Hotel Limonaia

Hébergement 3.5 étoiles
Pension 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Place de Catalogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Limonaia

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Réception
Appartement supĂ©rieur | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer del Rossello, 242, Barcelona, Barcelona, 08008
  • Place, Casa MilĂ 
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rambla de Catalunya
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Passeig de GrĂ cia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement supérieur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 80 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Prestige (Family or Groups)

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Appartement Penthouse supérieur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 100 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.En séjournant à pension du quartier Eixample, vous serez à quelques pas de Casa Milà et à 10 minutes de marche de Passeig de Gràcia. Place de Catalogne et Sagrada Família se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Diagonale - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Casa MilĂ  - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rambla de Catalunya - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Passeig de GrĂ cia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Casa BatllĂł - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Diagonal : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante CafĂš de la Pedrera - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Papa 2.0 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHarry’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVivo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Limonaia

Pension 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Place de Catalogne
Hotel Limonaia offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. Hotel Limonaia also features concierge services, express check-out, and a front-desk safe.

This Art Deco Barcelona pension is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Limonaia possÚde 17 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cette pension Ă  Barcelone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (17 EUR par nuit)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 17 EUR par nuit (Ă  1804 pi)
  • Lit d’appoint : 45 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Nextto Barcelona
Nextto Hotel
Nextto Hotel Barcelona
Nextto Barcelona, Catalonia
Nextto Motel Barcelona
Nextto

Avis

Avis pour Hotel Limonaia

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 354 avis sur 694.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 694.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 694.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 694.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 694.

Avis

10/10 – Excellent

Stephie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal, parfait pour les familles

Super séjour en famille. L'emplacement est idéal. Le personnel est souriant et trÚs aidant. On a d'ailleurs eu de super plans pour trouver de bon restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel super. Notre chambre familiale Ă©tat spacieuse et propre, avec une vue imprenable sur l’arriĂšre de la Casa Mila. La dame de l’accueil Ă©tait trĂšs sympathique et m’a donnĂ©e des bons plans pour les repas. Pas de petit dej proposĂ© sur place mais il y a plusieurs boulangeries ou cafĂ©s autour. Bref je recommande !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-François

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Nous y avons sĂ©journĂ© 2 nuits et avons eu la mauvaise surprise Ă  notre premier rĂ©veil de dĂ©couvrir une grosse flaque d’eau devant la salle de bain. Une infiltration du plafond que ne semblait pas ĂȘtre la 1ere compte tenu des traces. Nous l’avons signalĂ© Ă  la rĂ©ception, une personne devait passer le rĂ©parer mais cela n’a pas Ă©tĂ© le cas
 compte tenu du prix payĂ© nous sommes un peu déçus

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation au top

Hotel.tres propre et sympa. Super bien placé. Au pied de l'équivalent des Champs Elysees. Au pied du metro. Pres des commerces et du metro Diagonale. Sitation idéale Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super sĂ©jour dommage que l’hĂŽtel ne faisait pas bar
Séjour de 10 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

gaelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel dans quartier central

HĂŽtel bien situĂ© et propre. Services trĂšs limitĂ©s : une bouteille d’eau mais pas de dĂ©capsuleur ni verres . Accueil quasi inexistant.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surbooking a l’hĂŽtel. Nous avons Ă©tĂ© dĂ©placĂ©s dans un autre hĂŽtel sans en avoir Ă©tĂ© avertis.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Catherine, Québec

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et belle chambre. Malheureusement, la vaisselle était salle et il n'y avait pas de café pour aller avec la machine. Aussi, que des draps, pas de couverture ou édredon.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci aux réceptionnistes

Petit hĂŽtel trĂšs confortable Ă  2 pas du mĂ©tro dans un quartier tranquille Nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© de la vue sur la pedrera. Grand merci Ă  la rĂ©ceptionniste charmante qui m’a organisĂ© un rendez vous chez un ostĂ©opathe ! Merci Ă©galement au rĂ©ceptionniste qui a organisĂ© un taxi pour me faire apporter mon passeport oubliĂ© ! Je recommande cet hĂŽtel et le personnel a Ă©tĂ© trĂšs aimable et sympathique !
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs bien situé , chambre spacieuse, personnel trÚs agréable et disponible. Il manque des chaussons pour sortir de la douche et revoir le matelas du canapé-lit qui est juste trÚs inconfortable ( barre en plein milieu du dos !!!!)
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

joana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Samia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs contente du séjour

Week-end Ă  Barcelone entres filles , on a rĂ©servĂ© deux chambres et on a Ă©tĂ© vraiment contente de ce petit sĂ©jour . TrĂšs propres, spacieuses et moderne, le personnel sympa et souriant . L’hotel Est trĂšs bien situĂ©, on reviendra pour les meme dates l’annĂ©e prochaine ! 😁
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

HANANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien, propre, bien situé, accueil parfait !!!

TrÚs belle ville. HÎtel bien situé, propre. TrÚs bon accueil Je recommande à 100%
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jessica, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix pour le secteur ! Nous sommes trÚs content de notre séjour.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Elyane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, calme. Le personnel est trÚs sympathique et efficace.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

François, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bedroom was not the one we booked on expedia (number of beds). We had to put an extra bed
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal

Emplacement idéal, trÚs proche des boutiques, des bus et du métro. Personnel trÚs efficace.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit séjour à deux

Second sĂ©jour dans cet hĂŽtel en moins d’un an et toujours autant agrĂ©able. TrĂšs bien situĂ©, trĂšs bien insonorisĂ©, proche d’a peu prĂšs tout , personnel courtois Le seul bĂ©mol la chambre n’a pas Ă©tĂ© faite l’avant derniĂšre journĂ©e ( sur 4 jours),

8/10 – Bien

Marie, canada, Montréal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÔtel avec excellente localisation. Prùs de tout.

Jolie HĂŽtel avec trĂšs bonne localisation. Le personel est courtois et Ă  disposition des clients.
Séjour de 3 nuits en mars 2018