Hotel Penthouse Batumi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Batumi et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Penthouse Batumi

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, ameublement unique
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, ameublement unique
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Zurab Gorgiladze St. 118/120, Floor 26, Batumi, Adjara, 1060
  • Plage de Batumi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Dolphinarium de Batoumi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place de l'Europe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Batoumi (BUS)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Batoumi

Escapade hivernale.En séjournant à hÎtel du quartier Nouveau boulevard, vous serez à moins de 1 km de Plage de Batumi et à moins de 3 km de Université de Batumi. Monument Ali et Nino et Port de Batoumi sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Batumi - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Dolphinarium de Batoumi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Batoumi - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Place de l'Europe - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Monument Ali et Nino - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Batoumi (BUS) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBackdoor Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBatumuri - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's Batumi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Penthouse Batumi

HÎtel 4 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Batumi et avec accÚs direct au centre commercial
This hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel Penthouse Batumi was completed in May 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Batumi hotel.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Penthouse Batumi possĂšde 33 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 56 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire Ă  remous et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (15 GEL par sĂ©jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 9 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Écotourisme
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Lit Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 56 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 100 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 0 h 30 et midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 GEL par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GEL 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GEL 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 200 GEL
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er Janvier) - enfant jusqu'Ă  18 ans : 50 GEL
  • DĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier), par adulte : 150 GEL
  • Tarif du dĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier) - enfant de 6 Ă  18 ans : 50 GEL

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 GEL par personne (aller simple)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 15 GEL par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100 GEL par nuit et par animal de compagnie
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 100 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 0 h 30 et midi
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 GEL par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 GEL par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Penthouse Batumi
Hotel Penthouse Batumi Hotel
Hotel Penthouse Batumi Batumi
Hotel Penthouse Batumi Hotel Batumi

Avis pour Hotel Penthouse Batumi

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

6,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Julio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Maybe?

We didnt end up staying at the hotel. The hotel was beautifully decorated but not well staffed. It is COVID season so that might have been why? The rooms were great but did not match the full description that was on the website. The bed were not plush, nor were the pillows. Some of the towels had holes in them probably from being washed too much. There were ants in my friends room. If the situation were different and there were more people there I hope it would've been better staffed and the ambiance would've been better.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

valeriy

ДалО ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ а ĐČ ĐœĐ”ĐŒ ĐșĐ°ĐœĐ°Đ»ĐžĐ·Đ°Ń†ĐžĐ”Đč ĐČĐŸĐœŃĐ”Ń‚,ŃĐŒĐ”ĐœĐžĐ»Đž бДз ĐČĐŸĐżŃ€ĐŸŃĐŸĐČ,Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ,Ń€Đ”ĐŒĐŸĐœŃ‚ ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸĐČат,ĐœĐŸ Ń‡ĐžŃŃ‚Đ”ĐœŃŒĐșĐŸ.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Orta halli bir otel

Otel bir binanının 6. katı bağımsız bir girißi yok. Temiz, konforlu. Otel yeri gĂŒzel. Kahvaltı ise kötĂŒydĂŒ.

2/10 – Terrible

Faisal, Batumi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I spent one night and then fled and stayed at the

I spent one night and then fled and stayed at the Sheraton Hotel
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing Hotel Incredible View Great Service

The hotel is actually really nice. It's possible they were going through construction thus the poor reviews earlier but our stay was amazing. The furniture is really nice, room was super clean, the room views are incredible. Most of all, the service was perfect - our host Maya was so nice and helpful. Highly recommended!
Séjour de 1 nuit en août 2017