Serhs Carlit Boutique Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Sagrada Família

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Serhs Carlit Boutique Hotel

Réception
Chambre triple Confort, salle de bain privĂ©e | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Carrer de la Diputacio, 383, Barcelona, 08013
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Small)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort, salle de bain privée

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre Confort double, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre simple (Small)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort double pour 1 personne, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.Sagrada Família et Arc de triomphe se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Eixample. Passeig de Gràcia et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sagrada FamĂ­lia - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Passeig de GrĂ cia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place de Catalogne - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • La Rambla - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro TetuĂĄn : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParking Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Dalin I Vanessa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Viti Taberna - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLaBar - Laundry Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGoiko - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Serhs Carlit Boutique Hotel

HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Sagrada Família
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Serhs Carlit Boutique Hotel.

This Beaux Arts Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1891
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Serhs Carlit Boutique Hotel possÚde 38 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Carlit
Carlit Barcelona
Carlit Hotel
Hotel Carlit
Hotel Carlit Barcelona
Hesperia Carlit Barcelona
Hesperia Carlit Hotel Barcelona
Hotel Carlit Barcelona, Catalonia
Hotel SERHS Carlit Barcelona
Hotel SERHS Carlit
SERHS Carlit Barcelona
SERHS Carlit
Serhs Carlit Hotel Barcelona, Catalonia
Hotel SERHS Carlit
Serhs Carlit Hotel Barcelona
Serhs Carlit Boutique Hotel Hotel
Serhs Carlit Boutique Hotel Barcelona
Serhs Carlit Boutique Hotel Hotel Barcelona

Avis pour Serhs Carlit Boutique Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 120.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Margarita-Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hayate

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre spacieuse et sobre. TrĂšs bonne literie. Mauvaise insonorisation.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Fabien

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Renato

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect room for solo travel. It's located within walking distance of Sagrada Familia. Gerard at the front desk was amazing! He definitely made my stay very welcoming. He assisted with recommending local restaurants and provided top-notch service. Will definitely be recommending to my friends and staying here again when I come back.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly, very clean room and great breakfast selection. Location also very good and great value.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ana MarĂ­a

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great option to stay and enjoy Barcelona

Great location. Walking distancie to multiple key places to visit. The buffet breakfast is amazing, everything very fresh and lots of options to pick. The lobby and facilities are cozy and modern. The room is very comfortable and bathroom pretty new. Small details make a big difference like welcoming you with a complimentary bottle of wine and a small box of chocolates. They leave you a bottle of water every day. The staff is very friendly and kind. Super recommended!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with a lot of small restaurants in the area
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pocas ganas de satisfacer al cliente

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clayton

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tatyana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Wai Bing

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jahanzeb

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mayara

Points forts : Propreté, service et personnel

Perto da sagrada famĂ­lia.

Quarto bem pequeno Localização: perto da sagrada família Atendimento ótimo
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luca

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A really bad experience. Our room was really hot and humid, and the ventilation was off and couldn’t be turned on. We had to sleep with the (very little) windows wide open just to bring room temperature to an acceptable level and deal with humidity. That only added more noise but the property overall barely has any noise insulation. The staff were a combination of not helpful and not willing to help either. The man at the reception had what sounded like a script of “we are at 100 percent occupancy and there’s nothing I can do” (it’s Jan 11th in Barcelona and they have various hotels). He called his supervisor and all she was wondering is through which platform we made the booking, as if it made any difference. Just a dehumidifier or a fan could have solved it, which we suggested, but they were just not willing to provide a decent service. I asked to speak with the supervisor myself and was ignored. Avoid if you can.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Matheus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótima, a Ășnica questĂŁo Ă© que as vezes se ouvia barulhos de outros quartos
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

brad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone there was very nice and helpful. Nice rooms/property. Great location.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Berker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024