The Patra Hotel - Rama 9

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade national Rajamangala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Patra Hotel - Rama 9

Piscine
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rama 9,27 Rama 9 Road, Soi 31 Huamark, Bangkapi, Bangkok, Bangkok, 10240
  • UniversitĂ© Ramkhamhaeng
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Stade national Rajamangala
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Terminal 21
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Ramkhamhaeng.En séjournant à hÎtel du quartier Ramkhamhaeng, vous serez à moins de 3 km de Stade national Rajamangala et de Université Ramkhamhaeng. Soi Thonglor Road et HÎpital de Bangkok se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Ramkhamhaeng - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade national Rajamangala - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Soi Thonglor Road - 2 min en voiture - 3.5 km
  • HĂŽpital de Bangkok - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 6 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Khlong Tan : Ă  4 min en voiture
  • Station de Airport Rail Link Ramkhamhaeng : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMandarin Premium Buffet - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șàž­àž±àžȘàžĄàžČ àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŽàžȘàž„àžČàžĄ àžžàžŁàž°àžŁàžČàžĄ 9 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKfc (àč€àž„àč€àž­àžŸàž‹àž”) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTook Lae Dee (àž–àžčàžàčàž„àž°àž”àž”) - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Burgundy - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Patra Hotel - Rama 9

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade national Rajamangala
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly The Patra Hotel - Rama 9. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 280 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Patra Hotel - Rama 9 possÚde 280 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement propose un service de navette depuis l’hĂŽtel jusqu’à la liaison ferroviaire reliant l’aĂ©roport.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Patra Hotel - Rama 9 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 500.0 THB par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Patra Bangkok
Patra Hotel Bangkok
Patra Hotel Rama 9 Bangkok
Patra Place Rama 9 Hotel Bangkok
Patra Hotel Rama 9
Patra Rama 9 Bangkok
Patra Rama 9
The Patra Hotel - Rama 9 Hotel
The Patra Hotel - Rama 9 Bangkok
The Patra Hotel - Rama 9 Hotel Bangkok

Avis pour The Patra Hotel - Rama 9

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 66.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Hideto

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
ăŸăƒŒăŸăƒŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Pornchai

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžȘàž°àž­àžČàž” àž­àžČàž«àžČàžŁàž«àžČàž—àžČàž™àž‡àčˆàžČàžą àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž àčƒàžàž„àč‰àžàž±àžšàžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàč†àžˆàž°àč„àž›àž—àžłàž˜àžžàžŁàž° àč€àžžàž”àžąàž‡àčàž„àčˆàž‚àč‰àžČàžĄàž–àž™àž™àž„àčˆàž°
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

SIYOUNG

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

씜악 쀑에 씜악

ìČ˜ìŒì— 밀에 듀었갔을 때 숙소 예앜읎 ì–Žë–»êȌ 된걎지 ì–ŽëŠŹëȄ멬 하더ꔰ요.. 페읎 지불 í–ˆëƒêł  ëŹ»êžžëž˜ ìčŽë“œëĄœ ìŽëŻž ë‹€ í–ˆë‹€êł  하니 ìžêž°ë“€ëŒëŠŹ 읎알Ʞ 하멎서 한 ì—Źìžë¶„ìŽ ì•ˆìœŒëĄœ ë“€ì–Žê°€êł  í•œì—Źìžë¶„ì€ 멍~ë•ŒëŠŹêł  ê·žëŠŹêł  나였더니 방을 ìŁŒëŠ”ë° 룾넘ëČ„ë„Œ ìčŽë“œì™€ ìą…ìŽì— 닀넎êȌ ìšë†“êł  ìš°ëŠŹê°€ ë­ëƒêł  하니êčŒ ëłžìžë“€ëŒëŠŹ ëč„웃는êȃìČ˜ëŸŒ ì›ƒêł ë§Œ 있더ꔰ요 맀우 Ʞ분읎 안 ìą‹ì•˜ì§€ë§Œ 얎욋든 자알했Ʞ에 êČ°ê”­ 얎찌얎찌 방을 ì°Ÿì•„ 듀얎갔는데 ëƒ‰ìž„êł ë„Œ 엎었는데 안에 êłŒìŒ 썩얎가는êȌ 있더ꔰ요 귞래서 닀음날 ìč˜ì›Œë‹ŹëŒêł  메ëȘš ë‚šêž°êł  갔는데 밀에 돌아였니 ê·žëŒ€ëĄœ 있얎서 더 Ʞ분읎 안 ìą‹ì•„ì§€ë”ê”°ìš” ê·žëŠŹêł  화임싀 뚞늏ìčŽëœë„ ìč˜ìš°ì§€ ì•Šêł  귞냄 ìžˆêł .. ìčšëŒ€ 시튞에 ì‹€ìˆ˜ëĄœ 흘렾는데 ê·žêȃ도 ìč˜ìš°ì§€ 않더ꔰ요..싌 가êČ©ì— 많은 걞 바띌멎 안되지만 씜소한 직원 숫자쓰는 ê”ìœĄì€ 배우신 ë¶„ìœŒëĄœ 뜑아서 쓰시Ꞟ.. ê·žëŠŹêł  ìČ­ì†Œë„ ꌌꌌ한걎 바띌지 않는데 씜소 ëƒ‰ìž„êł ì— 썩은 êłŒìŒì€ 없êȌ í•ŽìŁŒì‹œêžž.. 방윕 3ëȈ 갔지만 역대 씜악 ì‹Źì§€ì–Ž êČŒìŠ€íŠží•˜ìš°ìŠ€ 볎닀 ëȘ»í•œ 퀄의 혞텔읎였넀요
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Liz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The service is good, at least one of the receptonist who is always welcoming us with a big smile. The restaurant is ok, not the best food. Love the rooms with balcony, the fitness and the pool on the roof. Been living there many times and will absolutley go back!
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ken

