Hotel Windsor Barranquilla

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 au Granadillo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Windsor Barranquilla

Piscine extérieure
Chambre triple Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Terrasse/patio
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Calle 84 No. 46-07, Barranquilla, Atlantico, 80020
  • Parc Venezuela
    ‪8 min à pied‬
  • Centre commercial Viva Barranquilla
    ‪9 min à pied‬
  • Centre commercial Buenavista
    ‪2 min en voiture‬
  • Barranquilla (BAQ-Aéroport international Ernesto Cortissoz)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau ou 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Twin Room Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room Superior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room Superior

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room Deluxe

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Room Standard

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room Deluxe

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Barranquilla

Séjour au Granadillo.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Granadillo, vous trouverez Reina Catalina Clinic et Clinique Iberoamérica. Parc Venezuela et Centre commercial Viva Barranquilla se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc Venezuela - 8 min à pied - 0.7 km
  • Clinique Iberoamérica - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Viva Barranquilla - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Buenavista - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Stade Romelio Martinez - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Barranquilla (BAQ-Aéroport international Ernesto Cortissoz) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Salvator's Pizza - ‬1 min à pied
  • ‪Antojitos Mexicanos - ‬1 min à pied
  • ‪Mario Bross Barranquilla - ‬2 min à pied
  • ‪Quile Parrilla - ‬1 min à pied
  • ‪La Hierra - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Windsor Barranquilla

Hôtel 3,5 au Granadillo
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 7 bars/lounges. Free breakfast is served on weekends. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A fitness center, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Windsor Barranquilla.

This 3.5-star Barranquilla hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 7 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Windsor Barranquilla possède 105 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert les fins de semaine de 7 h à 10 h
  • 7 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Chaîne audio
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 10 août au 31 décembre :
  • Une des piscines
  • Centre d'affaires
  • Centre d’entraînement physique
  • Salles de réunion
  • Sauna
  • Spa

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Windsor Barranquilla n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Windsor Barranquilla
Windsor Hotel Barranquilla
Hotel Windsor Barranquilla
Windsor Barranquilla
Hotel Windsor Barranquilla Hotel
Hotel Windsor Barranquilla Barranquilla
Hotel Windsor Barranquilla Hotel Barranquilla

Avis pour Hotel Windsor Barranquilla

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 233 avis sur 486.
Note de 8 – Bien, d’après 112 avis sur 486.
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 486.
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 486.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 486.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jean pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

beau,bon,pas cher,super

tres bon hotel avec service superbon secteur securitaire avec tous a proximité c'est ma 4 ieme reservations et aura beaucoup d'autres
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était bien et excellent bon buffet du matin et bon service !
Séjour de 6 nuits en février 2022

8/10 – Bien

luz marina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Graciela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Barranquilla de haut et de bas.

Situation parfaite et sécurisé. Jolie décoration et la nourriture du restaurant très bonne. Sauna, fitness et bain turque pas entretenues.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

daniel , montreal canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres bon service

Toujours été bien traité Le restaurant est excellent les serveur sont gentil Toujours un portier pour ouvrir la port du hall J'ai bien aimé cette hôtel Je vais revenir
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Alexander

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well from the first day I arrived the room was a horrible experience, the curtains in the room were falling down, the bathroom had mold all around the tub and shower, but the worst thing was that the mattresses had fleas. But that was not the end of it, they changed my room anyway, nothing worked, everything was old because the a/c was damaged. During the carnivals they damaged it because I had to take antibiotics for 3 days to get rid of the hives and the worst thing yet, they did not want to recognize the reimbursement by the Gastons for my treatment of the infection which was due to negligence and their failures in the room with the mattress.
Séjour de 10 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Leander, NAPLES

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Diana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Slow restaurant service. Cold food
Séjour de 10 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
El hotel es bueno, pero tiene micho ruido a los alrrededores. El aseo que le hacen a las habitaciones no es tan bueno y siempre se encuetra arena en el piso. El servicio y la atencion es perfecto
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

lazaro mario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Solo les pondre algo que no me gusto desde temprano entra la claridad al cuarto y se despierta uno no puedes dormir bien la próxima vez no me quedo mas en la habitación que de para la calle mucho ruido y apenas se puede descansar
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent Customer Experience

Excellent hotel. Close to great venues Great food and an awesome customer service
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jair, Murfreesboro

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Pero la habitación no vale lo cobran
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's my second time visiting Hotel Windsor. I always receive great service. The room service is great. The receptionist are excellent. I will definitely stay again
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Carmen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Edna

Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Betty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio, desde mi llegada hasta mi salida atento personal. El desayuno bufet muy bueno al igual que el restaurante. Ofrece más de lo que se puede esperar por el precio del alojamiento. Excelente y regresaría otra vez.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Experiencia personal

Me parece que el hotel debe mejorar la limpieza. No se siente un ambiente agradable. Tiene un olor molesto, el baño no estaba limpio, de hecho había una lámina del techo a punto de caerse. No fue una buena experiencia. Una lástima porque la ubicación es extraordinaria.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Luciana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Checkin complicado. Quarto não estava disponível as 16:30 hs
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

alexander

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me encantó , lo mejor que pude haber elegido
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Darwin, Pompton Plains

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good place and good staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

gustavo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024