Hotel Novotel Banjarmasin Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Novotel Banjarmasin Airport

Salle de réunion
Suite, 1 lit double | Vue de la chambre
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jl Ahmad Yani Km 27 No 1A, Landasan Ulin, Banjarbaru, South Kalimantan, 70724
  • Monument Taman Van der Pijl
    â€Ș7 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Lambung Mangkurat
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parc Amanah Borneo
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Banjarmasin (BDJ-Syamsudin Noor)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur la piscine

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 lit double

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux (Pool Side Access)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double

  • 56 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Banjarbaru

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Banjarbaru, vous trouverez Monument Taman Van der Pijl et UniversitĂ© Lambung Mangkurat. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Parc Amanah Borneo et HĂŽpital gĂ©nĂ©ral rĂ©gional Reine Zalecha.

À proximitĂ©

  • Monument Taman Van der Pijl - 7 min en voiture - 8.5 km
  • UniversitĂ© Lambung Mangkurat - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Parc Amanah Borneo - 12 min en voiture - 11.2 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral rĂ©gional Reine Zalecha - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Centre commercial Duta - 30 min en voiture - 34.1 km

Transport

  • Banjarmasin (BDJ-Syamsudin Noor) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRm. Berkat - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBakso Batuah Landasan Ulin - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWarung Penyet Chandra - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDepot Mie Ayam Cak Gepeng - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDiamond Cafe - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Novotel Banjarmasin Airport

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures
Hotel Novotel Banjarmasin Airport offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Hotel Novotel Banjarmasin Airport. Free self parking is available.

This 4-star Banjarbaru hotel is smoke free.

  • 196 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Novotel Banjarmasin Airport possÚde 196 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Inbalance Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (70 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Novotel Banjarmasin Airport n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Banjarmasin Airport
Hotel Novotel Banjarmasin
Hotel Novotel Banjarmasin Airport Martapura
Novotel Banjarmasin Airport Martapura
Hotel Novotel Banjarmasin Airport Banjarbaru
Novotel Banjarmasin Banjarbaru
Hotel Novotel Banjarmasin Airport Hotel
Hotel Novotel Banjarmasin Airport Banjarbaru
Hotel Novotel Banjarmasin Airport Hotel Banjarbaru

Avis pour Hotel Novotel Banjarmasin Airport

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 60.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SEONGMIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

juan

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El hotel estĂĄ descuidado no encienden los aires acondicionado en el restaurante y en el lobby con lo que si quieres estar fresco no puedes salir de la habitaciĂłn hay pocas opciones para comer en el restaurante no prestan atenciĂłn a la hora de preparar las cosas por ejemplo pedĂ­ un smoothie de fresa y durazno y me trajeron un vaso de leche con sirope de fresa en general he quedado muy decepcionado de mi estadia
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christopher, Stroudsburg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
For the area it is the nicest hotel, staff are very friendly and happy to help. The pool is not desirable due to people that stay there, blowing their noses in the water.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vincent Yuan Sun

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property and facilities are very dated (decking at swimming pool were uneven and an hazard to kids using the pool) are in dire need of maintenance and repairs. The paid buffet breakfast quality and taste were generally not up to standards expected of a Novotel hotel branding. Staff were generally friendly but in need training for better customer service experience. Lastly, the towels provided in the rooms smells awful. Much improvement needed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vincent Yuan Sun

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property and faciities were dated. Quality of food were below average. Only redeeming factor was staff friendliness and service attitude although they could do with more training.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vincent Yuan Sun

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property and facilities are dated. Selection and quality of food not befitting of Novotel brand standards. Staff friendliness and willingness was a plus, but could do with more training.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sando

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Vincent Yuan Sun

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Average service and facilities. Needs a refresh and more staff training.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Osz

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Yayan

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

René

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Sando

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mein Problem ist bekommen ich ganz hinten in der hintersten Ecke des Zimmer, ansonsten alles wunderbar 😉
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Tia Claudia

Voyage d’affaires

location is not close to the airport gate, but need 15-20 minute taxi drive. big, clean but old room, comfort matrass, dirty sofa, broken bathroom door, old hairdryer that stopped every 2 minutes in use. big pool for children, not really for swimming.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Rizqa Noor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
펞안하êȌ 잘 쉎수 있었얎요
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall ok compare to the pricr
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Diana Viriya

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Won, Daegu South KOREA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There has no razor in wash room. But the staffs was cery kindness and the room was very cleaned. I want to eat various tropical fruits such as mangga, avocado..etc, but its a rare. However, i was very satisfied in this hotel. I will reuse this hotel when i visit to banjarumasin. Thank you very much.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

CHUN HIANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jaemin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good to me to stay here

it is really close to airport. maybe less than 10 minute? also, room was clean. thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

HYUNCHUL

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

good hotel but getting old.

good hotel, but room condition is not good. getting old.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was very beautiful and rooms were well kept and quiet. breakfast was very good as well
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018