La Désirade - HÎtel, Spa et Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La DĂ©sirade - HĂŽtel, Spa et Restaurant

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Sauna, spa, bain turc/hammam, soins du corps, exfoliation
Suite Junior | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, bureau
Réception
Extérieur

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Le Petit Cosquet, Bangor, Morbihan, 56360
  • Phare de Goulphar
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de Donnant
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Aiguilles de Port-Coton
    â€Ș12 min en voiture‬
  • AĂ©rodrome de Belle-Île-en-Mer (BIC)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Cosy)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur le jardin, cÎté jardin

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bangor

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bangor, vous serez Ă  moins de 1 km de Baie de Biscaye et Ă  moins de 3 km de Phare de Goulphar. Plage de Donnant et Port Goulphar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Phare de Goulphar - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Anse du Vazen - 7 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Donnant - 8 min en voiture - 2.5 km
  • Aiguilles de Port-Coton - 12 min en voiture - 2.8 km
  • Golf de Belle-Île-en-Mer - 13 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Quiberon : Ă  72 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  126 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Embruns - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBar le Kervi - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa ParenthĂšse - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAudrey Echard - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Poisson Rouge - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Désirade - HÎtel, Spa et Restaurant

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
La Désirade - HÎtel, Spa et Restaurant offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A sauna, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly La Désirade - HÎtel, Spa et Restaurant. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3-star Bangor hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Désirade - HÎtel, Spa et Restaurant propose 32 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 16 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 37.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 11.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 16 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 11.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 37.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Desirade Bangor
Desirade Hotel
Desirade Hotel Bangor
Relais Silence Désirade Hotel Bangor
Relais Silence Désirade Hotel
Relais Silence Désirade Bangor
Relais Silence Désirade
Hotel La Desirade - Relais Du Silence France/Bangor, Brittany
HÎtel Désirade Bangor
HÎtel Désirade
Désirade Bangor
Relais du Silence La Désirade
Désirade HÎtel Spa Restaurant Bangor
Désirade HÎtel Spa Restaurant
Désirade Spa Restaurant Bangor
Désirade Spa Restaurant
Desirade Hotel, Et Restaurant
La Désirade - HÎtel, Spa et Restaurant Hotel
La Désirade - HÎtel, Spa et Restaurant Bangor
La Désirade - HÎtel, Spa et Restaurant Hotel Bangor

Avis pour La Désirade - HÎtel, Spa et Restaurant

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Orlande

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

3 jours merveilleux, l’accueil de l’hĂŽtel est adorable et Professionnel, le petit dĂ©jeuner est excellent et tous le personnel est charmant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Noel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel trĂšs calme dans un cadre relaxant. personnel attentif et chaleureux. Diner excellent. A recommander
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

claudie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix !

SĂ©jour de 2 nuits agrĂ©able et tres convivial. Chambre confortable, calme et bien dĂ©corĂ©e. Espace bien ĂȘtre au top ! Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs complet. Bref un regal ! Par contre un peu déçus du resto.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

AgnĂšs, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est tres sympathique, le petit déjeuner également! Lieu calme (sauf à la piscine). Restaurant tres bon. Les bus desservant l hotel se rarefiant fin août, il est preferable de disposer d une voiture ou d un velo. Il n'y a pratiquement pas de commerce à proximité. Je disposais d'une chambre standard, salle de bain donnant sur la campagne.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Dominique, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit coin de paradis

Lieu de sĂ©jour et repos remarquable : l'Ă©quipe sait individualiser ses relations avec les clients, qui sont traitĂ©s en amis, mais une distance trĂšs professionnelle (jamais d'ingĂ©rence, mais trĂšs Ă  l'Ă©coute) TrĂšs bon restaurant Une maison oĂč l'on se sent bien

10/10 – Excellent

Marielle, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres beau lieu, bel esprit. On s'y sent bien.

Hotel tres acceuillant. Les proprietaires sont engagents et inspirants. Le lieu s'en ressent. personnel tres sympatique.

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Martine, Tonquédec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle Île en Mer Ă  dĂ©couvrir

Avec notre vĂ©lo, nous avons pu dĂ©couvrir une trĂšs belle Île. Nous avons trouvĂ©s des gens trĂšs charmants. Seul bĂ©mol un vent trĂšs glacial, mais le soleil et le sourire des gens nous l'ont fais vite oubliĂ©. Nous vous conseillons cet hĂŽtel "Relais du Silence La DĂ©sirade"

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme et au grand air...

TrÚs agréable et confortable hÎtel de campagne (un véhicule est hautement recommandé), au centre de l'ßle. Nombreuses promenades possibles aux alentours, et bon restaurant. Pas de wi-fi dans les chambres (mais aprÚs tout on n'est pas censé travailler...), accueil charmant.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Olivier M., RENNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait dans un cadre magnifique

C'est l'endroit idĂ©al pour se reposer. Les chambres sont confortables et silencieuses. Le concept des petites maisons dissĂ©minĂ©es dans le domaine donne un cĂŽtĂ© champĂȘtre et paisible. Le coin SPA et le petit plus dĂ©tente avec une trĂšs belle vue sur le champ voisin. Les gĂ©rants de l'hotel ainsi que le personnel sont trĂšs agrĂ©ables et toujours prĂȘt Ă  discuter. Pour ne rien gĂącher, le restaurant de l'hotel est de trĂšs bonne qualitĂ©. Nous y retournerons Ă  coup sĂ»r.

10/10 – Excellent

jacqueline, l'ilse adam 95

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil et disponibilité des propriétaires et des employés, on se sent revenir dans une maison de vacances

10/10 – Excellent

THERESE, NORMANDIE, EVREUX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL A RECOMMANDER

Accueil trÚs personnalisé et vraiment agréable. Calme - confort - bel environnement. Petit déjeuner trÚs convenable.

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Seghers, Lokeren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zeer goed

Zeer goed het hotel