Villa Batalha

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Batalha

Chambre double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Bar-salon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rua Dom Duarte I, 248, Batalha, 2440415
  • Jardin de Lena
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MonastĂšre de Batalha
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Leiria
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre romantique

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 1 lit double, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exclusive (SPA Access)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Batalha

Dans le quartier historique.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Jardin de Lena et MonastĂšre de Batalha. Chapelle de SĂŁo Jorge et Exposalao Exhibition Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin de Lena - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MonastĂšre de Batalha - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Dr. MagalhĂŁes Pessoa - 9 min en voiture - 13.2 km
  • ChĂąteau de Leiria - 10 min en voiture - 13.6 km
  • Sanctuaire Notre-Dame-de-FĂĄtima - 19 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • LEIRIA (Gare) : Ă  16 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Burro Velho - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPap'oliva - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTasca da Tinouca - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMestre Afonso - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Oliveira & Marques - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Batalha

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Villa Batalha offers its guests a full-service spa, a golf course, and an outdoor tennis court. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. An indoor pool, a fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly Villa Batalha. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Batalha hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Villa Batalha propose 90 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 17 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques.

Langues

Anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 17 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 100 EUR (aller simple)
  • Frais d'utilisation de la piscine : 8 EUR
  • Frais de spa : 8 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Les frais d’installations indiquĂ©s sont facturĂ©s par crĂ©neau de 2 heures pour accĂ©der au spa. Cet hĂ©bergement facture des frais d’accĂšs de 8 EUR par crĂ©neau de 2 heures pour la piscine couverte.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3396

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Villa Batalha
Villa Hotel Batalha
Villa Batalha Hotel
Villa Batalha Hotel
Villa Batalha Batalha
Villa Batalha Hotel Batalha

Avis pour Villa Batalha

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 214.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 214.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 214.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 214.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 214.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel

Vraiment pas exceptionnel...

Accueil agrĂ©able, en français. Certaines choses inacceptables pour un bel Ă©tablissement de 4*: RemontĂ©es d'humiditĂ© de la douche vers la chambre, peinture tombe... Hammam non fonctionnel. Restaurant vraiment pas gĂ©nial, viande trĂšs bof et frites tiĂšdes, comme le poulpe pas cuit...Petit dĂ©jeuner OK Éclairage automatique de la salle de bain n'est pas agrĂ©able la nuit.
Remontées d'humidité de la douche
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rosiana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel avec personnel gentil et grandes chambres.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Guy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs professionnel et attentif
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

ANTHONY

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ophélie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bien Ă©quipĂ©, proche du centre ville de Batalha proche de toutes commoditĂ©s. Accueil du personnel parfait, Ă  l’écoute des demandes, parle plusieurs langues. HĂŽtel en Ă©tat gĂ©nĂ©rale trĂšs convenable mais juste pour un 4 Ă©toiles. PropretĂ© des lits excellent, literie confortable. PropretĂ© de la salle de bain moyenne, propretĂ© des sols de la chambre trĂšs moyen. Les parquets on du vĂ©cu ainsi que les fauteuils et les chaises sont pleines de traces de coulures des diffĂ©rents clients. Le petit dĂ©jeuner es extraordinaire diversifiĂ© et surtout typique du Portugal donc au top. Nous sommes venus Ă  4 avec deux enfants et nos deux petits chiens.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

REMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs joli hÎtel, chambre bien équipée et confortable, insonorisée. Personnel accueillant.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour ! Le personnel de l'établissement est vraiment trÚs attentionné. Le buffet du petit dejeuner trÚs varié et complet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé et en bon état général. A proximité du site touristique de la ville et de ses restaurants.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel du repos

Super hÎtel accueillant propre. Grande chambre mais le lit pas trÚs confortable. L'endroit idéal pour du repos. Petit spa agréable bar au top le bombom chocolat excellent
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Joaquim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel propre et confortable, mais la clim, marchait trĂšs mal.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil et bon contact avec un personnel trÚs sympathique, petit déjeuner au top ainsi que le restaurant de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre trĂšs spacieuse avec une vue sur ke monastĂšre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité/prix exceptionnel!

Accueil professionnel. HÎtel tout neuf, trÚs propre, bien situé. Lit confortable. Petit déjeuner varié.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vaut le détour... à refaire

Étape entre Lisbonne et Porto trùs satisfait
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

CARLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel trÚs agréable et bien placé.

HÎtel trÚs agréable et à proximité do Mosteiro da Batalha. Piscine et SPA qui sont un vrai plus. Petit déjeuner complet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Yves, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à Batalha

HÎtel trÚs bien situé, à proximité du monastÚre. Excellent rapport qualité-prix

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement ideal

Excellente etape

10/10 – Excellent

G, Joliette,Qc,Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel Hotel !

Hotel Ă  recommander sans hĂ©siter . PropretĂ© impeccable,personnel sympathique ( comme tous les portugais cĂŽtoyĂ©s Ă  date). Petite ville tranquille qui nous a servi de base pour visiter nazarĂ©,Tomar,Alcobaça,pĂ©niche ,Sintra ( un peu plus Ă©loignĂ© ) . L'hĂŽtel est un peu Ă  l'Ă©cart mais assez pres du monastĂšre et des commerces pour y aller Ă  pied (~ 800 mĂštres). Le dĂ©jeuner est aussi trĂšs bien,complet et renouvelĂ© constamment ,plusieurs variĂ©tĂ©s de pains,des fruits,du fromage,cĂ©rĂ©ales,yogourt,croissants,Ɠufs,et variĂ©tĂ© de breuvages ( jus frais ,excellent cafĂ©). Nous n'avons pas utilisĂ© le spa ni la piscine mais ceux- ci semblaient Ă  l'image de l'hĂŽtel ( bien entretenu,propre). À recommander,bon rapport qualitĂ©/prix

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.