La Marine

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Barneville-Carteret

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Marine

Chambre double ou avec lits jumeaux, terrasse, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
11 Rue de Paris, Barneville-Carteret, 50270
  • Phare de Carteret
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Carteret
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Barneville-Carteret
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Jersey (JER)

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Double - Vue sur Village

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Barneville-Carteret

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Barneville-Carteret, vous trouverez Phare de Carteret et Plage de Carteret. Barneville-Carteret et Plage de Barneville-Carteret se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Phare de Carteret - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Barneville-Carteret - 7 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Carteret - 8 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Barneville-Carteret - 8 min en voiture - 4.0 km
  • Plage des dunes - 14 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Valognes : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar du Port - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Amarre - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe RepĂšre Kabestan - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe P’tit Clapot - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Russel - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Marine

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Barneville-Carteret
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at La Marine. Self parking is free.

This 4-star Barneville-Carteret hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
La Marine propose 26 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Barneville-Carteret offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 24,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les repas sont disponibles sur rĂ©servation seulement et ne peuvent ĂȘtre demandĂ©s aprĂšs l'enregistrement.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 dĂ©cembre et le 8 fĂ©vrier.
Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Marine Barneville-Carteret
Marine Barneville-Carteret
HĂŽtel-Restaurant Marine Hotel Barneville-Carteret
HĂŽtel-Restaurant Marine Hotel
HĂŽtel-Restaurant Marine Barneville-Carteret
HĂŽtel-Restaurant Marine
HĂŽtel Restaurant La Marine
La Marine Hotel
HĂŽtel Restaurant La Marine
La Marine Barneville-Carteret
La Marine Hotel Barneville-Carteret

Avis pour La Marine

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 153.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil avec des conseils pour le repas du soir ou les activités à faire aux alentours; chambre trÚs trÚs belle, grande, confortable et superbe vue. Le buffet du petit déjeuner était complet et copieux pour tous les goûts.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FABRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon établissement

Super séjour tout etait parfait . Cadre moderne tres propre. Personnel souriant et tres à l'écoute. Seul bémol lerestaurant n'est ouvert ue du jeudi au dimanche
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Douche froide mon horreur

TrĂšs bon accueil, personnel trĂšs sympathique, chambre propre, rien Ă  reprocher sur ces points. Par contre pas d’eau chaude le soir ainsi que le matin donc les douches froides au mois de fĂ©vrier
merci !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bon hîtel mais un peu cher


Bon sĂ©jour d’une nuit
 Chambre trĂšs agrĂ©able tout confort
peut ĂȘtre un peu exiguë 
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Hubert

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe établissement. Je recommande fortement le petit déjeuner qui est juste excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable, cuisine délicieuse personnel trÚs professionnel Seul défaut : insonorisation des chambres
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue et l'accueil du personnel.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mounir

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Gérard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
En dehors d'un accueil des plus froid (mĂȘme le directeur ne dit pas bonjour aux clients) l’hĂŽtel est agrĂ©able et bien situĂ©. Par contre la restauration est dĂ©plorable. L'Ă©tablissement se revendique de distinctions dans les guides Michelin et Gault & Millau mais le chef est parti avec toute ou partie de sa brigade et plus rien de va. La carte est rĂ©duite Ă  sa plus simple expression et le service est chaotique. Lors de notre rĂ©servation au restaurant personne ne nous a informĂ© de la situation. Tout cela est dĂ©plorable et malhonnĂȘte. Donc Ă©tablissement Ă  Ă©viter.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce sĂ©jour Ă©tait fantastique et cet hĂŽtel est l’endroit idĂ©al pour des bonnes vacances et sĂ©jours romantiques:un petit paradis.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

CARLIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belles prestations

HĂŽtel trĂšs sympathique et trĂšs agrĂ©able. Personnel serviable mais assez peu expĂ©rimentĂ©. Petit problĂšme d’équipement car la TV ne fonctionnait pas et l’accueil ne s’est pas mobilisĂ© pour trouver une solution. Salle de restaurant trĂšs bien exposĂ©e et superbe petit dĂ©jeuner mĂȘme si un peu cher.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Juste déçu

Chambre avec des problÚmes : Clim en panne Une lumiÚre sur 3 hs Fuite importante d un robinet de l une des vasques Ma trousse trempée Restaurant trÚs quelconque
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Laurent

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Élisabeth

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Henri

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Déception

il s'agit d'un hÎtel avec restaurant etoilé connu , restaurant qui était fermé sans que les clients aient ete prévenus à leur grande déception et sans aucune solution offerte
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Hildegard

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022