Note fondée sur 555 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Lamentamos que no haya sido de su agrado, aún así nos gustaría conocer las causas de la puntuación baja, para poder poner remedio a su valoración.Gracias
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Accueil mitigé, personnel ne parlant pas tous le français Il faudrait avancer l’heure d’arrivée à 14h au lieu de 15h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de vos commentaires et de votre évaluation.
1 sur 5
par un voyageur

A fuir!!!

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Un hôtel bien situé mais c’est la seule chose de bien. Les photos sont mensongères, une sorte de baignoire de 1m sur 1m, les rideaux sont jaunes et tiennent avec une sorte de corde, du moisis sur les murs,pas de quoi nettoyer les toilettes, pas de papier toilette ni de sèche cheveux. Une Clim qui fonctionne, mais fait juste un affreux et énorme bruit sans faire d’air. Le lit est sur roulettes, donc autant dire que à peine vous vous mettez dans le lit que celui ce déplace d’un mettre. Une seule prise pour la chambre. Propreté à revoir, juste le meme draps de remis sur le lit. Une des personnes a l’accueil est très peu aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre valoration
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comments
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks, we try to make happy our guests.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración. Esperamos volver a saludar en su próxima visita a Barcelona. Saludos cordiales,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2021 sur Expedia
Nous avons été tres bien accueillis , personnel tres gentil, vraiment rien à dire. Par contre j'ai connu mieux comme hôtel, chambres vieillottes, le Wi-Fi qui fonctionne 1 fois sur 2 . Nous devions avoir 3 chaînes de télé française et nous en avions aucunz.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous travaillons dur pour offrir les meilleurs services à nos clients. Bonne année. Sincères amitiés,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2021 sur Expedia