Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Service impeccable. Tower club vaut vraiment la peine. J’ai adoré mon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Tower Club at lebua, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Angrignon,We thank you very much for taking the time to share your review with us.We were delighted to learn that everything exceeded your expectations and we all look forward to welcoming you back on many future occasions. Kindest regards,
4 sur 5
par un voyageur de NOISY LE GRAND

Publié le 24 déc. 2022 sur Expedia
Personnel superbe l’hôtel a besoin d’un rafraîchissement salle de sport pas à la hauteur aucun décoration de Noël bref après 5 fois séjours au lebua nous sommes déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2022 par Tower Club at lebua, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Drikes,Thank you very much for the feedback, we will share it with our team for improvement.Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Mieux mais toujours pas comme avant

Publié le 18 déc. 2022 sur Hotels
Fidèle cliente depuis treize ans, le cap du covid est difficile à dépasser pour le Lebua. Le petit déjeuner est enfin à nouveau le merveilleux buffet. Les tarifs des services, comme l année dernière, sont exorbitants. Quasiment plus de décoration florale, bien dommage. Un manque de rigueur globale pour un cinq étoiles. Hâte que l hôtel retrouve sa prestance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Tower Club at lebua, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Mahy,Thank you very much for sharing your feedback.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Somptueux

Publié le 21 févr. 2021 sur Hotels
Hôtel très haut de gamme, chambre somptueuse, vue à couper le souffle de jour comme de nuit. Un confort exceptionnel, rien ne manque dans cet hôtel pour vous régaler !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

arnaque au restaurant du 64e étage

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Chambre assez vieillotte et sombre. Chère. Internet intermittent. Pas digne d’un hôtel de cette catégorie. Surtout une mauvaise expérience au restaurant Sirocco. Si la vue est belle et le repas correct, cela ne vaut pas le prix exorbitant qui frise la vente forcée. J’ai fréquenté des centaines d’hôtels de luxe mais je n’ai jamais vu un tel abus. Le serveur propose un apéritif mais en oubliant de préciser que la coupe de champagne vaut 72€!! C’est écrit nul part. Dans la meme veine, le sommelier propose un vin au verre, un riesling correct, sans en préciser le prix exact, facturé finalement 77€ le verre (équivalent 5 gorgées)!!! A deux nous avons payé près de 800€ pour une entrée et un plat! Avec 300€ pour 2 verres de vin et 2 coupes! Je n’ai rien vu d’équivalent. J’appelle cela du vol.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
Nous allons depuis plusieurs années dans cette établissement que nous apprécions mais le lounge est vieillissant et la vision du bâtiment depuis la piscine mériterait un bon ravalement .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

1ère visite en couple

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Nous avons passés 8 jours magnifiques 56ème étage vue rivière. L’hôtel se situe à quelques minutes du métro aérien et du fleuve où vous prenez le bateau Orange Boat qui coûte bath 15.00 pour traverser et aller visiter les temples et le Grand Palais. Tout le personnel était au petit soin. Rien que pour le petit déjeuner quels choix grandioses. La piscine l’eau plutôt froide il y avait du vent même si la température extérieure était de 30. Quelle vue depuis le club lounge.
5 sur 5
par un voyageur

Service au top

Publié le 15 janv. 2020 sur Hotels
Parfait, luxueux