Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Good Place to stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Estimada Caroline,Muchas gracias por dedicar el tiempo a compartir su opinión con nosotros. Nos hubiera gustado que tuviera una mejor experiencia en nuestro hotel y es por ello que tomamos nota para mejorar los puntos que no fueron de su agrado.Día a día nos esforzamos en ofrecer una experiencia excepcional a nuestros clientes y es evidente que esta vez no pudimos alcanzar nuestro objetivo. Le agradeceríamos que nos diera otra oportunidad y puede estar seguro que trataremos de hacer todo lo posible para que tenga una excelente experiencia en nuestro hotel de la cual muchos huéspedes ya han tenido la ocasión de disfrutar.Atentamente,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2022 sur Hotels
Pas de chance pour moi concernant la chambre, bruyante. Les portes des chambres doivent être claquées pour être fermées. Problème de fuite importante sur la pomme de douche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Sercotel Porta Barcelona., Gestion de l’hôtel
It was a pleasure hosting you and we look forward to your return visit. We hope to host you again in the near future.Best Regards, Sercotel Porta Barcelona.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Estimada Paola,Muchas Gracias por dedicar tiempo a dejar un comentario acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.
3 sur 5
par un voyageur

Dommage ! hôtel loin des attentes

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Hôtel avec un gros besoin de rafraîchissement et pour la pleine saison manque total de service Pas d’accès bar en dehors des heures du petit déjeuner ni même de machine accessible Pas de bouilloire dans la chambre pouvant permettre de se faire un café Et pour la partie détente spa fitness horrible en sous-sol aucune vie dans cet espace et malgré la pleine saison le spa même pas en fonction Pour la chambre lit confortable mais les femmes de ménages comme les clients claquent les portes dès 8h du matin et ça même le week-end ! Mauvaise expérience !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Dear Lev Thank you for reviewing your stay at our hotel. We are glad overall you had an enjoyable experience with us. We hope to host you again in the near future Best Regards, Sercotel Porta Barcelona
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel très sympa et propre, la literie est excellente et rien à dire sur la propreté. Lè personne très sympa et à l’écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par Sercotel Porta Barcelona, Gestion de l’hôtel
Chère Mdme Bouthaina, Nous voulons vous remercier que vous nous avez envoyé vos commentaires. Nous espérons que vous choisez notre hôtel, si vous allez une autre fois à Barcelone. Salutations, Sercotel Porta Barcelona