Shangri-La Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Iconsiam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Bangkok

2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
89 Soi Wat Suan Plu, New Road, Bangrak, Bangkok, Bangkok, 10500
  • Centre commercial Iconsiam
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Siam Paragon Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© nocturne Asiatique The Riverfront
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Horizon)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve (Horizon)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Shangri-La Wing, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Shangri-La Wing, Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Shangri-La Wing, Deluxe Balcony Room, 1 King Bed

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Krungthep River View Room 1 King Bed

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Krungthep River View Room 2 Twin Beds

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Shangri-La Wing, Suite exécutive, 2 lits jumeaux, vue sur le fleuve

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Shangri-La Wing, Suite exécutive, 2 lits jumeaux

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve (SL Exec)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Shangri-La Wing, Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Shangri-La Wing, Deluxe Balcony Room, 2 Twin Beds

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe (Krungthep Wing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Shangri-La Wing, Deluxe River View Room, 1 King Bed

9,2 sur 10
Merveilleux
(73 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Shangri-La Wing, Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Shangri-La wing, Deluxe river view room, 2 Twin Beds

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Shangri-La Wing, Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Shangri-La Wing Horizon)

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux (Shangri-La Wing Horizon)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Centre-ville de Bangkok.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Iconsiam et de Marché nocturne Asiatique The Riverfront. Gratte-ciel MahaNakhon et Sanctuaire d'Erawan sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Iconsiam - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial CentralWorld - 5 min en voiture - 5.4 km
  • MarchĂ© nocturne Asiatique The Riverfront - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Rue commerçante Khaosan Road - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Bangkok : Ă  8 min en voiture
  • Station de BTS Saphan Taksin : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJack's Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSarnies Bangkok Sarnies Bangkok - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàžšàč‰àžČàž™àžœàž±àž”àč„àž—àžą - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNEXT2 CafĂ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHorizon Club Lounge - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Bangkok

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre commercial Iconsiam
Shangri-La Bangkok offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a health club. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

20 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 13993 square feet (1300 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Shangri-La Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bangkok hotel.

  • 802 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 13993 sq ft of conference space
  • 1300 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Shangri-La Bangkok propose 802 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bangkok offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 300 Ă  1 300 THB par personne
  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de tennis
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 118 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Bangkok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 2590.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1300 THB et 1300 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3500 THB par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2590.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bangkok Hotel Shangri-La
Bangkok Shangri-La
Bangkok Shangri-La Hotel
Hotel Bangkok Shangri-La
Hotel Shangri-La Bangkok
Shangri-La Bangkok
Shangri-La Bangkok Hotel
Shangri-La Hotel Bangkok
Shangri La Bangkok
Shangri-La Hotel, Bangkok Hotel Bangkok
Shangri La Hotel Bangkok

Avis pour Shangri-La Bangkok

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 851 avis sur 1205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1205.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Service et personnel

Assez décevant ! Prix pas justifié

HĂŽtel qui a du ĂȘtre un fleuron il y a 1 trentaine d’annĂ©es mais qui est un peu vieillissant. TrĂšs bien placĂ© il reste un endroit surprenant malgrĂ© un petit dĂ©jeuner bondĂ© de monde bruyant et avec un buffet pas trĂšs sophistiquĂ©, plutĂŽt trĂšs simple et des plats pas trĂšs Ă©laborĂ© ! La piscine trĂšs bruyante et pas trĂšs belle avec peu de service et matelas vieillissant Dommage
toutefois mention spĂ©ciale pour le personnel de la conciergerie au top et la navette fluviale qui vous emmĂšne Ă  l’ICON SIAM
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eloise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing views on the river

Beautiful hotel on the river, spectacular views at night, close to temples, big nice rooms (amazing balcony), nice gardens, the only negative thing is that both pools were really cold!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean-louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hĂŽtel Personnel au top Superbe piscine. Vue sur le fleuve magique
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ANNE-MARIE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Bien placĂ©, mĂ©tro, port, trĂšs proche, chambre vue fleuve sur Iconsiam Par contre 2 bĂątiments distincts avec 2 entrĂ©es diffĂ©rentes, avec grande diffĂ©rence de piscine, restaurants, on se sent vraiment Ă  l’écart du bĂątiment principal. Hotel vieillissant Ă  mon goĂ»t
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleux hĂŽtel au bord du Chao Praya
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Véronique GINET usage

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Une magnifique vue depuis notre chambre avec balcon, incroyable. Le petit déjeuner au bord de la riviÚre Chao Phraya est super aussi.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour pour notre anniversaire de mariage, un grand merci au personnel Shangri-la.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé, proche du métro et du bateau Petit déjeuner buffet trÚs correct Personnel aimable
Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10 – Bien

sophie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© les chambres sont vieillissantes mais c’est le style de l’hĂŽtel, petits dĂ©jeuner chers et pas terrible pour un europĂ©en du moins car l’essentiel du buffet est asiatique
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe HĂŽtel

Un trĂšs beau 5 Ă©toiles ! . Tout Ă©tait parfait : le service , la chambre , petit dĂ©jeuner exceptionnel. La piscine est vraiment sympa avec une belle vue sur le fleuve . L’emplacement est top . À cĂŽtĂ© de l’embarcadĂšre des bateaux (100m) et du mĂ©tro aĂ©rien ((100m) . IdĂ©al pour visiter Bangkok surtout avec le bateau
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé sur la riviÚre avec accÚs à la navette.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs gentil
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dilma Maria Alves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours au top. Incroyable séjour. Un hÎtel vraiment 5 etoiles. Et que dire du personnel? Trllement gentils, serviables. Un reel service pour la satisfaction et le bonheur des clients.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres bien
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une nuit au Shangri la, hîtel immense impersonnel ! C’est l’usine

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MAGIE DU SHANGRI LA BANGKOK AU BORD DE LA RIVIERE

TOUJOURS RAVI DE RETROUVER LE SHANGRI LA BANGKOK. TRES BEL HOTEL SITUE AU BORD DE LA RIVIERE CHAO PRAYA. ON S'Y SENT BIEN.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le meilleur de tous les hĂŽtels Ă  Bangkok ; une institution ; un service client exceptionnel ! Lieu magique et piscine magnifique au milieu de la verdure . IdĂ©alement situĂ© ; petit dĂ©jeuner exceptionnel. On revient chaque annĂ©e et cela fait dĂ©jĂ  depuis plus de 15 ans â€ïžđŸ™đŸ‘Œ
Séjour de 1 nuit en février 2024