Arya Stadium Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Camp Nou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arya Stadium Hotel

Bar (sur place)
Réception
Restaurant
Piscine extérieure en saison
Téléviseur à écran plat

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Sants, 383, Barcelona, 08028
  • Place, Camp Nou
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Place d’Espagne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Interior)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 lit double (Interior - 1 pax)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double (1 pax)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double, balcon (1 pax)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sants-Montjuïc.En séjournant à hÎtel du quartier Sants-Montjuïc, vous serez à moins de 5 km de Camp Nou et de Port de Barcelone. Passeig de Gràcia et La Rambla se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Camp Nou - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc des expositions Fira de Barcelona - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Place d’Espagne - 5 min en voiture - 2.8 km
  • La Rambla - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Place de Catalogne - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Barcelone (YJB-Gare de Barcelone-Sants) : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Badal : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRovira - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSandwiChez - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Restaurant Santilari - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPollos Riko's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrunchies - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arya Stadium Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Camp Nou
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Arya Stadium Hotel. Parking is available for a fee.

This 3-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Arya Stadium Hotel possÚde 61 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 42 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004761

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.

Hébergement également appelé

Ona Hotels Arya Hotel Barcelona
Ona Hotels Arya Hotel
Ona Hotels Arya Barcelona

Avis pour Arya Stadium Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 453.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 453.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 453.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 453.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 453.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Clémentine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super calme comme j’avais une chambre Ă  l’arriĂšre de l’hĂŽtel Les Ă©quipements sont un peu limitĂ©s : pas de bouilloire pour faire un thĂ© Chambre trĂšs propre et serviette changĂ©es
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Toufik

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pas top

L'accueil trĂšs froid aucun sourire et l'isolation pas top
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Clémentine

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Dalila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je remercie l’établissement pour son accueil juste une chose la chambre 105 oĂč nous Ă©tions Ă©tait au-dessus de la rĂ©ception un peu bruyante dommage
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel excellent ainsi que son personnel
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

max

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Trop de bruit !!! Trop cher pour ce que s est ... bruit des toilettes, couloir ... métro ...
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
salle petit dejeunet glaciale petit dejeunet servit trop tard le wk
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrÚs bonne nuit, personnel accueillant et agréable. Chambre spacieuse, un peu surprise car on entend le métro qui passe juste dessous mais pas plus dérangeant que ça.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement et trÚs propre.... Grand choix au petit déjeuner..
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service et le petit déjeuner trÚs bien . Il est situé prÚs du métro et le personnel est toujours disponible pour nous aider
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Damien, Nancy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel était trÚs propre, et le service de nettoyage impeccable le seul petit soucis c'est que un des draps avait une tùche mais sinon rien a dire.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Ambdillah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien passer Beaucoup de choses a visiter
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L’entrĂ©e de l’hotel Est belle, nous y avons bien Ă©tĂ© accueillies. DĂ©ception lors de l’entree Dans notre chambre, pas de fenĂȘtre, les crochets pour suspendre nos serviettes sont nuls, pas de bouilloire pour se faire une boisson chaude le soir. Le petit dĂ©jeuner est correct, variĂ© mais sans plus. Dommage qu’il n’y ai pas de choses faites maisons. La piscine est petite et quel dommage qu elle ne soit pas en roof top mais au premier Ă©tage, donc vis Ă  vis Ă©norme !!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sa proximité du métro. Personnel trÚs accueillant. Chambre correcte bien équipée lit confortable et douche spacieuse avec un jet à bon débit . Petit déjeuner correct. Chambre donnant sur rue un peu bruyante (circulation,métro)
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Coralline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil , lieu calme et trùs beau chaleureux. Conford des chambres
Séjour de 2 nuits en mars 2019