Le Meridien Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de La Rambla

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Meridien Barcelona

Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite Junior, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Suite, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville (Penthouse, Panoramic) | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Salle de réunion
2 bars-salons, bar Ă  cocktails

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
La Rambla, La 111, Barcelona, 08002
  • Place, La Rambla
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Prestige)

  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 95 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville, en coin

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Penthouse, Panoramic)

  • 87 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Barcelone, vous trouverez La Rambla et CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone. De plus, Place de Catalogne est Ă  moins de 1 km et Casa BatllĂł est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Rambla - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de Catalogne - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© de la BoquerĂ­a - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casa BatllĂł - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Plaça de Catalunya : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cataluña : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Poma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHonest Greens Las Ramblas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Lobo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMoka - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Meridien Barcelona

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de La Rambla
Le Meridien Barcelona offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2560 square feet (238 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Le Meridien Barcelona. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 231 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 bars or lounges
  • 2560 sq ft of conference space
  • 238 sq m of conference space
  • Built in 1957
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Le Meridien Barcelona propose 231 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (21 EUR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (21 EUR par jour)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (47,19 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (47,19 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 17,50 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 165 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 49.5 EUR par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 37 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 88.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par adulte et 17.5 EUR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 21 EUR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 21 EUR pour par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 95 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 47.19 EUR par jour
  • Service de voiturier : 47.19 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 49.5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 165 EUR
  • Lit d’appoint : 88.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-000039

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Barcelona Meridien
Meridien Barcelona
Meridien Barcelona Hotel
Meridien Hotel Barcelona
Barcelona Le Meridien
Le Meridien Barcelona Catalonia
Le Meridien Barcelona Hotel Barcelona
Meridien Barcelona
Barcelona Le Meridien
Le Meridien Barcelona Hotel
Le Meridien Barcelona Catalonia
Le Meridien Barcelona Barcelona
Le Meridien Barcelona Hotel Barcelona
Le Meridien Marriot Barcelona

Avis pour Le Meridien Barcelona

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 781.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 781.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 781.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 781.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 781.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hassnaa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Ce n’est pas le niveau d’un hîtel 5*****.

Nous avions rĂ©servĂ© pour nous deux une chambre de Luxe Premium pour trois nuits. La premiĂšre nuit Ă  Ă©tĂ© Ă©pouvantable avec un niveau sonore inacceptable et inexpliquĂ© par le personnel (bruit de roulement, vibrations, intĂ©rieur, exterieur ??). Chambre 247. Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre le lendemain matin et cette nouvelle chambre (323) Ă©tait calme. Par contre l’équipement et l’agencement de ces 2 chambres (de dimensions un peu rĂ©duites) est trĂšs en dessous de celui que l’on pourrait attendre d’un hĂŽtel 5*****. En bref: Chambre sombre et vis Ă  vis livide. DĂ©coration minimale. Salle de bain aveugle et Ă©troite Pas de pantoufles Pas de peignoirs Manquent de nombreux accessoires courants dans la salle de bain Serviettes de bain de taille rĂ©duite 1 seul petit lavabo Toilettes non sĂ©parĂ©es. TV : les chaĂźnes EuroNews ne fonctionnent pas. Pas. d’autres chaĂźnes en Français, ni de chaĂźnes anglaises ou US, contrairement Ă  ce qui est indiquĂ© dans le dĂ©pliant dans la chambre. Le parking coĂ»te 37€/ jour. Il est cependant sĂ»r. J’ai payĂ© plus de 1200€ pour les 3 nuits, avec petit-dĂ©jeuner, parking et taxes ce qui est beaucoup trop Ă©levĂ© pour une telle offre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will Be back

Great location, great english speaking team, great room and services
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon emplacement.

TrÚs bien situé sur la Rambla proche de la place Catalunya. Personnel agréable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement placé sur la Ramblas

C'est notre 2eme séjour dans cet hÎtel et nous sommes toujours trÚs satisfait ! Non seulement la localisation, les services, la qualité de l'accueil et du personnel ! Sans hésitation nous y retournerons si nous revenons à Barcelone.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien placé et propre, mais chambre pour handicapé

Un peu étonné de la chambre avec salle de bain pour personne en fauteuil roulant. Pas de baignoire mais une salle de bain avec douche ouverte. Toute la salle de bain étant détrempée à la fin de la douche. J'en suis arrivé à me demander si ce n'était pas le contre coup de passer par Hotels (il parait que les hoteliers n'aiment pas trop).

