Note fondée sur 182 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour Barcelone

Publié le 23 janv. 2022 sur Hotels
Personnel très agréable . Très belle chambre. Très bien placé. Par contre comme partout à Barcelone , peux de places pour se garer Dans l’ensemble , très bon hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Barcelone
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel très agréable. Grandes chambre et bonne localisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par Recepcion, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous donnent la force de continuer à nous améliorer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
Point - : pas de parking donc on s'est mis dans la rue et le lendemain matin notre voiture était à la fourrière, 200€ pour la récupérer ... Point + : la propreté, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
Rien à signaler c'était très bien cordialement Mr PERSE
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Accueil fastidieux, prestation moyenne. Isolation sonore inexistante, on entend parler les voisins.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Agréable séjour, chambre et petit déjeuner parfait, je recommande cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Atiram Arenas, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous continuerons à nous développer et viserons à offrir la meilleure expérience. Ignacio Briones
1 sur 5
par un voyageur

Reservation cancelled without prior notice

Publié le 4 juill. 2018 sur Hotels
My reservation was cancelled without having received ANY message before.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2018 par Ayman, Gestion de l’hôtel
Dear costumer, Thank you for your review, we will take it as a chance to improve our service.
4 sur 5
par Pascale

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par MINA

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2015 sur Hotels