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

TAO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž—àž”àčˆàžžàž±àž àčƒàžàž„àč‰ live park àžĄàžČàžàč†

àž–àžčàžàčƒàžˆ
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Pornchai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

àžĄàž±àž”àž«àžĄàž”àčˆ, àč„àž—àžąàčàž„àž™

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčƒàžàž„àč‰àžȘàž™àžČàžĄàžšàžŽàž™àžȘàžžàž§àžŁàžŁàž“àž àžčàžĄàžŽ

àč„àžàž„àžȘàž™àžČàžĄàžšàžŽàž™àž”àž­àž™àč€àžĄàž·àž­àž‡àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àž„àžłàžšàžČàž‡àž«àžČàžàč„àžĄàčˆàžĄàž”àžŁàž–àžȘàčˆàž§àž™àž•àž±àž§ àč„àžàž„àžˆàžČàžàčàž«àž„àčˆàž‡àžŠàč‡àž­àžšàž›àžŽàč‰àž‡àžĄàžČàž àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàč„àž›àžȘàž™àžČàžĄàžšàžŽàž™àžȘàžžàž§àžŁàžŁàž“àž àžčàžĄàžŽ
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mee, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Far away from shopping centre

Location far away from central location Room too small and to dark
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Pannawat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

AMY, Kuala Lumpur

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Difficult to use iron and no ironing board

Difficult to request for iron. Have to take from the reception counter at the lobby and have to return in 1 hour time. No ironing board. We stayed for 4 days 3 nights. Our room was only clean at night time when we are in the room. No bedroom slippers provided although the floor is hard tiles without carpet. The 'Bell Lady' is very good though. Very polite and helpful.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Monika

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very bad place, photos are from different hotel, r

very bad place, photos are from different hotel, rooms very small, mold in bathroom, dirty curtains and floor. We cancelled booking, woman at reception was very very helpful. I would not recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Boonchu

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

goede service, prima locatie

ruime kamer, zonder overlast van nabijgelegen wegen. Helaas is airco centraal geregeld.

4/10 – MĂ©diocre

àč€àžšàž”àžąàžŁàčŒ, àžàž—àžĄ.

Points faibles : Propreté, service et personnel

àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàč„àžĄàčˆàž”àž”(àč„àžĄàčˆàčƒàžȘàčˆàčƒàžˆàžšàžŁàžŽàžàžČàžŁ)

àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàč„àžĄàčˆàž”àž”àž„àžŁàž±àžš àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč„àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž” àžàžČàžŁàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àžàč€àž™àž·àčˆàž­àž‡àžˆàžČàžàž­àžąàžčàčˆàž•àžŽàž”àž–àž™àž™àčƒàž«àžàčˆ àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžĄàž­àč€àž•àž­àžŁàčŒàč„àž‹àž„àž§àžŁàž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡àčƒàž«àč‰àž”àž”àžàž§àčˆàžČàž™àž”àč‰

8/10 – Bien

nayaz, india

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Good to stay with friendly staff and very comfortable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž„àžŁàž±àč‰àž‡àčàžŁàžàžàč‡àž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆ

àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàžȘàž°àž­àžČàž” àž›àž„àž­àž”àž àž±àžą

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un po' fuori mano ma rapporto qualitĂ  prezzo buono

8/10 – Bien

John, Sydney

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

The Patra Check in and Pool experience??

I came to Bangkok early at 1:30 am and checked in around 2:30 and was asked to pay for an extra night as I unpacked in my room? I refused to pay,packed left the room and spent the night in the hotel lobby where I fell asleep. I told them this was bad service and that I stsyex there 3 times before?? The surprises went on..the pool was suddenly being renovated and I could not use it until the last day of my stay..I booked for 8 days and having no access to it..made my stay boring..and forced my to make a 4 day booking to Pattaya beach. I was lucky to use the hotel gym but many times it was hard to access..security and other reasons? To conclude..zi stayed in the Patra 3 times before and got very good 3.5 service..this time it was 2 star hotel service..Will anyone compensate me for the lower or bad service?

8/10 – Bien

RANDOLPH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.