HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Municipal theatre of Chartres in Barjouville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville

Réception
Buffet déjeuner (7.4 EUR par personne)
Réception
Terrasse/patio
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
43 Bis Rue Des Pierres Missigault, Zone de la Torche, Barjouville, Eure-et-Loir, 28630
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre international du vitrail
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Complexe culturel et sportif Le ColisĂ©e
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Guest Room With 3 Single Beds

  • 3 personnes

1 Double Bed 1 Single Bed

  • 3 personnes

À propos du quartier

Barjouville

Dans une zone commerciale.Théùtre municipal de Chartres et Centre international du vitrail se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Cathédrale Notre-Dame de Chartres et Portail Royal sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison Picassiette - 6 min en voiture - 8.9 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Centre international du vitrail - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Complexe culturel et sportif Le ColisĂ©e - 7 min en voiture - 4.7 km
  • L'OdyssĂ©e - 8 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare d'Amilly : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRetro Gourmand - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFeuillette - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChope et Compagnie - ‬4 min en voiture
  • â€Șflunch - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWok d'Asie - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville

Hotel near Municipal theatre of Chartres in Barjouville
HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville offers its guests a terrace, a vending machine, and express check-in. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville also features express check-out, a television in a common area, and an elevator. Self parking is free.

This Barjouville hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HÎtel PremiÚre Classe Chartres Barjouville propose 73 chambres dotées de : journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,40 EUR par adulte et de 3,70 EUR par enfant

Activités

  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.4 EUR par adulte et 3.7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville
HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres
PremiĂšre Classe Chartres Barjouville
PremiĂšre Classe Chartres
Hotel HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville Barjouville
Barjouville HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville Hotel
Hotel HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville
HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville Barjouville
HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville Hotel
HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville Barjouville
HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville Hotel Barjouville

Avis pour HĂŽtel PremiĂšre Classe Chartres Barjouville

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 422 avis sur 934.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 403 avis sur 934.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 934.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 934.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 934.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Déçus

La chambre n'Ă©tait pas trĂšs propre (nettoyage sous les lits non fait) les sanitaires n'avaient pas Ă©tĂ© nettoyĂ©s ou venaient d'ĂȘtre utilisĂ©s, il y avait des excrĂ©ments dans la cuvette ! Comme nouw navons pas qu'une nuit et que nous Ă©tions lĂ  pour des funĂ©railles nous avions pas envie d'ajouter des complications pour ce dĂ©placement. Mais nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus. Pour laccueil, rien a dire et la personne du matin Ă©tait trĂšs a l'Ă©coute.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjours

Bien dans l'ensemble, manque 1 ampoule sur le bureau, douche a amĂ©liorĂ© surtout le rĂ©glage de l'eau chaude, manque 1poubele dans la chambre, honnĂȘte vu le prix
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant

TrĂšs bien personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mari Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Commentaires mars 2025 - HĂŽtel 1Ăšre classe -

HÎtel conforme à nos attentes. Nous n'étions pas loin de Chartres. Le personnel de chambre est trÚs souriant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivé tard, je me suis servi de l'automate, et je pense qu'il vieilli mal. A chaque séjours à Chartres, je viens à l'hÎtel premiÚre classe de Barjouville, c'est un des meilleurs de cette chaine, mais hier soir, j'ai eu du mal malgré l'aide d'une conseillÚre au téléphone, à plusieurs niveau l'ecran tactile beuguait. Bref aprÚs moultes tentatives le badge est sorti.no
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wilfrid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

herve

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

LEILA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MERAHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

brosse toilette

étonné de ne pas voir de brosse de toilette, POURQUOI ???? Comment faire pour nettoyer la cuvette ???
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

AUNAY

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

chrystelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel en bon état, propre et avec services a proxi

HÎtel en trÚs bon état, Propre et silencieux, je suis satisfait d'avoir choisi cette localisation. Merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

LEILA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Quelques améliorations

Il y a un nid avec des insectes au coin du plafond cĂŽtĂ© fenĂȘtre au dessus du bureau Il faudrait mettre en place l'attache du rideau pour Ă©viter de voir la lumiĂšre extĂ©rieure du au panneau publicitaire en pleine nuit
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

El Mahjoub

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Moyen

Pas mal, hormis le petit-dejeuner. Uniquement jus, pain, croissant, beurre. C'est trĂšs lĂ©ger pour 7.50 € !! Autant ne pas en proposer du coup.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage

Déjà plusieurs séjours Je le conseil
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage

Déjà plusieurs séjours dans cet hÎtel. Jamais déçu
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon établissement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024