The Level At Melia Barcelona Sky
HĂŽtel 5 étoiles de luxe, Ă proximitĂ© de Sagrada FamĂlia et avec accĂšs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Level At Melia Barcelona Sky





Commodités populaires
Explorez la région

C/ Lope de Vega, 141-147, Barcelona, Barcelona, 08005
- Sagrada FamĂliaâȘ4 min en voitureâŹ
- Place de CatalogneâȘ6 min en voitureâŹ
- La RamblaâȘ6 min en voitureâŹ
- Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)âȘ19 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level, Chambre familiale, vue sur la mer

The Level, Chambre familiale, vue sur la mer
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level, Chambre familiale, vue sur la ville

The Level, Chambre familiale, vue sur la ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, vue sur lâocĂ©an (The Level Grand (2+1))

Chambre Prestige, vue sur lâocĂ©an (The Level Grand (2+1))
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level, Suite, Sea View

The Level, Suite, Sea View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, vue sur la mer (The Level Grand (3AD))

Chambre Prestige, vue sur la mer (The Level Grand (3AD))
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level Grand Premium City View

The Level Grand Premium City View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level Master Suite Sea View

The Level Master Suite Sea View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level Family Room

The Level Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level Grand Premium Sea View

The Level Grand Premium Sea View
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level Room

The Level Room
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
The Level, Suite, Sea View (2+2)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level, Suite, City View (2+2)

The Level, Suite, City View (2+2)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level, Suite, City View

The Level, Suite, City View
Grand Premium Room with Sea View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level Suite City View

The Level Suite City View
Master Suite with Sea View
the Level Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room with City View

Family Room with City View
the Level Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : The Level Suite Sea View

The Level Suite Sea View
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Atenea Living
Mataro
- Déjeuner compris
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 69Â avis
Le prix est de 93Â $Â CA
106 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 août au 23 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Hyatt Barcelona
Grand Hyatt Barcelona
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 220Â avis
Le prix est de 276Â $Â CA
330 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 août au 14 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Level At Melia Barcelona Sky
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
MUSLUM
Voyage en groupe
6 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
MUSLUM
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Marc tony
12 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande vraiment
Marc tony
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Laurent
Voyage en famille
3 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
Max, Geneva
Voyage de couple
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Max
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
jean michel
20 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean michel
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
12 août 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
mehdi
16 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
mehdi
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Morad
11 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe :)
Morad
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Peter
4 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable et service de qualité.
Peter
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Dom, Beynes
1 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dom
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
GILBERT, MARSEILLE
22 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas réellement 5* et la plage est a 1km800
GILBERT
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Patricia
10 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patricia
10/10 â Excellent
Nassima
30 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfait
Nassima
10/10 â Excellent
Guillaume
18 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Guillaume
4/10 â MĂ©diocre
samir, paris
4 avr. 2018
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
restaurants versus 5 étoiles
samir
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 â Acceptable
DAVID
22 août 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
DAVID
10/10 â Excellent
valerie, lodeve
16 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour visite de barcelone
valerie
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 août 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel