Timgad Hotel Hazem

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Batna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Timgad Hotel Hazem

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Coin salon du hall
Chambre double pour 1 personne | DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
01 RUE BENBADIS, Batna, 05000, 05000
  • Timgad
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lambaesis
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Ruines de Timgad
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (VIP)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Batna

À Batna .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Batna, vous serez Ă  moins de 1 km de Timgad et Ă  moins de 15 km de Lambaesis. Parc national de Belezma est Ă  moins de 20 km et LOMPI Family Park est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Timgad - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lambaesis - 14 min en voiture - 14.8 km
  • Parc national de Belezma - 25 min en voiture - 21.3 km
  • Ruines de Timgad - 49 min en voiture - 43.6 km
  • Timgad - 49 min en voiture - 43.6 km

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHira CafĂ© Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€Șİstanbul Kebap - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Dar Es-Salam - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Timgad Hotel Hazem

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Batna
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. A seasonal outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Timgad Hotel Hazem.

This 3.5-star Batna hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Timgad Hotel Hazem possÚde 61 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Batna offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.01 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Timgad Hotel Hazem.

Hébergement également appelé

Timgad Hotel Hazem Batna
Timgad Hazem Batna
Timgad Hazem
Hotel Timgad Hotel Hazem Batna
Batna Timgad Hotel Hazem Hotel
Hotel Timgad Hotel Hazem
Timgad Hotel Hazem Hotel
Timgad Hotel Hazem Batna
Timgad Hotel Hazem Hotel Batna

Avis pour Timgad Hotel Hazem

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mokrane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs mediocre Hygiene laisse à désirer
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Malika

Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel propre accueillant personnel a l écoute.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon petit hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander chaleureusement

Deux jours, hĂŽtel et restaurant excellents.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comme toujours, trÚs bon acceuil de l hotel. Competence et serieux caracterisent toute l équipe Hazem. Je le recommande vivement
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nourredine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel qui concilie la modernité et le charme mauresque accueil trÚs chaleureux de l ensemble du personnel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Chambre propre et confortable . Personnel sympathique et serviable Calme et bonne situation
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

anissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande a 200% cet hĂŽtel

Un bonheur absolu. Chambre parfaite restaurant parfait accueil parfait et un calme parfait!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je ne peux pas l'évaluer, je n'étais là qu'une nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adequate hotel in Batna.

Timgad Hotel Hazem has wonderful, responsive staff, especially the front desk. They helped me get a taxi and helped adjust the number of nights I stayed. The hotel is clean and the rooms are fine. Mine had no desk, but the internet worked OK. The breakfast had coffee and lots of pastries, but othewise not much. The scrambled eggs container had a broken handle all 3 mornings, and it was empty about 50% of the time. There was hard bread with no butter, and very little healthy food - just tomatoes and cucumber. The hotel is inexpensive - less than 100 Euro per night.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alvaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon Hotel Ă  Batna

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Dorte

Points forts : Propreté, service et personnel

Friendly staff

The room was smaller than expected. Good breakfast. Very poor internet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Damion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value for money

Excellent value for money, big and comfortable bed, clean and spacious room, friendly and helpful reception team.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

tasha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very friendly, the room and hotel was very clean, enjoyed the dining room everything was really good. Everything was convenient and in walking distance. Really enjoyed my time here. I look forward to staying here again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Im

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

duri kennet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Experience:Timgad, Djemila, Algeria:Safe,fun,chp

My stay at Timgad Hotel Hazem was excellent.Was greeted, served, by friendly and helpful staff who spoke clear English.Always felt welcome, safe, like home.Some English stations , e.g., BBC, CNN, DW, were accessible also with help. Location was quiet, without pollution. Can walk to cyber cafe, fruit shop; convenience store. People on streets welcoming , showed directions, answered questions courtousley, . Experiences far more than expected. Trip interesting and affordable. Drink, food, nutritious, fresh, delicious, attractive, full of aroma, large portions.. some local flavour,traditional style, bread, coffee,turkey, etc. . Drivers to historical location prompt, careful, professional, helped to take out photos, patient, on trips to Timgad, Tiddis, Djemila.Made new friends while in Batna, Timgad, Would certainly return and recommend to others L
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rooms & restaurant, but very arrogant mgt determination to apply ‘black market’ exchange rates which are heavily biased in their favour
Séjour de 1 nuit en avril 2019