Note fondée sur 65 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par jennifer

Très bien !

Publié le 16 déc. 2017 sur Hotels
Très bien situé ! Personnel très agréable !
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel calme proche Khao San road

Publié le 12 déc. 2016 sur Hotels
Emplacement satisfaisant, bon prix, proche Khao San road et rue très calme en même temps. Bonne literie, draps propres et douche chaude. Peu mieux faire sur le ménage.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

bien placé au calme rapport qualité prix très bon

Publié le 16 nov. 2016 sur Hotels
très belle hôtel intérieur , bien placé à l'écart et calme , propre et proche des quartiers festif et commercial
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Julien de Bordeaux

Très bon rapport qualité prix et bien situé

Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
4 jours à Bangkok en août 2016, hotel bien placé, mais très calme et facilite la vie avec les taxis
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Wotif
Absolute false advertising, Wotif should be ashamed of advertising this place. Rooms are stinky, hot, old, dirty, uncomfortable. Shame on both Wotif and Oyo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Hotel was satisfactory for the cost of the stay. Good shower pressure, clean beds, and cold A/C.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Noah, Gestion de l’hôtel
Hi, Nyan! Thank you for sharing your feedback. We have cascaded the same to our concerned team to keep up with your expectations. Have a great day! Regards, Noah
3 sur 5
par un voyageur

잠만 잘거면 이쪽으로!

Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
숙소금액만 보면 불만 따위는 없습니다. 전 약 24천원에 묵었는데 좋았어요.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep to your standards in the future. Regards, Tim.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2020 par Leo, Gestion de l’hôtel
Thanks for the positive rating. Hope to welcome you again soon. Regards, Leo