Enregistrer

Francis Hotel Bath

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Jane Austen Centre

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Francis Hotel Bath

Galerie de photos de l’hébergement Francis Hotel Bath

2 bars/lounges
Point d’intérêt
Extérieur
Draps en coton égyptien, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Francis Hotel Bath : aperçu

Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
Queen Square, Bath, England, BA1 2HH
  • Lieu populaireRoman Baths (thermes romains)5 min à pied
  • Lieu populaireBath Abbey6 min à pied
  • Lieu populaireThermes de Bath6 min à pied
  • Aéroportà la pLondres (LHR-Heathrow)112 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double, salle de bain attenante, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, salle de bain attenante, pas de vue

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure double, 1 très grand lit, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, salle de bain attenante, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bath

Central Bath getaway .You'll be steps from Jane Austen Centre and within a 10-minute walk of Pulteney Bridge with a stay at this Bath City Centre hotel. Roman Baths and Bath Abbey are also within half a mile (1 km).

À proximité

  • Jane Austen Centre - 2 min à pied
  • Roman Baths (thermes romains) - 5 min à pied
  • Bath Abbey - 6 min à pied
  • Thermes de Bath - 6 min à pied
  • Marché de Noël de Bath - 6 min à pied

Transport

  • Bath Spa Station - 11 min walk
  • Bristol International Airport (BRS) - 51 min drive

Restaurants

  • The Raven - 1 min à pied
  • Colonna & Small's - 3 min à pied
  • The Oven - 3 min à pied
  • Caffè Nero - 3 min à pied
  • Five Guys Bath - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Francis Hotel Bath

4-star eco-certified hotel near Jane Austen Centre
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified Francis Hotel Bath. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Bath hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1728
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Francis Hotel Bath offers 98 accommodations with free minibar items and safes. These individually decorated accommodations include desks. Beds feature Egyptian cotton sheets. 21-inch plasma televisions come with digital channels.

Bathrooms include rainfall showerheads, bathrobes, complimentary toiletries, and hair dryers. This Bath hotel provides complimentary wireless Internet access. Additionally, rooms include complimentary bottled water and coffee/tea makers. Housekeeping is provided daily.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Hôtels historiques mondiaux ».

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement non couvert sur place (20 GBP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 GBP par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 17,50 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 21 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles

Politiques

Arrivée

L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Pets: GBP 30 per pet, per night
  • Only dogs are allowed
  • Food and water bowls are available
  • Service animals are exempt from fees

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 1.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.

  • Fee for buffet breakfast: approximately GBP 17.50 per person
  • Uncovered self parking fee: GBP 20 per day
  • Valet parking fee: GBP 20 per day (in/out privileges)
  • Pet fee: GBP 30 per pet, per night
  • Service animals are exempt from fees
  • Early check-in fee: GBP 50 (subject to availability)
  • Late check-out fee: GBP 50 (subject to availability)
  • Crib (infant bed) fee: GBP 1.0 per stay
  • Rollaway bed fee: GBP 25.0 per stay

This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Francis Bath MGallery Collection
Francis Hotel
Francis Hotel Bath MGallery Sofitel
Francis Hotel MGallery Collection
Francis MGallery Collection
Hotel Francis
Accor Francis Bath
Francis Hotel MGallery Sofitel
Francis Hotel Bath
Francis Bath MGallery Sofitel
Francis MGallery Sofitel

Avis pour Francis Hotel Bath

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 581 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 307 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The style of the building and the tea salon. The bar was also great.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Gabriela

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ne vaut pas le prix
Nous avons étés placés dans une chambre légèrement en sous-sol avec une fenêtres directe sur rue. Assez décevant finalement pour le prix payé. Attention, pas de piscine malgré la photo ici sur hotels.com
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

noemie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel pour visiter bath
Hôtel très central et très joliment décoré. Bon service. Bonne chambre. Petit déjeuner moyen. Il manque un peu d’option sucrées type pancakes ou waffles, pain perdu... mais la salle est très jolie.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel bien placé pour visiter Bath à pied
Très bel hôtel en centre ville, parking payant mais pratique, très bien situé pour visiter le coeur de Bath à pied. Bon petit déjeuner et dîner. Personnel serviable.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

delphine, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel emplacement
Chambre agréable ,confortable et personnel très gentil
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Gerald, aix-en-provence, FR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect service at the perfect location in town
Very helpful and nice staff, in particular the concierge and the bar/rest attendants. We had a large and quiet room although the bathroom is rather small and there is not enough light around the miror... It's the best location for visiting the town and we also apprciate the parking.
Séjour de 7 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Wayne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed
I made a reservation at the Francis Hotel, Bath through hotels.com to celebrate a wedding anniversary on the 28th December 2023, for a cost of £219. Unfortunately, my wife and I both came down with COVID shortly before our stay and decided to be safe and not attend. I contacted the Francis Hotel on the 26th December 2023 to inform them that we could not attend, requesting either a refund or change of date. The reception staff informed me that as the reservation was made through a third party (Hotels.com), there was nothing they could do, and encouraged me to contact Hotels.com direct. I subsequently contacted Hotels.com, who informed me that the decision on a refund or change of dates lies with the Francis Hotel, and not them. Confused as to who I should contact, I again emailed the Francis Hotel requesting a refund or change of date to the booking but have heard nothing in reply. Disappointed that neither hotels.com or the Francis Hotel can assist in this matter.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023