Note fondée sur 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

GREAT

Publié le 6 avr. 2023 sur Hotels
ALWAYS STAY AT THIS HOTEL WHEN IN BARCELONA? PERVCET FOR BUSINESS TRAVELLERS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Eli Sánchez - Assistant manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hakim, Thanks for the time spent in answering to the satisfaction survey and for the score awarded to our hotel. All the hotel team is at your complete disposal and we look forward to seeing you again in your next visit, Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

perfect

Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
great food, rooms all different and very well decorated, great service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Eli Sánchez - Assistant manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hakim, Thanks per the time spent in answering to the satisfaction survey and for the score awarded to our hotel. All the hotel team is at your complete disposal and we look forward to seeing you again in your next visit, Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 24 janv. 2023 sur Hotels
Sanitaire vieillot mais propre. Grande chambre convenable pour un court séjour. Excellent petit déjeuner très complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Eli Sánchez - Assistant manager, Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice , Merci d'avoir répondu à l' enquête de satisfaction et pour la note attribuée à notre hôtel. Toute équipe du Catalonia Gran Hotel Verdi est à votre disposition et nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Aida Santana (Subdirectora), Gestion de l’hôtel
Estimada Nathalie muchísimas gracias por la máxima valoración. Deseamos poder recibirla en próximas ocasiones para que disfrute de las mejoras que estamos realizando. Reciba un cordial saludo
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2021 sur Hotels
Séjour de deux nuits,la chambre bien. La restauration est à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2021 par Jordi Jimenez Director, Gestion de l’hôtel
Cher Guilhem , Merci beaucoup pour vos aimable commentaire à propos de votre séjour à Sabadell et dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt à Sabadell. Attentivement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

agréable

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Etablissement professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Sergi Molero. Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Remy, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires à propos de votre séjour à Sabadell et dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir bientôt à Sabadell. Attentivement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
Very welcome staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Sergi Molero.Subdirector, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick, Thank you to choose Catalonia Gran Hotel Verdi for your stay in Sabadell, we always try to improve with your feedback. I am especially pleased that you enjoyed the service provided by our staff. I always feel this is the most important and lasting memory of a hotel. It will be a pleasure to host you again in the future. Best regards.