Hotel San Gabriel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Barrancabermeja

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Gabriel

Téléviseur à écran plat
Intérieur
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Téléviseur à écran plat

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
calle 49 No 9-38 Piso 2, Barrancabermeja, 570012
  • Popular Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du PĂ©trole
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Raffinerie Ecopetrol
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Barrancabermeja (EJA-Yariguies)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Barrancabermeja

À Barrancabermeja .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Barrancabermeja vous serez Ă  10 minutes de marche de RiviĂšre Magdalena et de Popular Mall. De plus, Statue du Christ pĂ©trolier est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e du PĂ©trole est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Popular Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Statue du Christ pĂ©trolier - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e du PĂ©trole - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Raffinerie Ecopetrol - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Barrancabermeja (EJA-Yariguies) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante La Cazuela - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVia Lactea - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAli BabĂĄ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDog And Burger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFresquerĂ­a El Propio - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Gabriel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Barrancabermeja
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel San Gabriel. Free self parking is available.

This 3-star Barrancabermeja hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel San Gabriel possÚde 41 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40000 COP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 40000 COP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.

Hébergement également appelé

Hotel San Gabriel Barrancabermeja
San Gabriel Barrancabermeja
Hotel San Gabriel Hotel
Hotel San Gabriel Barrancabermeja
Hotel San Gabriel Hotel Barrancabermeja

Avis pour Hotel San Gabriel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 27.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manuel Eduardo

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Francisco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitaciĂłn no era la solicitada en la reserva, estuvo muy estrecha para mis necesidades
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Martha

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Leysa

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were excellent
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

ELVERT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exclente hotel, excelente atenciĂłn!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

TERESA

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly

They were friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Paola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Nixio

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Borja

Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Carlos Andres

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

MONICA ANDREA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bueno

Exvelente servicio y muy buena relaciĂłn calidad vrs. Precio
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotel en una zona muy concurrida (Navidad)

Muy buen hotel por el precio que pagamos. Tiene lo necesario, ni mĂĄs ni menos. La Ășnica sorpresa es que afuera del hotel hay una zona comercial callejera muy concurrida sin ninguna medida de seguridad, por la Ă©poca navideña. Adentro no se siente el ruido, pero la ciudad no cumple ningĂșn protocolo ante la pandemia y es un peligro salir a la calle. Se sale del control del hotel, que por lo demĂĄs ofrece lo necesario y sĂ­ tiene medidas de prevenciĂłn del Covid.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Tim, Reno, Nevada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is good, has good air Conditioning since it a hot climate in Barrancabermeja. Staff is great there, restaurant at hotel is very good. Rooms are nice.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agradable estadĂ­a.

Excelente estadĂ­a. Muy atentos. Buen servicio
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

ANTHONY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

PAOLA ANDREA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
No hay aire en los pasillos, el aseo es tarde, no funcionaba la nevera
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atencion fue muy buena.. no me gusto que en las escaleras dejaban ropa duvia y bandejss con comida..la zona de lavanderia queda expuesta y se ve feo
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atencion por parte fe tofo el personal fue excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

HERNAN DARIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una muy buena experiencia.

Excelente ubicaciĂłn, muy buen servicio, el desayuno muy rico y con buenas alternativas...solo un detalle, la falta de ascensor, que sĂ­ bien es cierto que son sĂłlo unos pisos, pero para una persona con alguna discapacidad serĂ­a muy complicado moverse con autonomĂ­a.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Carlos Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel central y agradable.

Agradable estadía. Eficiente asistencia del personal, Es un lugar limpio y céntrico. El parqueo es a una cuadra aproximadamente del hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Paola Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excelente
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

EDINSON ALBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018