Hotel Can Galvany Golf & Spa
HÎtel 3 étoiles de golf avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Can Galvany Golf & Spa





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Avinguda de Can Galvany, 11, Vallromanes, 08188
- Place, Club de golf Vallromanes Pitch and PuttâȘ17 min Ă piedâŹ
- Place, Club de golf de VallromanesâȘ19 min Ă piedâŹ
- Place, Sagrada FamĂliaâȘ26 min en voitureâŹ
- Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)âȘ41 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Querqus)

Suite Junior (Querqus)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Grand Hyatt Barcelona
Les Corts
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 449Â avis
Le prix est de 296Â $Â CA
353 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 nov. au 24 nov.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Can Galvany Golf & Spa
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Can Galvany Golf & Spa
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage de couple
3 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Gilles
7 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 â Acceptable
Joker
Voyage de couple
10 juin 2019
Points forts : Propreté
Joker
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Kercia
9 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kercia
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
MAHMOUD
15 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MAHMOUD
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
arnaud
21 août 2018
arnaud
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 â MĂ©diocre
Michel, Marseille
13 août 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
HÎtel géré par une pitbull
Michel
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Léa
11 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Léa
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 â Acceptable
Emna
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Emna
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
28 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel bien situé et personnel au top
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
4/10 â MĂ©diocre
R., KR
22 avr. 2017
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
PlutÎt 3 étoiles
R.
8/10 â Bien
Jean Claude
5 févr. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Calme mais ne correspond pas à un quatre étoiles
Jean Claude
8/10 â Bien
Armand
28 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel environnement proche de Barcelone.
Armand
10/10 â Excellent
Annie
15 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Annie
8/10 â Bien
Patricia, Bruxelles
25 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patricia
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Au calme pour voir Barcelone.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Céline, Versailles
15 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs agréable
Céline
8/10 â Bien
E & J, France
4 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel mais réceptionniste désagréable!
E & J
8/10 â Bien
Laurent, Perpignan
3 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Environnement agréable
Laurent
10/10 â Excellent
Daniel, Sherbrooke
3 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
30 minutes qui en vaut la peine.
Daniel
6/10 â Acceptable
sylvie
3 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sylvie
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
1 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement








