The Level At Melia Barcelona Sky

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Sagrada Família et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Level At Melia Barcelona Sky

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Téléviseur au plasma de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
2 bars-salons, bar Ă  cocktails

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Map
C/ Lope de Vega, 141-147, Barcelona, Barcelona, 08005
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș6 min en voiture‬
  • La Rambla
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

The Level, Chambre familiale, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

The Level, Chambre familiale, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur l’ocĂ©an (The Level Grand (2+1))

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level, Suite, Sea View

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, vue sur la mer (The Level Grand (3AD))

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Grand Premium City View

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Master Suite Sea View

  • 80 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level Family Room

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits jumeaux

The Level Grand Premium Sea View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level, Suite, Sea View (2+2)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

The Level, Suite, City View (2+2)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Level, Suite, City View

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Premium Room with Sea View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Suite City View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Master Suite with Sea View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

the Level Family Room

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 grand lit

Family Room with City View

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 4 lits jumeaux

the Level Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Suite Sea View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au El Poblenou.En séjournant à hÎtel du quartier El Poblenou, vous serez à moins de 5 km de Sagrada Família et de Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone. Plage de la Barceloneta et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs international de Barcelone - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Place de Catalogne - 6 min en voiture - 3.9 km
  • La Rambla - 6 min en voiture - 4.2 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Clot-AragĂłn - Clot : Ă  18 min de marche
  • Pere IV Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSports Bar Italian Food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGranier - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCerveseria l'Alternativa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNou Xupito Poblenou - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlackened Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Level At Melia Barcelona Sky

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Sagrada Família et avec accÚs direct au centre commercial
The Level At Melia Barcelona Sky offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 13052 square feet (1213 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The Level At Melia Barcelona Sky. Parking is available for a fee.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 29 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 13052 sq ft of conference space
  • 1213 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Level At Melia Barcelona Sky possĂšde 99 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Barcelone offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Serena Spa Wellness comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, bulgare, catalan, chinois (mandarin), anglais, finlandais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (27,50 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 27 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 27.5 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Level Melia Barcelona
Level Melia Barcelona Sky
Level Melia Sky
Level Melia Sky Barcelona
Level Melia Sky Hotel
Level Melia Sky Hotel Barcelona
Melia Barcelona Level
Melia Sky Barcelona Level
Melia Sky Level
Melia Sky Level Barcelona
The Level At Melia Barcelona Sky Catalonia
Level Melia Barcelona Sky Hotel
The Level At Melia Barcelona Sky Hotel
The Level At Melia Barcelona Sky Barcelona
The Level At Melia Barcelona Sky Hotel Barcelona

Avis pour The Level At Melia Barcelona Sky

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 572.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 572.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 572.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 572.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 572.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

MUSLUM

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marc tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vraiment

Parfait ! Je conseille la vue mer. Petit dej au top Salon ouvert toute la journee avec boisson et grignotage a volonté.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel super accueillant et professionnel
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Max, Geneva

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Besoin d aération de la chambre La ventilation ne suffit pas
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hotel et personnel compétent et agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good hotel, good service not far from the beach, pool is ok, relatively far from city center. Breakfast was great especially the sea view!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Morad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe :)

Bonjour, Nous avons passez un superbe sĂ©jour avec ma femme, check in et check out trĂšs rapide, parlant trĂšs bien anglais. Points positifs : chambre level vue sur ville superbe, spacieuse, literie confortable, hotel superbe avec un trĂšs bon emplacement, proximitĂ© du cc Glories et Diagonal, plage Ă  15min Ă  pied, produits Rituals. Points nĂ©gatifs : nous avons remarquĂ© que le sol de la chambre n'avait pas Ă©tĂ© aspirĂ© du sĂ©jour, il reste de la poussiĂšre sur les table de chevets, la vitre sĂ©parant la chambre de la sdb n'est pas nettoyĂ©e quotidiennement. Un 5* se doit d'ĂȘtre irrĂ©prochable, je rejoints un commentaire la dessus. Sinon pour l'emplacement et le tarif rien Ă  dire, c'Ă©tait impeccable, nous avons reçu une petite attention Ă©galement dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable et service de qualité.

Hotel, franchement top, le petit dĂ©jeunĂ© est trĂšs variĂ© et change tous les jours. TrĂšs bonne surprise l’apĂ©ro tapas de 18h Ă  19h30, Ă  boire et a manger de trĂšs bonne qualitĂ© et totalement offert c’est un grand plus.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Dom, Beynes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est fait pour profiter de notre sĂ©jour, bien accompagnĂ© par le personnel de’ l’hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

GILBERT, MARSEILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas réellement 5* et la plage est a 1km800

Parking cher pas de conciergerie Plage loin Pas de journaux français Les insuffisances de prestations sont atténuées par un personnel exceptionnel
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel accueillant , situé non loin de la plage. Superbe vue
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nassima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Tous ses bien passer

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exeptionnel accueil ! Superbe hotel Ă  decouvrir et recommander

4/10 – MĂ©diocre

samir, paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

restaurants versus 5 étoiles

je rentre à 11h et le restaurant est fermé, je ne connnais aucun hotel 5 étoiles au monde ou on ne peut pas manger à toutes heures. donc le 5 étoiles n'est pas justifier
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

DAVID

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ne vaut pas un 5 étoile ! Qualité d'un 4 étoile

10/10 – Excellent

valerie, lodeve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour visite de barcelone

Sejour detente visite de varcelone hitel un oeu loin du centre lais facile d acces par le metro bel hotel belle piscine belle vue Service de boissons gratuit selon la chambre prise

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon hĂŽtel loin de l'agitation

L'hĂŽtel est Ă  15mn Ă  pieds de la plage dans le quartier de Poblenou. Il est bien entretenu et confortable. Les chambres du Level sont considĂ©rĂ©es 5* (les autres 4), mais si leur vue est magnifique, le service est bien en deça; le barman est beaucoup plus souple sur les horaires, les explications, et les doses si vous ĂȘtes une femme par exemple. Le service conciergerie lui est extrĂšmement mauvais (une adresse pour du jamon iberico? Aucune idĂ©e et ne cherche pas, un restaurant de paellia? On vous en rĂ©serve un... mais qui ne sert pas de paellia, vous voulez faire du jetski? On vous dit de vous rendre directement au port, oĂč ils vous disent qu'il faut absolument rĂ©server, etc) En rĂ©sumĂ©, bon hotel, mauvais service