Le Patronage

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes à Bazoges-en-Pareds

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Patronage

Balcon
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine française
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Rue du Patronage, Bazoges-en-Pareds, 85390
  • Place, Manoir des Sciences de Reaumur
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, PrieurĂ© de Grammont
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, Centre Aquatique de Pouzauges
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre luxueuse double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement familial

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Bazoges-en-Pareds

À Bazoges-en-Pareds .Maison d’hĂŽtes Ă  Bazoges-en-Pareds est Ă  moins de 15 km de Manoir des Sciences de Reaumur et Ă  moins de 20 km de PrieurĂ© de Grammont. Centre Aquatique de Pouzauges et Église de Sainte-Hermine se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Manoir des Sciences de Reaumur - 16 min en voiture - 15.6 km
  • PrieurĂ© de Grammont - 20 min en voiture - 18.2 km
  • Centre Aquatique de Pouzauges - 20 min en voiture - 20.1 km
  • Puy du Fou - 38 min en voiture - 39.2 km
  • Le Grand Parc du Puy du Fou - 38 min en voiture - 39.2 km

Transport

  • Gare de Sigournais : Ă  9 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Galopin - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa MorliĂšre - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa Table du Centre - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLE TAZ'BAR - ‬13 min en voiture
  • â€ȘAu Bon Coin - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Patronage

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hîtes à Bazoges-en-Pareds
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at Le Patronage. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Bazoges-en-Pareds guesthouse.

  • 3 guestrooms or units
  • Built in 1850
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Le Patronage possĂšde 3 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Bazoges-en-Pareds offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par transfert bancaire est dĂ» dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Patronage Guesthouse BAZOGES-EN-PAREDS
Patronage BAZOGES-EN-PAREDS
Le Patronage Guesthouse
Le Patronage Bazoges-en-Pareds
Le Patronage Guesthouse Bazoges-en-Pareds

Avis

Avis pour Le Patronage

8,6

Excellent

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 34.

Avis

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ChaudiĂšre en panneđŸ˜±

Le prix ne correspond pas Ă  la chambre 110 euros pour une chambre en pleine pampa mĂȘme pas un petit bistrot pour boire un coup heureusement les hĂŽtes nous ont offert l’apĂ©ro ce qui Ă©tait trĂšs sympa. Malheureusement nous n’avons pas pu communiquer avec eux ils ne parlent pas le français et nous ne parlons pas anglais😰 Le site parlait d’une piscine qui malheureusement a Ă©tĂ© dĂ©montĂ© il y a deux ans mais ça c’est plus un problĂšme du site car apparemment ils avaient prĂ©venu. Les rideaux occultant Ă©taient trop courts du coup rĂ©veillĂ© par la lumiĂšre du jour. Bon le plus gros problĂšme c’est effectivement la chaudiĂšre, le soir pas de douche quand on est arrivĂ© et le matin toujours pas de douche. On aurait aimĂ© au moins ĂȘtre prĂ©venu Ă  notre arrivĂ©e. Et bien sĂ»r aucun remboursement par rapport Ă  ça.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mireille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une seule nuit mais tout était bien

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Soufyane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs beau mais il y avait un chat qui a déclenché une forte allergie chez ma femme.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

vincent

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jordan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Séjour en famille 5 personnes

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'appartement. Nous avons été trÚs déçu de la propreté du logement, toiles d'araignée, sol non propre, aspirateur non vidé qui sentait la cendre de cigarettes froide... Appartement vieillissant un petit coup de propre serait à prévoir.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Adrien

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Déception

A la suite des avis positifs, nous avons passé deux nuits dans l'appartement. Nous avons été trÚs déçu. Nous étions 4 adultes et 2 enfants. Tout d'abord, la propreté. Des miettes par terre, vaiselles sales, poussiÚre et le pire le frigo, une odeur trÚs forte à l'intérieur et du moisi et saletés dans le tiroir congélateur. Une honte. La tv ne marche pas, nous l'avons signalé mais apparemment c'est normal! Lit superposé qui fait un bruit de dingue. Obligé de mettre les matelas au sol ! Et le canapé lit, surprise ce n'est pas un 2 places. Un adulte a dû dormir sur le canapé classique et l'autre dans le canapé lit. Et évidement la langue, aucune communication ni partage avec les propriétaires. Le point positif, les jeux extérieurs et piscine pour les enfants. Ah et la deuxiÚme piscine mentionnée, pas trouvé ! Juste une piscine hors sol.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

JULIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct

Séjour correct dans l'annexe
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

thierry

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marie-Odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour les anglais

excellent sĂ©jour avec des propriĂ©taires trĂšs sympathiques. IL serait judicieux de signaler dĂšs la rĂ©servation que l'anglais est obligatoire (ne comprennent ni ne parlent le français). TrĂšs bien quad mĂȘme.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle rénovation dans un petit village ancien. Les propriétaires sont trÚs attentionnés et accueillants.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour Au calme trÚs joli cadre extérieur
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable hÎte trÚs serviable mais pas francophone
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour excellent et au calme. Les propriétaires trÚs disponibles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

on recommande. propriétaires trÚs sympa mais qui ne parlent pas français.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Albana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour TOP

SĂ©jour au top sur tout les points Ă  part peux ĂȘtre le problĂšme de communication si ont parle pas anglais car effectivement Chris et Caz couple anglais qui parle trĂšs peu le français mais au top au niveau accueil et disponible sur tout les fronts . Je recommande Ă  100 %
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

TrĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2019