Note fondée sur 199 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Nils., Gestion de l’hôtel
Dear Dominique, Thank you very much for your comment, we are delighted to see that you had such a pleasant stay with us. We hope you can come back soon. Our best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2021 par Nils Garcia., Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you very much for your comment, we are glad to know that you enjoyed your stay. We hope to see you again very soon. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Très Bon hôtel je recommande

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
Mise à part le fait que notre chambre n’était pas prête à notre arrivée pour des raisons techniques, notre avons passé un excellent séjour. Hôtel agréable et au calme. Très propre et un très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2021 par Hotel Tres Torres, Gestion de l’hôtel
Cher Lydia, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Tres Torres a été satisfaisant. Nous espérons vous revoir très bientôt à Barcelone. Meilleures salutations, Jorge Cruzate
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Ce qui m’as pas plus c’est que l’hôtel est mal situé pour moi trop loin de la gare routière un peu loin de la ville et de la plage pour moi ils y à rien autour de l’hôtel sinon le personnel très gentil et serviable l’accueil parfait et propreté rien à dire mais quand vous connaissez pas la langue c’est peut-être pour ça que je me suis perdu et que j’ai du prendre un taxi à chaque fois si je retourne en Espagne je reprendrai pas cette hôtel même s’ils y avait rien à dire sur l’établissement même et l’accueil
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
Personnel accueillant et souriant la chambre est correcte dans l'ensemble. Désolé mais la baignoire donne pas envie de se laver
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
Très bon accueil, personnel très agréable , excellente literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2018 par Nils G., Gestion de l’hôtel
Chere Jocelyn, Merci beaucoup pour votre feedback, on est tres content de savoir que vous avez passez un bon sejour chez nous et on espere de vous revoir tres tot a Barcelone. Cordialement,
3 sur 5
par rachid de narbonne

hotel no bali nada

Publié le 2 sept. 2015 sur Hotels
service es mal le hôtel no respecta Las entras . y interro al habitions a las 3 y normalement a la 1 . y operandi 2 haros.es mal asti hôtel mal mal
5 sur 5
par BOUDOU

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2015 sur Hotels