À Batam .En séjournant à hôtel à Batam, vous serez à moins de 1 km de Nagoya Hill Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Grand Batam Mall. Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) et Terminal de ferry de Harbor Bay sont à moins de 3 km.
À proximité
Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 8 min à pied
Grand Batam Mall - 20 min à pied
Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 5 min en voiture
Terminal de ferry de Harbor Bay - 6 min en voiture
Gare maritime Batam Centre - 10 min en voiture
Transport
Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : à 27 min en voiture
Restaurants
Yong Kee Sea Food - 1 min à pied
KFC - 5 min à pied
Kedai Kopi Harum Manis - 5 min à pied
Sudi Mampir Kopitiam - 5 min à pied
Instar Kedai Kopi - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hana Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
There's a restaurant on site. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. The business-friendly Hana Hotel also features a terrace, laundry facilities, and 24-hour room service. Self parking is free.
61 guestrooms or units
Breakfast available (free)
Business facilities
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
Newspapers for purchase
Dining venue
Hana Hotel possède 61 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Batam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert pendant des heures restreintes
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 200000.0 IDR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 120000 IDR par personne (aller-retour)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Hana Hotel Batam
Hana Batam
Hana Hotel Hotel
Hana Hotel Batam
Hana Hotel Hotel Batam
Avis pour Hana Hotel
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 54." "
10 – Excellent
15
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 54." "
8 – Bien
25
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 54." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 54." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 54." "
2 – Terrible
2
7,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
8 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel
No room available. Manager gave a Romney in other hotel not so good (no lift and no breakfast).
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à redire
Parfait 👍
Bien à tout niveau
Très propre et moderne
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
wan ahmad kamal
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
wan ahmad kamal
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Tan
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Ravindran
24 juill. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Once I check-in inside the room I got kerosene smell and few cockroaches moving around. Also the air con not working. I called the receptionist after 15mins somebody comes cannot settle the air con problem. Again 2nd person check air con also cannot settle. Then 3rd person came then settle the air con problem. I'm quite disappointed the service and the room as well. I think the hotel need to check the room before somebody check in all in order.
Thank you
Regards
Ravindran
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Christina
Voyage en groupe
9 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christina
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Kok Keong David
30 janv. 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Convenient location. Clean and comfortable room. Breakfast simple
Kok Keong David
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Rajakumar
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good for budget stay
Rajakumar
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.