The Ritz-Carlton, Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc Lumphini et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Bangkok

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall
Piscine extérieure

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
189 Wireless Road, Bangkok, 10330
  • Place, Parc Lumphini
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terminal 21
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial CentralWorld
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Park View)

  • 127 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Park View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Park View)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Park View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 127 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Park View)

  • 102 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 2 chambres, non-fumeur (The Ritz Carlton Suite)

  • 389 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 3 chambres, non-fumeur (The Ritz Carlton Suite)

  • 439 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le parc
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville de Bangkok.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 1 km de Parc Lumphini et à 3 km de Centre commercial Terminal 21. Centre commercial CentralWorld et Centre commercial Siam Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lumphini - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial CentralWorld - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© Pratunam - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  6 min en voiture
  • Station de MRT Lumphini : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș金歐捊äč‹ćŠ© Kaneko Hannosuke - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Reserve One Bangkok - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWarabi-Mochi Kamakura - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSmith & Co. - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTonkatsu Aoki (àž—àž‡àž„àž±àž•àžȘàž¶ àž­àžČàč‚àž­àžàžŽ) ずんか぀æȘ - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Bangkok

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc Lumphini et avec accÚs direct au centre commercial
The Ritz-Carlton, Bangkok offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

There are 9 meeting rooms available. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 260 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Kid's club (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
The Ritz-Carlton, Bangkok possĂšde 260 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un lit de repos et une table de salle Ă  manger. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 119 THB par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 137 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 65 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 3000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 1119 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 4000 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 3000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Ritz Carlton, Bangkok
The Ritz-Carlton, Bangkok Hotel
The Ritz-Carlton, Bangkok Bangkok
The Ritz-Carlton, Bangkok Hotel Bangkok

Avis pour The Ritz-Carlton, Bangkok

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 51.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kanas, London

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yasuko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żăă€ă‚†ăŁăŸă‚Šăšæ°—æŒăĄă‚ˆăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăźćŸŒă«ă‚”ă‚ŠăƒŠă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŠćżƒèș«ăšă‚‚ă«æ•Žă„ăŸă—ăŸïŒ æœéŁŸăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸăŸèšȘć•ă—ăŸă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž€ă€ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Masayuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anuj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Slightly removed from the main areas of activity, but an excellent property overall. The staff is just outstanding!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Salina

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Valentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We have a great experience
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous

Fabulous and the ladies and gentlemen are terrific hosts
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Satoshi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy stay in this hotel !!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zahra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall lovely stay

The hotel is new, location wise amazing views of Lumphini park. Also it’s next to One Bangkok so it’s convenient. Breakfast was very good with wide variety. Service could be improved as it was busy at times and they seem to be overwhelmed, but I think with time will get better. Overall would recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOAQUIN

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I think the hotel itself is a high-end one. I was not lucky enough to be given a room which had problems with air conditioning and the door to the balcony was broken. The life was installed with detectable buttons but the same lift was not functioning However, the staff members were helpful and enthusiastic in giving help.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Afsana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve been fortunate to stay at several Ritz-Carlton properties, but this is easily one of my favourites. From the moment you arrive to the moment you leave, every detail, from the warm ambience and elegant decor to the exceptional staff - reflects true world-class hospitality. A special thank you to team members like Nana at breakfast and the lovely lady who greeted us upon arrival (I wish I remembered her name). Every interaction was kind and genuine. One standout feature was the thoughtfully designed separate women’s and men’s sauna and whirlpool area, which includes a serene Himalayan salt room with heated day beds and even a tiny rinse dryer for wet swimwear—every detail has clearly been considered for guest comfort. Thank you to the entire team for such a memorable stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was one of the best hotel stays we have had in a long time. Excellent hotel and staff and amenities were first class. The Manager, Lewis, is one of the best I have ever come across. Well done, and we will definitely return and recommend to our friends! Thank you all so much!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vegard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vidunderlig opplevelse

En av de beste hotellopplevelsene jeg har hatt. Service i verdensklasse. Vennlighet i topp stil. Fantastisk eiendom. Nydelig frokost. UtsĂžkte rom.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Terrance, Wesley Chapel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An amazing property and friendly staff. Overall such an great time and fell in love with the entire experience. The breakfast was amazing and the bar also amaZing as well. Amazing. Amazing. Amazing.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at The Ritz Carlton, Bangkok was nothing short of exceptional! From the moment I arrived, the service was impeccable, and the attention to detail truly five star. A special mention to Arthur at concierge, whose deep knowledge of the city and passion for the arts elevated my experience. He curated an incredible art tour, offering unique insights into the stunning pieces in and around the hotel. Another standout was Chef Mohamed, who took the time to chat with me over the breakfast buffet. His warm and professional attitude, along with his dedication to quality and hospitality, made a lasting impression. Speaking of the breakfast buffet, it was easily one of the best I’ve had anywhere in the world! The variety, freshness, and presentation were simply outstanding, making every morning an absolute delight. If you're looking for luxury, top tier service, and unforgettable experiences, The Ritz Carlton, Bangkok is the place to be. I can't wait to return!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mattias

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exzellent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sumei

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel to stay at. The staff were exceptionally service oriented and very friendly. The room was spacious and clean. Bed could have been firmer but it’s better than the other hotels I’ve stayed at over the past months.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Somrat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

yuriko

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Miriam

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very noisy
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Um dos melhores hoteis que já ficamos na vida
hotel novinho, staff extremamente gentil e prestativo e o melhor cafe da manhã da vida.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kenji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Great new hotel. Top class hospitality from every member of staff everywhere. Welcome guys - helpfull and always in great mood, very profesional concierge team, reception best welcome ever - forgot the name of our lady host, she was excelent and very profesional trully dedicated, top 3 breakfast world wide congratukation to chef and his team in the kitchen and serving staff, all very well qualified, hope to be back.
Séjour de 3 nuits en février 2025