Note fondée sur 65 évaluations de clients
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3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
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avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par jennifer
Très bien !
Publié le 16 déc. 2017 sur HotelsTrès bien situé ! Personnel très agréable !
par un voyageur
Hôtel calme proche Khao San road
Publié le 12 déc. 2016 sur HotelsEmplacement satisfaisant, bon prix, proche Khao San road et rue très calme en même temps. Bonne literie, draps propres et douche chaude. Peu mieux faire sur le ménage.
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2016 sur Hotels
par un voyageur
bien placé au calme rapport qualité prix très bon
Publié le 16 nov. 2016 sur Hotelstrès belle hôtel intérieur , bien placé à l'écart et calme , propre et proche des quartiers festif et commercial
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2016 sur Hotels
par Julien de Bordeaux
Très bon rapport qualité prix et bien situé
Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels4 jours à Bangkok en août 2016, hotel bien placé, mais très calme et facilite la vie avec les taxis
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Wotif
Absolute false advertising, Wotif should be ashamed of advertising this place. Rooms are stinky, hot, old, dirty, uncomfortable. Shame on both Wotif and Oyo.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Hotel was satisfactory for the cost of the stay. Good shower pressure, clean beds, and cold A/C.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Noah, Gestion de l’hôtel
Hi, Nyan! Thank you for sharing your feedback. We have cascaded the same to our concerned team to keep up with your expectations. Have a great day! Regards, Noah
par un voyageur
잠만 잘거면 이쪽으로!
Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels숙소금액만 보면 불만 따위는 없습니다.
전 약 24천원에 묵었는데 좋았어요.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep to your standards in the future. Regards, Tim.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2020 par Leo, Gestion de l’hôtel
Thanks for the positive rating. Hope to welcome you again soon. Regards, Leo