Best Western Coachman's Inn Motel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bathurst

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Coachman's Inn Motel

Extérieur
Bar (sur place)
Réception
Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1 Littlebourne Street, Kelso, NSW, 2795
  • Palais de justice de Bathurst
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Charles Sturt University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Circuit automobile Mount Panorama Circuit
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Bathurst, Nouvelle-Galles-du-Sud (BHS)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (with Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur (2 queen and 1 single bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur (with Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room with Jetted Tub

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive 1 King 1 Single Room

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

King Room with SPA Bath

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room with Sofabed

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Accessible Queen Single Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Classic Family Room

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Standard Room, Multiple Beds, Non Smoking

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Bathurst

Au cƓur de Bathurst.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kelso, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre d'information des visiteurs de Bathurst et de MusĂ©e d'histoire naturelle Australian Fossil and Mineral Museum. Palais de justice de Bathurst et Parc Machattie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'information des visiteurs de Bathurst - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Palais de justice de Bathurst - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Bathurst Regional Art Gallery - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Charles Sturt University - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Circuit automobile Mount Panorama Circuit - 8 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Bathurst : Ă  4 min en voiture
  • Bathurst, Nouvelle-Galles-du-Sud (BHS) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMuffin Break - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBathurst Chase - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPaddy's Hotel - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Coachman's Inn Motel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bathurst
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Best Western Coachman's Inn Motel also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bathurst hotel.

  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Coachman's Inn Motel possÚde 26 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. Cet hÎtel à Bathurst offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 8 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 8 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  30 AUD par adulte et de 10 Ă  30 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver aprÚs 20 h 30, veuillez contacter l'établissement par téléphone le jour de votre arrivée afin de convenir des modalités d'enregistrement et de remise des clés.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 19 décembre au 15 janvier :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 AUD et 30 AUD par adulte et entre 10 AUD et 30 AUD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Hébergement également appelé

Best Western Coachman's Kelso
BEST WESTERN Coachman's Bathurst
BEST WESTERN Coachman's Inn Motel
BEST WESTERN Coachman's Inn Motel Bathurst
Best Western Coachman's Kelso
Best Western Coachman's Inn Motel Hotel
Best Western Coachman's Inn Motel Kelso
Best Western Coachman's Inn Motel Hotel Kelso

Avis pour Best Western Coachman's Inn Motel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 223.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 223.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 223.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 223.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 223.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Derek

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kaye

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great overnighter
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A solid family room for family

This is a third stay here and happy regarding its location, and size of the room. It is a basic room but clean enough.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Glenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was well positioned with easy access, staff were polite and friendly, room was comfortable. Wind whistled around door at night and outside lights made sleeping difficult.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money and very handy location for us.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The motel was clean , comfortable and convenient for our overnight stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Graham

Points forts : Service et personnel
Basic amenities in room, bed was nice and comfortable and slept well despite traffic noise, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There has been some refurbishment, the bed was comfortable and the unit had a table and chairs. The only sink was in the bathroom and it was difficult to fit the kettle under it to fill. There was an unpleasant smell in the bathroom, possibly due to the inclement weather and the construction next door.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Deborah

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly service, lots of parking, clean comfortable room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean Place

Good clean place in central location, with enough beds for large family
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A bit disappointing.

Well located motel on the way into Bathurst. Beware, not rooms are equal. We were fortunate that reception was prepared to move us when the allocated room on the ground floor was found to be dark and pokey. Sadly the towel rail in the bathroom was very loose, and we had to move the TV in order to find a powerpoint to plug in the jug. Only one reading light is not enough for two people. Otherwise comfortable enough.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Stewart

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice to be upgraded on are first visit to this motel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Diane

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Katherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and quiet!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Kerrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location, happy helpful staff comfy beds
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A decent place
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Leigh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Tegan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024