une chambre proche de familles indiennes ou Moyen-Orientales, et on est tranquille.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Marie Josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice Hotel with 3 restaurants and skywiew. Well situated next to Emporium Shopping Mall
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Mario, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel Hotel neuf , service impeccable, excellent choix restaurants a l’hotel et a proximitĂ© pour shopping centre Emporium
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Mario, Montréal , Qc Canada

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe Hotel 5 Ă©toiles , avec de trĂšs bons restaurants Ă  mĂȘme l’hĂŽtel (1 japonnais, 1 mexicain, 1 steak & international food) en plus du Skyview Bar sur Rooftop !
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

on sejour

hotel calme ;trÚs agréable rien a dire
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

eric

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding location and staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

ngawang

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025