Hotel Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Beaucouzé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campanile Angers Ouest - BeaucouzĂ©

Extérieur
Extérieur
Spécialités cuisine française
Salle de réunion
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Paul Prosper Guilhem, Beaucouzé, Maine-et-Loire, 49070
  • Place, ChĂąteau d'Angers
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Maurice d'Angers
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc Ă  thĂšmes Terra Botanica
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Angers (ANE-Angers-Loire)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Beaucouzé

À BeaucouzĂ© .HĂŽtel Ă  BeaucouzĂ© est Ă  moins de 5 km de ChĂąteau d'Angers et Ă  moins de 10 km de Chateau de Brissac. Maison du vin de l'Anjou et Galerie David d'Angers se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau d'Angers - 5 min en voiture - 5.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Maurice d'Angers - 5 min en voiture - 5.4 km
  • UniversitĂ© d’Angers - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Parc Ă  thĂšmes Terra Botanica - 8 min en voiture - 9.2 km
  • Stade Raymond-Kopa - 9 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare d'Angers-MaĂźtre-École : Ă  9 min en voiture
  • Angers (ANE-Angers-Loire) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoom. Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘColumbus CafĂ© & Co - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Patio - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Beaucouzé
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel Campanile Angers Ouest - Beaucouzé also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Beaucouze hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Campanile Angers Ouest - Beaucouzé propose 73 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 14.9 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Campanile Angers
Hotel Campanile Angers Ouest Beaucouzé
Hotel Campanile Ouest Beaucouzé
Campanile Angers Ouest Beaucouzé
Campanile Ouest Beaucouzé
Hotel Campanile Angers Ouest - Beaucouzé Hotel
Hotel Campanile Angers Ouest - Beaucouzé Beaucouze
Hotel Campanile Angers Ouest - Beaucouzé Hotel Beaucouze

Avis

Avis pour Hotel Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 763.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 335 avis sur 763.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 763.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 763.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 763.

Avis

2/10 – Terrible

Christel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

âž» Un hĂŽtel Ă  revoir sur bien des points À notre arrivĂ©e, mauvaise surprise : la chambre n’était pas faite, le lit Ă©tait dĂ©fait et une tasse sale traĂźnait sur le bureau. L’extĂ©rieur de l’hĂŽtel est visiblement vieillissant, avec une peinture qui cloque et un aspect gĂ©nĂ©ral peu engageant. L’intĂ©rieur est tout aussi dĂ©cevant : aucune dĂ©coration, des tons gris et froids, une ambiance impersonnelle. La salle de bain, dans le mĂȘme Ă©tat d’esprit, manquait d’entretien : savon quasiment vide dans la douche et Ă©vacuation bouchĂ©e ou dĂ©fectueuse. La salle du petit dĂ©jeuner fait penser Ă  un rĂ©fectoire : grandes tables alignĂ©es sans sĂ©paration, ce qui ne permet aucune intimitĂ©. En revanche, le petit dĂ©jeuner en lui-mĂȘme est tout Ă  fait correct. Un point positif Ă  noter : le personnel. Une jeune femme trĂšs professionnelle s’est immĂ©diatement dĂ©menĂ©e pour nous prĂ©parer une chambre le plus rapidement possible. Sa gentillesse et son efficacitĂ© sont Ă  souligner. En rĂ©sumĂ©, un Ă©tablissement qui nĂ©cessite de sĂ©rieuses rĂ©novations et un meilleur suivi de l’entretien, mais qui peut compter sur un personnel impliquĂ©
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

SĂ©jour d’une nuit

TrÚs bon accueil du personnel. Arrivée pourtant tardive. Petit-déjeuner extra avec beaucoup de choix salé ou sucré. Chambre trÚs simple. Literie un peu vieillotte.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Huguette

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yassin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Guillaume

Nein.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cyr Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hébergement est tout simplement bon et convenabl

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Personnel accueillant, petit déjeuner copieux et grand choix, chambre propre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lysiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

trÚs agréable le chef de cuisine trÚs gentille et nous mangeons trÚs bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous avons tout apprécié. Chambre. Repas du soir.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre une personne à petit prix. Propre. Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

William

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
week end chez les enfants sur Angers
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mathilde

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odeur d'égout insupportable dans la salle de bain. Chambre a coté du local des femmes de chambre beaucoup de bruit de 7h à 8h. De plus il fait froid et impossible d'augmenter le chauffage.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas de savon dans la chambre Petit déj. médiocre

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gabriel

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Étrange de donner une chambre Ă  l'autre bout de l'hĂŽtel, cĂŽtĂ© voie express. Linge de toilette tachĂ©.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aurélien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une trÚs bonne adresse pour un séjour à Angers pour petit budget. Le confort y était et le personnel tout à fait agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L' établissement aurait besoin d'un rafraichissement au niveau peinture extérieure. Au petit déjeuner, il restait un petit bout de pain, trÚs peu de confitures, pas de serviettes.... Il aurait été judicieux que le personnel présent surveille le buffet pour renouveler ce qu'il manquait
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Accueil agréable mais ambiance repas trop impulsive et stressante pour un soir ( la viande servie alors que l entrée n'est pas finie....)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurette

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Aucune rénovation, ets vieillissant

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en décembre 2024