Note fondée sur 698 évaluations de clients

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4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback.We hope to see you again.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel en ville

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Points positifs emplacement de l hôtel et son parking en sous sol. Points négatifs : une chambre loin de la réalité avec mauvaise literie et oreillers limités et mous. Une personne a l acceuil froide . Petit déjeuner de qualité moyenne. Le clous du spectacle :avons été relancé pour 3 minutes de sur le check out avec desactivation de la carte de la chambre . Sans commentaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le parking souterrain. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison d'une mauvaise literie et d'oreillers limités et mous. Votre commentaire est important, et nous allons certainement prendre en compte vos remarques pour améliorer nos services.Nous nous excusons également si vous avez trouvé l'accueil à la réception peu chaleureux et si le petit-déjeuner était de qualité moyenne. Nous travaillons continuellement pour améliorer nos services, et vos commentaires nous aideront à mieux comprendre comment satisfaire nos clients.En ce qui concerne l'incident au moment du départ, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions vos commentaires et nous efforcerons de nous améliorer.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Barcelone a son meilleur

Publié le 5 avr. 2023 sur Hotels
Tres commode et plaisant au centre de ville. Bon service et personnel sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour très confortable et agréable au centre-ville. Votre appréciation du bon service et du personnel sympathique est très importante pour nous, et nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager avec nous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour à HCC St Moritz

Publié le 16 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel que nous connaissions déjà. Tres bien situé, à proximite de la Rambla et de tous commerces. Personnel très aimable et accueillant Bel hôtel avec chambre très spacieuse, calme (vue sur cour intérieure). Lit de 2 mètres, couchages très confortables. Petit salon. Salle de bain très bien avec tous les accessoires fournis. Petit déjeuner copieux et excellent. Je n'ai mis que 4 étoiles en propreté car il y a de la moquette au sol et je n'aime pas la moquette. Sinon chambre très propre. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel que vous connaissiez déjà.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé, avec un personnel aimable et accueillant, des chambres spacieuses et calmes, des lits confortables et une salle de bain bien équipée. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner copieux et excellent.Nous prenons en compte votre commentaire sur la moquette au sol, et nous comprenons que les préférences en matière de revêtement de sol peuvent varier. Nous sommes heureux de savoir que malgré cela, vous avez trouvé votre chambre très propre.Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager avec nous.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Chambre satisfaisante

Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
Globalement, ce séjour a été bon, mais la chambre lors de ce séjour avait une fenêtre très petite comparativement à celle que nous avions en début de séjour, où nous étions déjà allés dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que globalement, votre séjour a été bon.Cependant, nous regrettons d'apprendre que la chambre que vous avez eue lors de ce séjour avait une fenêtre plus petite par rapport à celle que vous aviez lors de votre précédent séjour. Nous comprenons que cela puisse avoir un impact sur votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous allons prendre cela en considération pour améliorer nos chambres et services.Nous espérons que malgré cela, vous avez passé un agréable séjour chez nous. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en informer. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for the best score.It will be a please to see you again.Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel...bon séjour

Publié le 3 juin 2021 sur Hotels
Bel ensemble Très bien placé Seul bémol...petit déjeuner cher Manque machine à café dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Pilar Aguilera Manager HCC St. Moritz, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre bel ensemble et que notre emplacement vous a satisfait.Nous prenons en compte vos commentaires sur le petit déjeuner et la machine à café dans la chambre. Vos suggestions sont importantes pour nous et nous les utiliserons pour améliorer nos services et nos installations.Nous espérons que malgré cela, vous avez passé un séjour agréable avec nous. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en informer. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour à Barcelone.

Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
Hotel très bien placé. Proximité Rambla, tous commerces, restaurants, ... Hotel très propre, accueil très bien, parking sous-terrain payant mais au moins ne risque rien. Aucune nécessité de la voiture car accès aux bus et au métro. Petit déjeuner er varié et copieux. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2019 par Joan Fuentes, Directeur HCC St Moritz, Gestion de l’hôtel
Cher Joel, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel avec nous. Nous célébrons votre succès avec l'emplacement de l'hôtel. J'espère que nous aurons une autre chance de vous revoir lors de votre prochaine visite. Cordialement,