Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Beaufort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Réception
Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3651 Trask Parkway, Beaufort, SC, 29906
  • Base militaire amĂ©ricaine de Beaufort
  • Bay Street (rue)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Henry C. Chambers Waterfront Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, avec vue (Marsh View)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Beaufort

PrĂšs de l'aĂ©roport.Vous trouverez Spanish Moss Trail et CimetiĂšre national de Beaufort Ă  moins de 5 km de motel. CinĂ©ma de plein air Highway 21 et Église Ă©piscopale Saint-HĂ©lĂšne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre national de Beaufort - 5 min en voiture - 4.9 km
  • University of South Carolina-Beaufort - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Spanish Moss Trail - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Bay Street (rue) - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Henry C. Chambers Waterfront Park - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Yemassee : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Beaufort
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island also features a vending machine, a picnic area, and express check-out. Self parking is free.

This Beaufort motel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island possÚde 63 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 10 octobre au 31 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit correspondant au montant total du séjour pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Beaufort Parris Island
Howard Johnson Inn Beaufort Parris Island
Howard Johnson Inn Parris Island
Howard Johnson Parris Island
Howard Johnson Inn Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Inn Beaufort/Parris Island
Howard Johnson Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Beaufort/Parris Island
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Motel Beaufort
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Motel
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson Wyndham Beaufort/Parris Island
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Motel
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Beaufort
Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island Motel Beaufort

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Beaufort/Parris Island

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 153 avis sur 813.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 813.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 813.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 813.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 194 avis sur 813.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

CORINNE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez...

Déçu par HĂŽtel.com car la piscine fermĂ©e pour travaux n’a pas Ă©tĂ© mis en avant sur la fiche de l’hĂŽtel. L’hĂŽtel est en travaux, il est sale. La clim et le frigo sont bruyants donc obligĂ© de les couper pendant la nuit. Les chambres ne sont pas isolĂ©es donc on dort avec les voisins bruyants. Les cafards dans la salle de bain ce matin ont fini mon avis sur mon sĂ©jour.... Dommage car la vue depuis la chambre sur le marais est magnifique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : Commodités
I checked in for 5min then immediately checked out. Thankfully they offered a full refund. I did not feel safe there and the place was so gross!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Carmen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was pretty bad, it was dirty, one of the mayor reasons we chose this hotel was because of the pool and the pool was never open do to maintenance and no one ever work on it. One of the mornings we woke up and there was like 3 cops car. It was pretty scary.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dennis

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Great location for what I needed. The marsh view from the room was nice. The rooms need additional makeovers. I didn't like the fact I had to use a kiosk for checking in and out.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Lauren

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Moira

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very enjoyable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t like they charged me $20 to register 1 hour early. They should give me a refund for checking out early (4:00 am).
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
I was disappointed in the fact that some areas look run down, needs a make over. Loved the new lighted mirrors but eould rather you replaced the shower heads, not very good. Chair had grease marks on top of where you sit back so I used a bath towel to cover the chair, appeared dirty.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Celia, Barnesville

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No person in the lobby while checking in you have to do it on a computer. Our room had garbage behind the bathroom door from the people before the ceiling in the bathroom has black mold all over it. It was cheap but made me sick with a bad chest cold and I have COPD so not worth it. Hopefully it doesn’t get bad.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Priscilla

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jacquetta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The stay was a stay I thought it was a hotel not a motel. I never stayed at a hotel where they left instruction on how to make sure your dead bolt is locked om your door . I kinda felt uncomfortable so i left the next day my stay was for 2 days.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Gregory

We don’t get the opportunity our reservations got canceled two hours prior to check I. We spent over three hours trying to find a room somewhere else. We will never book with your hotels again. This was an important trip and we were left with nowhere to stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Suzanne, Williamston

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean & bed was comfortable. Outside looked rough. Checked in using a kiosk with a "telastaff"...remote. I did not eat breakfast either.So, I never came face to face with any real staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LaTonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Janet

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was excellent!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yeydy

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Review

The beds were so comfortable and very clean, the view was also amazing. I was shocked on how modern it is. Someone checks you in and out through a large facetime screen. Overall I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dylan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel looked abandoned when I pulled up. No exterior lighting and the awnings were ripped and torn flapping in the wind. The sheets in my room were dirty on one of the beds. Luckily there was a second bed in the room with clean sheets. The hotel did not allow pets however there was a gentleman with two large dogs in a room close to mine.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eddie

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Taquelah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was filthy! Patio door non functional. Torpe ripped and hanging from building. Lots of Hair in shower before I even showered. Shower curtain was mildewed. Mattress cover was filthy. I did not want to sleep here!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marta L

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024