Hana Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de ferry de Harbor Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hana Hotel

Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement
Réception
Chambre familiale | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Komplek Business Center Blok IV No. 17, Nagoya, Lubuk Baja, Batam, 29444
  • Place, Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Batam Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry de Harbor Bay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Batam

À Batam .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Batam, vous serez Ă  moins de 1 km de Nagoya Hill Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Grand Batam Mall. Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) et Terminal de ferry de Harbor Bay sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Batam Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Gare maritime Batam Centre - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Guling Pak Made - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYong Kee Istimewa Soup Seafood - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChocolates World - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBaba Street - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEvolution All Day Dining - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hana Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de ferry de Harbor Bay
There's a restaurant on site. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. The business-friendly Hana Hotel also features a terrace, laundry facilities, and 24-hour room service. Self parking is free.
  • 61 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Dining venue
Hana Hotel possÚde 61 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Batam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200000.0 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120000 IDR par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hana Hotel Batam
Hana Batam
Hana Hotel Hotel
Hana Hotel Batam
Hana Hotel Hotel Batam

Avis pour Hana Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 57.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 57.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 57.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 57.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 57.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
No room available. Manager gave a Romney in other hotel not so good (no lift and no breakfast).
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à redire Parfait 👍 Bien à tout niveau Trùs propre et moderne
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Hotel sehr gepflegt guter Service und nette Mitarbeiter. Bin sehr zufrieden und wĂŒrde wieder dort hin gehen.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Chua

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Omar

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Toshiyuki

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good enough for price. Will probably stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

wan ahmad kamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Tan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Ravindran

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Once I check-in inside the room I got kerosene smell and few cockroaches moving around. Also the air con not working. I called the receptionist after 15mins somebody comes cannot settle the air con problem. Again 2nd person check air con also cannot settle. Then 3rd person came then settle the air con problem. I'm quite disappointed the service and the room as well. I think the hotel need to check the room before somebody check in all in order. Thank you Regards
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Christina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Kok Keong David

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Convenient location. Clean and comfortable room. Breakfast simple
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Rajakumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good for budget stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

OMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Ivy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Syed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Short trip to Batam while staying in Johor for business
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Sok Li Shirley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Unpleasant Stay

Very unpleasant stay. Heater not hot. Pillow too hard. Cockroaches can be seen everywhere in the room! Told the reception but they do nothing about it
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cockroaches infested room

there are a lot of cockroaches in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hana

Bathroom super small, pillows hard.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Towel given not really cleaned, location is good but lots of pickpockets near crowded area
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

sharif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

sharif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Strongly recommend

Room is clean and there is a lift. Morning breakfast is good and the surrounding has many POIs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018