SO/ Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial CentralWorld

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SO/ Bangkok

Terrasse sur le toit
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Salle de réunion
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, aromathérapie
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 North Sathorn Road, Bangrak, Bangkok, Bangkok, 10500
  • Place, Parc Lumphini
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Q House Lumpini Life Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade d'Allemagne
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (So Comfy)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (So Cozy)

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur la ville (So Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (So Club)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Signature, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon (So)

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (So Comfy)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (So Cozy)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Loft Signature, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur la ville (So Lofty)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 99 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre (Park or City View, Club Benefits)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, vue sur le parc (SO VIP Duplex)

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Au cƓur de Bangkok.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Q House Lumpini Life Center et Ă  5 minutes de marche de Parc Lumphini. Sanctuaire d'Erawan et Centre commercial CentralWorld sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lumphini - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Q House Lumpini Life Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ambassade d'Allemagne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Thaniya Plaza - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© Chulalongkorn - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  5 min en voiture
  • Station de MRT Lumphini : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJUSMAGTHAI - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLee CafĂ© (àž„àž” àž„àžČàč€àžŸàčˆ) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShelly House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRed Oven - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘClub Signature - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SO/ Bangkok

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial CentralWorld
SO/ Bangkok offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4058 square feet (377 square meters) and includes conference space. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury SO/ Bangkok. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 237 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 4058 sq ft of conference space
  • 377 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
SO/ Bangkok possĂšde 237 climatisĂ©es dotĂ©es de : un ordinateur et des articles de minibar gratuits. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

SoSPA comprend 7 salles de soins. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et thalassothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000,45 THB par adulte et de 500,50 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Ordinateur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 3531.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3000.00 THB par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000.45 THB par adulte et 500.5 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 4500 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3531.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bangkok So
Bangkok So Sofitel
Bangkok Sofitel So
So Sofitel
So Sofitel Bangkok
Sofitel Bangkok
Sofitel So
Sofitel So Bangkok
Sofitel So Hotel
Sofitel So Hotel Bangkok
SO Sofitel Bangkok Hotel
SO Sofitel Hotel

Avis pour SO/ Bangkok

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 698 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1007.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

HĂŽtel au top. J’y retourne avec plaisir. IdĂ©alement situĂ© dans Bangkok.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yannis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

KARINE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Somewhat disappointing

We arrived at the hotel after an hour's drive from the airport, around 6 PM. The check-in process at the 9th-floor reception was frustratingly slow, taking over 45 minutes in a surprisingly cold environment. While the 7th-floor buffet restaurant was excellent, the rooms were disappointing compared to the website photos - they appeared dated and our 15th-floor room lacked the promised park view. - Good buffet restaurant - Convenient location - Slow check-in process - Cold reception area - Rooms do not match online images - No park view as expected
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai choisi cet hĂŽtel car il fait partie de la chaĂźne Sofitel. Au final mon sĂ©jour a Ă©tĂ© assez quelconque. Pour un hĂŽtel de luxe, j’ai trouvĂ© le lieu assez impersonnel. Beaucoup trop de monde, un personnel pas toujours efficace, et qui parle trĂšs difficilement l’anglais. La nourriture est loin d’ĂȘtre excellente. C’est vrai qu’il y a du choix, mais j’ai quand mĂȘme vu bien mieux ailleurs. Par exemple au petit dĂ©jeuner, ni ananas, ni pastĂšque 
 Pas courant pour la Thailande. La chambre est spacieuse, mais finalement trĂšs peu pratique. Par exemple la seule façon de regarder la tĂ©lĂ©vision et d’ĂȘtre dans le lit. Le canapĂ© se trouve de l’autre cĂŽtĂ© du mur. IncohĂ©rent. MalgrĂ© 1/15 Ă©tage, et une chambre de type Corner Ă  350 euros 
 Une triste vue sur un panneau publicitaire dĂ©fraĂźchie, accrochĂ© Ă  un bĂątiment inoccupĂ©. À ce prix lĂ , j’espĂ©rais quand mĂȘme avoir une vue sur le parc. Dans les Plus, je dirais la piscine, qui offre une vue magnifique sur le parc 

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Margaux

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Cyril

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Bassainte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hÎtel avec une vue magnifique sur la ville , petit déjeuner varié
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L' espace spacieux de la chambre et les oreillets confortable.
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un trĂšs bon nouveau sĂ©jour Ă  So/Bangkok Quelques points nĂ©gatifs nĂ©anmoins : pas de welcome drink Ă  l arrivĂ©e, chambre pas prĂȘte Ă  18h Mais l hotel reste trĂšs beau, le buffet top , la piscine magnifique et la proximitĂ© du MRT plus qu apprĂ©ciable Nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Moudere

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour de 2 semaines. Personnel trĂšs serviable. Chambre decor bois commence Ă  vieillir (mais reste encore tres belle), entretien perfectible.
Séjour de 15 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Delphes, Bordeaux

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil, le personnel et la dĂ©coration sont proches de la perfection. J’ai moins aimĂ© l’envIronnement qui ne prĂ©sente aucun intĂ©rĂȘt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Chambre spacieuse mais dont la dĂ©coration commence Ă  ĂȘtre un peu dĂ©fraichie. Dommage pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie. Personnel trĂšs aimable et efficace. Le bar situĂ© sur le toit est extrĂȘmement agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel au coeur de Bangkok

TrÚs bel hotel. Une véritable belle expérience hoteliÚre au coeur de Bangkok. Tout est pensé et le personnel au petit soin. La pool Party mensuelle est un vrai plus !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
services et équipements de l'hÎtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

AM, Montreal, ca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Honest review: Good -Staff, management are all top notch! -Hotel itself is beautiful with a nice roof top -The breakfast buffet is legendary. Never seen anything as complete as theirs -Rooms are beautiful, fully loaded with everything you need including breathtaking views Not Great -Location is a little out of the way -The swimming pool barely gets any sun. Its a shame because it is a spectacular pool -Drinks on the rooftop are very expensive
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Qualité de service établissement bruyant piscine glaciale
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Guéna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Haut de gamme

HÎtel haut de gamme au service irréprochable. De l accueil au check out , le client est choyé Nous nous sommes régalés au Red Oven et avons apprécié l ensemble des facilités proposées par l hÎtel Nous reviendrons !
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Magali, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant , chambre avec vue parc magnifique! HĂŽtel splendide.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018