The Quarter Silom by UHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Lumphini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Quarter Silom by UHG

Extérieur
Deluxe Room with Bathtub (2 Adults + 1 Child) | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet
Piscine
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Suriyawong Soi Silom 6(Soi Tarntawan), Suriyawong Subdistrict, Bang Rak, Bangkok, Bangkok, 10500
  • Place, Centre commercial Thaniya Plaza
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Chulalongkorn
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Lumphini
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room with Balcony (2 Adults + 1 Child)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room with Swimming Pool View (2 Adults + 1 Child)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room with Bathtub (2 Adults + 1 Child)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two-Bedroom Family Suite with Bathtub

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Ground floor

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Centre-ville de Bangkok.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial CentralWorld et de Marché Pratunam. Platinum Fashion Mall et Monument de la victoire sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bazar Nocturne de Patpong - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Thaniya Plaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Gratte-ciel MahaNakhon - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© Chulalongkorn - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Lumphini - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Bangkok : Ă  9 min en voiture
  • Station de BTS Sala Daeng : Ă  9 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Bon Pain (àč‚àž­ àžšàž­àž‡ àčàž›àž‡) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAOI (àž­àžČàč‚àž­àž­àžŽ) è‘” - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMango Tree (àčàžĄàč‡àž‡àč‚àž àž—àžŁàž”) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Tei (àžŁàžČàč€àžĄàž™àč€àž—àž­àžŽ) らあめんäș­ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEntree Coffee & Brunch - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quarter Silom by UHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Lumphini
The Quarter Silom by UHG offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. The Quarter Silom by UHG also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 141 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Quarter Silom by UHG possÚde 141 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Quarter Silom by UHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
N° d'identification fiscale : 0105561012265
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 0105561012265. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h 30.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Quarter Silom by UHG Hotel
The Quarter Silom by UHG Bangkok
The Quarter Silom by UHG SHA Plus
The Quarter Silom by UHG Hotel Bangkok

Avis pour The Quarter Silom by UHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 237.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 237.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 237.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 237.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 237.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon hÎtel Bien placé. Accueil pas au top. Balcon vraiment petit.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

KOJI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joseph, APO

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Yukio

Points forts : Service et personnel
ćˆ„æŁŸă«ćźżæłŠă ăŁăŸă€‚ăă“ă«ăŻă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ć±…ăȘăăŠă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒă«äžćź‰ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă€‚ ただし敏題ăȘăæ»žćœšć‡șæ„ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ropberto

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
This hotel is runned down, not what is was during my last visit. Front desk
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are extremely friendly, room are clean. my 3rd times stay in this hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : Propreté
Rooms need a little upgrade more so bathroom!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shunki

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

SUMIYA

Voyage de couple
Not bad all
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

WENKAI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok..

No iron in my room, I was waiting almost 30mins for an iron. If you like to take a morning shower, the shower water warms very very slow and sometimes might doesn’t get warm.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Douglas

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

shinji

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€œéŠăłă«ăŻç«‹ćœ°ăźè‰Żă„ć Žæ‰€ă§ă™ă€‚ ăŸă éƒšć±‹ăŒç‹­ă„ăźă§äŸĄæ Œăźă‚łă‚čăƒ‘ăŻă‚ăŸă‚Šă‚ˆă‚ă—ăăȘă„ăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gulia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Douglas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Teruhiko

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Teruhiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pls silent in public

A young Asian lady was making a loud phone call at the lift entrance, which was offensive. When I warned her *did I speak that loudly? And I was already taken aback. There was a sign above her head telling not to speak out loud, but she completely ignored it. I think everyone knows where did she come from.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

KOICHIRO

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernd

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MASAHIRO

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Howard, So. Weber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 21 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert, Honolulu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This boutique hotel is tucked away between two main thoroughfares allowing for a more quiet and less hectic experience. It's conveniently located close to many shopping and dining locales in addition to the famous Patpong night market and exciting nightlife.
Séjour de 21 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BOLANDIS, Alameda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Oren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This place is always good

Great location for anyone ocming to silom Nice clean modern rooms with view of pool or outside nice staff great pool and gym
Séjour de 1 nuit en mars 2025