BarcelĂł Sants

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Tours vénitiennes et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BarcelĂł Sants

Vue de la chambre
Bar-salon
Hall
Buffet déjeuner (21 EUR par personne)
Suite (Orbital) | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaza Dels Paisos Catalans S/n, Barcelona, 08014
  • Place, Parc des expositions Fira de Barcelona MontjuĂŻc
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Camp Nou
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Stratosphere Room

  • 2 personnes

Orbital Family Suite

  • 4 personnes

Chambre (Orbital)

9,0 sur 10
Merveilleux
(95 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (2x2 Family Plan)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre (Orbital with extra bed)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre (Stratosphere Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Orbital)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Orbital Room with Extra Bed

  • 3 personnes

Room (2x2 Family Plan)

  • 4 personnes

Orbital Room

  • 2 personnes

Orbital Suite

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au Sants-MontjuĂŻc.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sants-MontjuĂŻc, vous trouverez Tours vĂ©nitiennes et Parc des expositions Fira de Barcelona MontjuĂŻc.

À proximitĂ©

  • Place d’Espagne - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc des expositions Fira de Barcelona MontjuĂŻc - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • La Rambla - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Place de Catalogne - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Camp Nou - 6 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Barcelone-Sants : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sants Estació : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNobu Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTriki-Trac - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPans & Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStop'n'Bite - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BarcelĂł Sants

HÎtel 4 étoiles à proximité de Tours vénitiennes et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 26910 square feet (2500 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly BarcelĂł Sants. For a fee, parking is available.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 378 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 26910 sq ft of conference space
  • 2500 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Barceló Sants propose 378 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (32 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 32 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

BarcelĂł Sants Hotel
Barcelo Hotel Sants
BarcelĂł Sants
BarcelĂł Sants Barcelona
Barcelo Sants Barcelona, Catalonia
BarcelĂł Sants Hotel
Barcelo Sants Hotel Barcelona
BarcelĂł Sants Hotel Barcelona
BarcelĂł Sants Barcelona
BarcelĂł Sants Hotel Barcelona

Avis pour BarcelĂł Sants

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 894 avis sur 1404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1404.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires

Pas mon meilleur séjour au Barcelo Sants

C’était la 6 ou 7eme fois que je descendais au Barcelo Sants qui est un hĂŽtel que j’aime bien mais je dois reconnaĂźtre que mon sĂ©jour cette fois ne s’est pas aussi bien passĂ©. Le Check in (accueil) est toujours trĂšs long au Barcelo Sants mais cette fois c’était encore plus long que d’habitude, presque 15 minutes pour avoir la carte de ma chambre. Évier bouchĂ©, douche qui fuit, personnel de l’hĂŽtel qui entre dans ma chambre Ă  9h du matin alors que j’ai laissĂ© le panneau « ne pas dĂ©ranger » sur la poignĂ©e de la porte, et une chambre voisine transformĂ©e en boĂźte de nuit Ă  2h du matin avec une intervention bien lente du staff de l’hĂŽtel qui gĂšre mollement la situation Dommage
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

XAVIER

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Offres promises VIP hotel.com fausses

En tant que VIP Hotel.com je devais avoir chambre classemebt superieur et depart tardif Tout cela m'a été refusé par hotel... Pire un lit large transformé par 2 lirs séparés et chambre avec douche transgormee en chambre avec baignoire
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trĂšs confortable

Chambre trĂšs confortable. HĂŽtel choisi pour prendre un train tĂŽt le matin
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le fait qu’il soit logĂ© Ă  mĂȘme la station de train a Ă©tĂ© trĂšs pratique pour nous qui venions y passer une journĂ©e seulement Ă  visiter la ville.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ibrahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

daniele

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos encantó el hotel el confor,la seguridad transporte y lo rápido que nos atendieron de verdad muy contentos 😉 gracias 👍
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour parfait. Hotel merveilleux!
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Raissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon mais sans plus . Hyper cher pour ce que c’est . Bon point pour la localisation
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HĂŽtel trĂšs bien , bien situĂ© pour les transports en communs , l’inconvĂ©nient est le parking bien trop cher et l’accĂšs compliquĂ© par la voiture du fait de nombreux travaux aux alentours mais sinon trĂšs bien en ce qui concerne les nuits et la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Dario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

YANKO

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Carlo Magno

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

AISSA

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Beatriz

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

BONNESOEUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre avec un lit immense et une vue dĂ©gagĂ©e surla place; mĂ©tro dans la gare permettant de se rendre dans les lieux touristiques et fĂȘstifs
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

CENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

TrÚs belle chambre, emplacement idéal Bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
HĂŽtel trĂšs simple , douche aurais d’ĂȘtre refait trace de rouille
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean charles

Séjour de 1 nuit en décembre 2023