Hotel Torre del Prado

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à El Prado

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Torre del Prado

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (22000 COP par personne)
Ascenseur
Suite Junior, Plusieurs lits | Minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cra 59 # 70 - 137, Barranquilla, 080002
  • Place, Campus 1 de l'UniversitĂ© SimĂłn BolĂ­var
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Zoo de Barranquilla
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centro Comercial Villa Country
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Barranquilla (BAQ-AĂ©roport international Ernesto Cortissoz)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau, 1 grand lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barranquilla

SĂ©jour au El Prado.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier El Prado, vous trouverez Campus 1 de l'UniversitĂ© SimĂłn BolĂ­var et Complexe Aquatique Eduardo Movilla. Palais de Combat Sugar Baby Rojas et Zoo de Barranquilla se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Campus 1 de l'UniversitĂ© SimĂłn BolĂ­var - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Zoo de Barranquilla - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centro Comercial Villa Country - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e du carnaval - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade Romelio Martinez - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Barranquilla (BAQ-AĂ©roport international Ernesto Cortissoz) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘParrilla Libanesa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrisket - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLas Rocas Del Mar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fama - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFrutera La Inmaculada - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Torre del Prado

HÎtel 3 étoiles à El Prado
Hotel Torre del Prado offers its guests a sauna and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Torre del Prado. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Barranquilla hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Torre del Prado possÚde 44 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 000 COP par adulte et de 22 000 COP par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50000 COP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 2500 COP par personne, par sĂ©jour
  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 19 % de la Colombie. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents en Colombie et qui effectuent le paiement Ă  l'aide d'une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire depuis l'Ă©tranger. Cette exonĂ©ration s'applique uniquement aux rĂ©servations de forfaits (hĂ©bergement et autres services de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 22000 COP par adulte et 22000 COP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 25000 COP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 50000 COP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Torre del Prado Hotel
Hotel Torre del Prado Barranquilla
Hotel Torre del Prado Hotel Barranquilla

Avis pour Hotel Torre del Prado

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 51.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gilles, Beloeil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
C'est un bon pied Ă  terre pour une nuit
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yaneth Priscila

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lugar céntrico, servicio puntual y atento. Muchas gracias a Roger por sus atenciones. Indudablemente regresaría.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marc, Zuiddorpe

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, good breakfast, nice apartment-hotel, great employees. Everything what is important is available!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Manuel

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente estadĂ­a. El apartamento estaba limpio, cĂłmodo y bien ubicado. El personal fue muy amable y atento. Sin duda me volverĂ­a a hospedar aquĂ­.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Josué

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Llegamos el sĂĄbado 19 de abril y desde que llegamos el proceso fue fĂĄcil. Fueron muy amables, atentos, el desayuno excelente y muy buena ubicaciĂłn. El aire acondicionado funcionaba muy bien y por el precio excelente. Recomendado
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Perry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, well located. Good hospitality
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan Camilo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Grit

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr in die Jahre gekommenes Hotel. WĂŒrde es nicht empfehlen,obwohl das Personal freundlich war und bemĂŒht englisch zu sprechen. Haben es jediglich wegen Karneval gebucht und den 4 Taschen Preis pro Nacht bezahlt. Ist zu der Zeit so muss man akzeptieren.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bleyis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

OMAYRA

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I DID NOT LIKE THE FACT THAT IT WAS OFFERED AS A STAY FOR 4 ADULTS WHEN IT ONLY HAS 1 BEDROOM. THE SOFA CONVERTED TO A BED BUT IT WAS HARD AS A ROCK. NOT ENOUGH TOILET PAPER FOR OUR 3 NIGHT STAY. WE RAN OUT THE 2ND NIGHT. NO HOT WATER. THERE WAS AN EXTRA FEE FOR ENTRANCE BRACELETS WHICH WAS STUPID AND LASTLY ALL THE COMMUNICATION IS MADE THROUGH WHATSAPP. TERRIBLE EXPERIENCE. THE APARTMENT IS NOT DESIGNED FOR MORE THAN 2 ADULTS. CLOSE TO THE BEACH BUT NO BEACH TOWELS AVAILABLE. POOL HOURS TILL 5PM AND CLOSED ON MONDAYS. MANY STAIRCASES TO GET TO ELEVATOR. NO INSTRUCTIONS OF HOW TO USE THE WASHER MACHINE. TERRIBLE EXPERIENCE
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Beatriz, Okeechobee

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bleyis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marlon M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Roy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Eunardo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Miroslav

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing about this hotel. I couldn't find anything wrong with the hotel and I'm picky. My girlfriend loved it!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jorge

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lack of sensitivity of customers needs!!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mikhail

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

jaime Alfonso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert, MC LEANSVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Isabel

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena
Séjour de 5 nuits en juin 2024