éL Hotel Royale Banyuwangi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ă©L Hotel Royale Banyuwangi

Piscine extérieure, chaises longues
Salon d’affaires
Villa, 1 trĂšs grand lit, baignoire, secteur Affaires | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse/patio
Téléviseur ACL

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Raya Jember KM 7, Banyuwangi, East Java, 68461
  • Parc de Banyuwangi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc National d'Alas Purwo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port Ferry de Ketapang
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Banyuwangi (BWX-AĂ©roport de Blimbingsari)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit, baignoire, secteur Affaires

  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Osing Villa

  • 2 personnes

Deluxe Double Or Twin Room With Pool View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Banyuwangi

À Banyuwangi .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc de Banyuwangi et Ă  moins de 3 km de Parc National d'Alas Purwo. Temple Chinois Kongco Tan Hu Cin Jin et MusĂ©e Blambangan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Banyuwangi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc National d'Alas Purwo - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Temple Chinois Kongco Tan Hu Cin Jin - 6 min en voiture - 6.5 km
  • MusĂ©e Blambangan - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Port Ferry de Ketapang - 17 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Eks Dadapan Station : Ă  1 min en voiture
  • Banyuwangi (BWX-AĂ©roport de Blimbingsari) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Santika Banyuwangi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKtp Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Cengkir Gading - ‬5 min en voiture
  • â€ȘIjen Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGandrung Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

éL Hotel Royale Banyuwangi

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
ÉL Hotel Royale Banyuwangi offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 7 meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly éL Hotel Royale Banyuwangi. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Valet parking is free.

This 4-star Banyuwangi hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
ÉL Hotel Royale Banyuwangi possĂšde 108 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 125 000 IDR par adulte et de 62 500 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 125000 IDR par adulte et 62500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 150000 IDR (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

EL Royale Hotel Resort Banyuwangi
EL Royale Hotel Resort
éL Royale Banyuwangi
Hotel éL Hotel Royale Banyuwangi Banyuwangi
Banyuwangi éL Hotel Royale Banyuwangi Hotel
Hotel éL Hotel Royale Banyuwangi
éL Hotel Royale Banyuwangi Banyuwangi
EL Royale Hotel Resort
éL Hotel Royale
éL Royale
Royale Banyuwangi Banyuwangi
éL Hotel Royale Banyuwangi Hotel
éL Hotel Royale Banyuwangi Banyuwangi
éL Hotel Royale Banyuwangi Hotel Banyuwangi

Avis pour éL Hotel Royale Banyuwangi

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nuits en couple avant Mont Ijen

TrÚs bon séjour, bon accueil, grande chambre vue piscine, grande piscine, un peu loin de la ville, mais avec Grab ou Go-Jeek (Equivalent Uber) pour 3 fois rien vous vous déplacé. Excellent Petit déjeuner varié avec nombreux chois salé sucré. HÎtel bien placé pour réalisé l'ascension du Mont Ijen (environ 1h10 en voiture) j'ai pris un taxi 500 000 IRD pour l'A/R et le standbye sur place, départ vers 5H00 retour 10H00 à l'hÎtel j'ai pu prendre le petit déjeuner. Environ 45' en taxi depuis l'aéroport 80 000 IRD sans négocier. Il y a par contre un minaret tout proche donc réveil matinal assuré :-) Wifi rapide.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel sympathique et propre au tarif raisonnable, mais il serait bon d’indiquer qu’ils sont en train de construire une aile supplĂ©mentaire et que les travaux commencent vers 8h pour finir Ă  20h
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

mansard, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cadre paysagé extÚrieur bien triste si l'on compare avec le ketapang indah. petit déjeuner trés valable . staff aussi et en plus sympathique
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

FABIO H

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel with a cool swimming pool and delicius breakfast. The gym could be better.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
æœă”ăŻă‚“ăźăƒŻăƒƒăƒ•ăƒ«ăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒè‰Żă„ă‚ă‘ă§ăŻăȘă„ăźă§ă€ćŽŸä»˜ăƒŹăƒłă‚żăƒ«ă‚„ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒç­‰ă‚’ă†ăŸăćˆ©ç”šă—ăŸăă ă•ă„ă€‚ ă‚€ă‚žă‚§ăƒłă‚ąă‚żăƒƒă‚«ăƒŒă«ăŻäŒ‘æŻăźćœ°ă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Petar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel with an amazing staff!

I travel together with my friends. On our way to the Volcano Ijen we slept here. We really loved the gym, the pool, the rooms and everything. To be honest: 10/10 points! But what we loved the most was the great staff, who took care about us. It felt like staying with a big family. Special THANKS to Mr. Angga & his team for his help & support!!!! We will definitely come back! <3
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was great. Nice clean rooms. A wonderful reading light.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Dharampal Hanthanamane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel, but service needs improvement

Rooms were good, and in general the service was good. But the hotel is quite sloppy when it comes to Airport pickups and drops. I had notified the hotel well in advance for an Airport pickup, but no one turned up when we landed at the Airport. I called the hotel, and they said they can't send anyone immediately. And when we managed to reach the hotel, the room wasn't really ready for us either. On top of it all, when we were checking out, we notified them for an Airport drop over 3 hours in advance. The receptionist said they have no vehicles?! I reminded them that the Airport pickup/drop is supposed to be complementary as per their listing, and she said that's subject to availability and we have no availability now. How could they not have any vehicles available for over 3 hours?!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El Royale

El Royale has only been open for one month. The Porter proudly told us it was the first 4 star hotel in Banyuwangi. Our room was close to the lift and walkway to meeting room it was noisy until after 1 am. There was no hot water in the room. Being new there are lots of meetings happening so breakfast was outside not in the restaurant. The El Royal has potential and will try again at another time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017