Auberge du Cheval Blanc

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Baud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auberge du Cheval Blanc

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
Baignoire à remous intérieure

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
16 rue de Pontivy, Baud, Bretagne, 56150
  • Statue VĂ©nus de Quinipily
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Kingoland
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Village de Poul-Fetan
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Baud

À Baud .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Baud, vous serez Ă  moins de 15 km de Parc de loisirs Kingoland et de Village de Poul-Fetan. Parc naturel rĂ©gional du Golfe du Morbihan et Basilique Sainte-Anne d'Auray se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Statue VĂ©nus de Quinipily - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc de loisirs Kingoland - 10 min en voiture - 13.3 km
  • Village de Poul-Fetan - 20 min en voiture - 13.8 km
  • Port Saint-Goustan - 33 min en voiture - 30.5 km
  • Plage de Carnac - 45 min en voiture - 45.1 km

Transport

  • Gare de Pontivy : Ă  18 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Auberge du Cheval Blanc - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais de la Foret - ‬8 min en voiture
  • â€ȘUncle Breizh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDomo Verde - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTy Gwen - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Auberge du Cheval Blanc

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Baud
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at Auberge du Cheval Blanc. Free self parking is available.

This Baud hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Auberge du Cheval Blanc propose 19 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Baud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert en semaine de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Auberge Cheval Blanc Baud
Auberge Cheval Blanc Hotel
Auberge Cheval Blanc Hotel Baud
Auberge Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc Baud
Auberge du Cheval Blanc Hotel
Auberge du Cheval Blanc Hotel Baud

Avis pour Auberge du Cheval Blanc

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 62.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

fredrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Belle chambre mais hÎtel bruyant Insonorisation inexistante ... J'ai presque dû payer deux fois ... Le check out fut compliqué car plus préoccupés par le restaurant que les clients de l'hÎtel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Chambre agréable, bon rapport qualité/prix; parking privé. Point négatif: la route trÚs bruyante.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Sejour agréable Restaurant tres bien Service idem
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Cyril

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ProblÚme de réservation avec le site n a pas annuler la chambre donc il souhaitait m en facturer 2
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jean Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

J-MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable. Belle chambre et grande salle de bain WC séparé donnant sur la cour intérieure. Literie impeccable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

hingouet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super moment, lieu agréable, personnel accueillant, petit déjeuner au top.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, hotel propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable dans un hÎtel à l'état impeccable

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet hĂŽtel. RĂ©novation rĂ©alisĂ©e avec goĂ»t et des beaux matĂ©riaux. CĂŽtĂ© rue bruyant (donnant sur la voie principale de circulation de la commune et personnes en Ă©tat d'Ă©briĂ©tĂ© chantant sous les fenĂȘtres le samedi soir). Pour le reste, l'accueil a Ă©tĂ© trĂšs pro, le buffet du petit dĂ©jeuner excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon niveau de prestation en général

TrĂšs bon niveau de prestation en gĂ©nĂ©ral, mĂȘme Ă©tonnamment bon pour un hĂŽtel 2 Ă©toiles: chambre spacieuse, lit confortable, bonne insonorisation, personnel sympathique. Le restaurant est vraiment excellent Ă©galement. Je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel et bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en juin 2021