Hana Hotel
HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de ferry de Harbor Bay
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hana Hotel





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Komplek Business Center Blok IV No. 17, Nagoya, Lubuk Baja, Batam, 29444
- Place, Nagoya Hill Mall (centre commercial)âȘ7 min Ă piedâŹ
- Place, Grand Batam MallâȘ15 min Ă piedâŹ
- Place, Terminal de ferry de Harbor BayâȘ3 min en voitureâŹ
- Airport, Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)âȘ16 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hana Hotel
Hébergements similaires

Hotel Gloris
Hotel Gloris
- Navette aéroportuaire gratuite
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.3 sur 5, 23Â avis
Le prix est de 12Â $Â CA
15 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 déc. au 25 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hana Hotel
Avis
7,8
Bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Raphael
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Raphael
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
Chua
29 juin 2024
Chua
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 â Acceptable
Omar
26 mai 2024
Omar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 â Bien
Toshiyuki
Voyage en groupe
10 mars 2024
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Toshiyuki
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 â Bien
wan ahmad kamal
4 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
wan ahmad kamal
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 â Bien
Tan
14 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 â Acceptable
Ravindran
24 juill. 2022
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ravindran
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 â Bien
Christina
Voyage en groupe
9 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christina
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 â Acceptable
Kok Keong David
30 janv. 2020
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kok Keong David
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 â Acceptable
Rajakumar
5 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rajakumar
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
OMAR
24 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
OMAR
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Ivy
17 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Ivy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 â Acceptable
Syed
29 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Syed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
2/10 â Terrible
Sok Li Shirley
19 mai 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Unpleasant Stay
Sok Li Shirley
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
4 avr. 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Cockroaches infested room
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hana
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
sharif
3 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sharif
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
sharif
2 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sharif
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
George
29 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Strongly recommend
George
Séjour de 1 nuit en décembre 2018