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien et idéalement situé

Accueil et hÎtel à la hauteur de sa réputation

8/10 – Bien

J.Louis, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable et trÚs bien situé.

Hotel confortable et trĂšs bien situĂ©. Avons dĂźner au restaurant de l’hĂŽtel, celui est trĂšs bon avec des prix abordables. nous y retournerons. Le seul bĂ©mol est au niveau de la salle de bain, pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie, avoir la peinture de l’évier qui s’écaille car a Ă©tĂ© repeint, c'est limite et ne fait pas trĂšs net. Tout comme les trous dans le mur de la salle de bain, vestige d'une ancienne tĂ©lĂ© qui a Ă©tĂ© retirĂ©e.

10/10 – Excellent

Garance, Les Pavillons sous bois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche Rambla et trĂšs calme cependant

Personnel aux petits soins, trÚs bel hÎtel, confortable, séjour idéal !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tres bon hotel, tres bon standing, idéalement situé, je retournerai trÚs probablement !

2/10 – Terrible

Dominique, Marseille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Chambre donnant sur 2 murs! Pas de luxe! 55€/j pour le chien. Mauvaise recommandation.

10/10 – Excellent

maurice, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement au top

Excellent emplacement. Chambres agréable. Il ne manque que la piscine.

6/10 – Acceptable

Samantha, viarmes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Pas mal

Hotel trÚs bien situé Un peu déçue de la chambre (assez petite )je m'attendais à mieux Service de l'hÎtel au top jaccuzi terrasse spa génial

8/10 – Bien

béa, vernon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour, situation de l'hÎtel au top

TrĂšs bel endroit avec un personnel trĂšs agrĂ©able, faisant mĂȘme l'effort de parler français. Petit dĂ©jeuner un peu cher mais trĂšs large choix donc on s'y retrouve si on a un gros appĂ©tit le matin.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour le tourisme

TrĂšs bien situĂ©, chambre confortable, seul bĂ©mol la cloison de sĂ©paration entre la chambre et le cabinet de toilette : porte coulissante en verre dĂ©poli permettant trĂšs peu d'intimitĂ©. Prix des petits dĂ©jeuners 33€!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel ideal pour un court séjour

confort, accueil, propreté, irréprochable. l'implantation est parfaitre pour un court séjour à barcelone. Dommage que la chambre ne soit ^pas equipée d'un grand lit (mais de 2 lits jumeaux) comme initialement prévu.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pour voyageurs

Excellent accueil, trÚs bons équipements à l'exception de la télévision qui fonctionnait mal, dommage en pleine retransmission des jeux olympiques

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tres bon accueil. Chambre propre et confortable. Dommage que seuls l'anglais et l'espagnol dominent dans l'établissement

8/10 – Bien

Marcel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Méridien Barcelone

Hotel bien localisé au service inégal mais dont les suites du neuviÚme étage sont une superbe vue sur les toits de la ville de Barcelone

8/10 – Bien

marc, Limoges France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idealement situé

Hotel tres bien placĂ© au coeur de la ville, peut ĂȘtre un peu impersonnel, mais tout a fait correct dans l'ensemble, les chambres sont spacieuse et silencieuses. en ce qui concerne le parking il est tres cher!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

MERIDIEN BARCELONE

Parking payant ( trop cher ) Bel hotel, mais pas au niveau d'un cinq étoile( rien dans la chambre pour l'accueil, pas d'eau, pas de fruits ... ) , petit déjeuner trop cher en supplément de la chambre ... Restaurant de l'hotel de pietre qualité ( pourtant plébiscité dans certains guides )

10/10 – Excellent

Florence et François, Antony, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Le Méridien Barcelone au Centre des activités

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, de grand confort. Nous recommandons le repas du soir Ă  18 € tout compris (vin inclus). Pensez Ă  rĂ©server le petit dĂ©jeuner avant partir vous aurez 40% de remise.

10/10 – Excellent

Nadine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service Ă  la hauteur de sa classification

Hotel bien situé.Suite spacieuse,confortable et high tech. Concierge trÚs serviable et compétent.Un séjour sans fausses notes !