Note fondée sur 704 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Catalonia Ramblas, Gestion de l’hôtel
Lamentamos que su estancia no fuera satisfactoria, esperamos que en un futuro pueda darnos de nuevo una oportunidad. Saludos
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Catalonia Ramblas, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Catalonia Ramblas, Gestion de l’hôtel
thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Catalonia Ramblas, Gestion de l’hôtel
Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Malgré un malentendu sur l'équipement de la chambre à l'arrivée qui s'est réglé le jour même notre séjour était excellent. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Catalonia Ramblas, Gestion de l’hôtel
Malgré un malentendu sur l'équipement de la chambre à l'arrivée qui s'est réglé le jour même notre séjour était excellent. Merci
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Catalonia Ramblas, Gestion de l’hôtel
We regret that your stay was not satisfactory, we hope that in the future you can give us another opportunity. Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Catalonia Ramblas, Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating! see you soon, Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
La chambre était très bien. L'hôtel en lui même aussi juste la piscine trop petite par rapport à la taille de l'hôtel. Parking payant à 30€ la journée et qui se trouve à 500 mètres de l'hôtel dans un parking sous terrain de la ville, pas terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Jordi Córdoba - Adjoined manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, ils nous aident certainement à nous améliorer. Nous nous réjouissons de vous voir bientôt à l'hôtel. Meilleures salutations
3 sur 5
par un voyageur

Non-respect de leur parole

Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Nous avons appelé pour savoir si nous pouvons laisser nos valises pour trois jours dans leur locker. Ils ont dit oui, donc nous avons fait la réservation de l'hôtel avec eux. Une fois rendus sur place, ils ont refusé de prendre nos valises et nous avons dû trouver un locker dans la ville. Les murs de la salle de bain sont sales...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Excellent hôtel, belles prestations. Personnel très accueillant. Seul bémol : pas de plaquette à mettre sur la porte ("ne pas déranger" ou "bien vouloir faire la chambre"). Donc soit on est dérangé par la femme de chambre qui ne sait pas si la chambre est libre, soit la chambre n'est pas faite lorsqu'elle est libre ou l'est tardivement, alors que l'on se trouve dedans. Bref un désagrément.