Aston Inn Batu - Malang

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Oro Oro Ombo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Inn Batu - Malang

Terrasse/patio
Café
Coin salon du hall
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Abdul Gani Atas No. 42-44, Batu, East Java, 65311
  • Place, MusĂ©e Angkut
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Zoo secret de Batu
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Jawa Timur Park 2 (parc zoologique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (ASTON)

  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

ASTON Suite

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Batu

Séjour au Oro Oro Ombo.En séjournant à hÎtel du quartier Oro Oro Ombo, vous serez à moins de 1 km de Musée Angkut et à moins de 3 km de Parc Bianglala Alun. Maison Culturelle Slamet et Musée Satwa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Angkut - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Zoo secret de Batu - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Bianglala Alun - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Batu Night Spectacular (parc d'attractions) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Jawa Timur Park 2 (parc zoologique) - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Pakisaji Station : Ă  28 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAwang Awang Sky Lounge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de Paris - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Leha Leha - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Jatim Park 1 - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șd'Green Palm Resto - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Inn Batu - Malang

HĂŽtel 4 au Oro Oro Ombo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 7 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Aston Inn Batu - Malang also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Batu hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aston Inn Batu - Malang possÚde 103 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aston Inn Batu - Malang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aston Batu
Aston Inn Batu
Aston Inn Batu - Malang Batu
Aston Inn Batu - Malang Hotel
Aston Inn Batu - Malang Hotel Batu

Avis pour Aston Inn Batu - Malang

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 25.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hector

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

emiliani

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mountain view

Beautiful stay. Room and dining area overlooking the mountain.
Sunrise view from hotel room
Mountain view from restaurant
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Kit, CLAYTON

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The bed is very comfortable. Unfortunately, the the food selection was average.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Islamy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The view from my room is very beautiful
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best mid-range hotel in Batu

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Norisma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Food was fantastic, lots of varieties for breakfast. However, as our room was on the 7th floor and directly below the restaurant, night time entertainment can be quite loud and disturbing. Luckily we were too tired exploring Batu during the day that we just got knocked off almost immediately! 😆
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Mohamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel with Outstanding Staff

Excellent service from the minute we arrived. Room and facilities were tip top. We were made to feel very welcome with smiles and greetings at every corner. Management and Staff deserve recognition and the best way is to highly recommend this hotel to all would be travellers to Batu.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sangat puas. Roof top cafenya juga bisa di gunakan 24 jam.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Strategic place nearby most of attractions at Batu - Malang Area.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Alvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Matheys

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay here

Modern hotel at the heart of Batu city
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
accomodatie en service was perfect. het enige nadeel was dat de airco unit die buiten hing een enorme brom gaf waardoor je hele lange bonzend geluid hoorde. verder was alles perfect en zeker voor herhaling vatbaar
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Zahra elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomended hotel

Sangat dekat ke area rekreasi, staff ramah, kamar hotel dan kamar mandi bersih dan nyaman, namun sayang area balkon seperti tidak tersentuh, kotor, ada sarang laba2, bahkan besi yang berkarat
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Magdalena, Cibinong, Bogor, Indonesia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were dust on the pitcher, so can not use to boil the water. Others were ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Luvita

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Double charge billing

Becareful of double charge billing if you use credit card
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Raharjo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018