The Ritz-Carlton, Bangkok

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc Lumphini et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Bangkok

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall
Piscine extérieure
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
189 Wireless Road, Bangkok, 10330
  • Place, Parc Lumphini
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Chulalongkorn
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Bangkok (BKK-AĂ©roport international de Suvarnabhumi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits doubles

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit (Balcony)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 King Bed, Balcony (Marigold)

  • 127 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 King Bed, Balcony, Club Lounge Access (Amaranth)

  • 127 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 King Bed (Gardenia)

  • 102 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 Bedroom, Balcony, Club Lounge Access (Ritz Carlton)

  • 389 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 3 Bedroom, Balcony, Club Lounge Access (Ritz Carlton)

  • 439 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangkok

Vacances au centre-ville de Bangkok.En séjournant à hÎtel du quartier Sukhumvit, vous serez à moins de 1 km de Parc Lumphini et à 3 km de Centre commercial Terminal 21. Centre commercial CentralWorld et Centre commercial Nana Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Lumphini - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© Chulalongkorn - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Thaniya Plaza - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Terminal 21 - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Makkasan : Ă  6 min en voiture
  • Station de MRT Lumphini : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș金歐捊äč‹ćŠ© Kaneko Hannosuke - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Reserve - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWarabi-Mochi Kamakura - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTonkatsu Aoki (àž—àž‡àž„àž±àž•àžȘàž¶ àž­àžČàč‚àž­àžàžŽ) ずんか぀æȘ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș% Arabica - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Bangkok

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Parc Lumphini et avec accÚs direct au centre commercial
The Ritz-Carlton, Bangkok offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

There are 9 meeting rooms available. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Bangkok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Bangkok hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 260 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Kid's club (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
The Ritz-Carlton, Bangkok possĂšde 260 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres comprennent un lit de repos et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 137 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 65 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 3000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 4000 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 3000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Cet hĂŽtel propose gratuitement Ă  ses voyageurs les expĂ©riences suivantes : spectacles de percussions et de danses thaĂŻlandaises, ateliers d’art floral pour les enfants du Ritz Kids, cours de tai-chi et promenades immersives en pleine nature, disponibles certains jours de la semaine.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Ritz Carlton, Bangkok
The Ritz-Carlton, Bangkok Hotel
The Ritz-Carlton, Bangkok Bangkok
The Ritz-Carlton, Bangkok Hotel Bangkok

Avis

Avis pour The Ritz-Carlton, Bangkok

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 71.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just perfect.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John, Los Angeles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely beautiful hotel. The views of the Marina Bay are breathtakingly beautiful. The staff are very eager to serve you and create a harmonious environment. So close to attractions, shopping and dining.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

korrakot

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anna, Pearland

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

YUKIJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚Żăƒ©ăƒ–ăƒ©ă‚Šăƒłă‚žăŒäœżă„ă‚„ă™ăă€éŁŸăč物、éŁČăżç‰©ă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ăŠçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kasey L.

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

PIMPAPORN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is incredible and anticipated our needs every time! The food was something out of a movie, so good!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

KENICHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sooyoung

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

4star not 5 star

It's a nice hotel but nothing more special than other 5star rayed hotels in the area i.e. Marriott Surawongse, JW Marriott Bangkok, Hyatt Regency Bangkok are just as nice for a better price. I stayed at this Ritz-Carlton for 7 nights and although some staff try their best to be accommodating, the overall experience is not the "Ritz experience". The breakfast buffet is very limited compared to the above hotels or other 4star hotels. I got a package including breakfast but I wouldn't want to pay for it seperately. The dinner was very nice at the Lily's restaurant. When I dispute charges during checkout of $200+ laundry charge when they initially said it was complimentary, the response was "We cannot release your luggages unless you pay for it."
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kanas, London

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yasuko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żăă€ă‚†ăŁăŸă‚Šăšæ°—æŒăĄă‚ˆăéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăźćŸŒă«ă‚”ă‚ŠăƒŠă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŠćżƒèș«ăšă‚‚ă«æ•Žă„ăŸă—ăŸïŒ æœéŁŸăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸăŸèšȘć•ă—ăŸă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž€ă€ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Masayuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anuj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Slightly removed from the main areas of activity, but an excellent property overall. The staff is just outstanding!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Salina

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Valentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We have a great experience
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous

Fabulous and the ladies and gentlemen are terrific hosts
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Satoshi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy stay in this hotel !!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zahra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall lovely stay

The hotel is new, location wise amazing views of Lumphini park. Also it’s next to One Bangkok so it’s convenient. Breakfast was very good with wide variety. Service could be improved as it was busy at times and they seem to be overwhelmed, but I think with time will get better. Overall would recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JOAQUIN

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I think the hotel itself is a high-end one. I was not lucky enough to be given a room which had problems with air conditioning and the door to the balcony was broken. The life was installed with detectable buttons but the same lift was not functioning However, the staff members were helpful and enthusiastic in giving help.
Séjour de 1 nuit en avril 2025