The Quarter Silom by UHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Lumphini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Quarter Silom by UHG

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Two-Bedroom Family Suite with Bathtub | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Piscine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Suriyawong Soi Silom 6(Soi Tarntawan), Suriyawong Subdistrict, Bang Rak, Bangkok, Bangkok, 10500
  • Centre commercial CentralWorld
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© Pratunam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Platinum Fashion Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Bathtub (2 Adults + 1 Child)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room with Swimming Pool View (2 Adults + 1 Child)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two-Bedroom Family Suite with Bathtub

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Superior Ground floor

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room with Balcony (2 Adults + 1 Child)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Séjour au Centre-ville de Bangkok.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangkok, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial CentralWorld et de Marché Pratunam. Platinum Fashion Mall et Monument de la victoire sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CentralWorld - 3 min en voiture - 3.1 km
  • MarchĂ© Pratunam - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Platinum Fashion Mall - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Rue commerçante Khaosan Road - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Bangkok : Ă  9 min en voiture
  • Station de BTS Sala Daeng : Ă  9 min de marche
  • Bangkok (DMK-AĂ©roport international de Don Mueang) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Bon Pain - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAOI (àž­àžČàč‚àž­àž­àžŽ) è‘” - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMango Tree - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁàž„àž±àž”àž”àžČàž§àž±àž„àžąàčŒ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoca (àč‚àž„àž„àžČ) - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quarter Silom by UHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc Lumphini
The Quarter Silom by UHG offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. The Quarter Silom by UHG also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bangkok hotel.

  • 141 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Quarter Silom by UHG possÚde 141 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Quarter Silom by UHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 1200.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
N° d'identification fiscale : 0105561012265
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 0105561012265. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h 30.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Quarter Silom by UHG Hotel
The Quarter Silom by UHG Bangkok
The Quarter Silom by UHG SHA Plus
The Quarter Silom by UHG Hotel Bangkok

Avis pour The Quarter Silom by UHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 207.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon hÎtel Bien placé. Accueil pas au top. Balcon vraiment petit.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Teruhiko

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Teruhiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pls silent in public

A young Asian lady was making a loud phone call at the lift entrance, which was offensive. When I warned her *did I speak that loudly? And I was already taken aback. There was a sign above her head telling not to speak out loud, but she completely ignored it. I think everyone knows where did she come from.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

KOICHIRO

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernd

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MASAHIRO

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Howard, So. Weber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 21 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert, Honolulu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This boutique hotel is tucked away between two main thoroughfares allowing for a more quiet and less hectic experience. It's conveniently located close to many shopping and dining locales in addition to the famous Patpong night market and exciting nightlife.
Séjour de 21 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BOLANDIS, Alameda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Oren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This place is always good

Great location for anyone ocming to silom Nice clean modern rooms with view of pool or outside nice staff great pool and gym
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location in Siliom

Modern quiet rooms, a short walk from all the area has to offer ;)
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel but WiFi was an issue

Great hotel but WiFi was not great this time and I had to buy a data package on my phone to carry out work calls
Séjour de 11 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roni

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business Trip

I always book for this hotel during my Business Trip to Thailand. The room is neat and tidy, and the environment is good.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

KARTIK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

TONERI

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŒç‹­ăă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čもæ‚Șい。 æłŠăŸă‚‹ă ă‘ăȘă‚‰ă„ă„ăšæ€ă†ă€‚ ç·ćˆă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čè‰ŻăăȘい。
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, commodités
Staff was eficiente, helpful and, typical of Thai style, very friendly
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jens

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BOLANDIS, Alameda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not recieve the VIP access nor was offered an upgrade. Was I suppose to request VIP and upgrade upon check in? I will be returning to this hotel Feb 20-27 and hope to receive the VIP Access and upgrades.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Basheer, Virginia Beach

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JACOB, Breda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service and guidance. However in the heart of Bangkok quiet hotel room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Erik

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
There was only 2 things we liked about this hotel. 1. The location was amazing. 2 The room service was good. I will say After staying in multiple hotels in Bangkok We were extremely disappointed. The front desk staff was unattentive( not even greeting hello. Busy on phones. ) The rooms were dark and you can hear everything from the halls. doors closing, TV sounds, and personal conversations. This hotel is rated 4 stars it's more a 3 star . Extremely disappointed.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025