Baymont by Wyndham Port Arthur/Groves Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Port Arthur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Port Arthur/Groves Area

Hall
Suite Confort, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à remous | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3801 Highway 73, Port Arthur, TX, 77642
  • London Bridge Park
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • The Medical Center of Southeast Texas
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Medical Center of Southeast Texas
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Beaumont, Texas (BPT-AĂ©roport rĂ©gional de Southeast Texas)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 1 chambre, non-fumeur (2 King Beds)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Confort, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Upgraded)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Port Arthur

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez London Bridge Park et Our Lady of Guadalupe Shrine à moins de 3 km de hÎtel. Christus Southeast Texas - St. Mary et Babe Zaharias Golf Course se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • London Bridge Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Babe Zaharias Golf Course - 5 min en voiture - 4.8 km
  • The Medical Center of Southeast Texas - 6 min en voiture - 8.8 km
  • Medical Center of Southeast Texas - 6 min en voiture - 8.8 km
  • Museum of the Gulf Coast - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Beaumont : Ă  19 min en voiture
  • Beaumont, Texas (BPT-AĂ©roport rĂ©gional de Southeast Texas) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDairy Queen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLuby's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘEskimo Hut - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Port Arthur/Groves Area

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Port Arthur
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Port Arthur/Groves Area. Self parking is free.

This Port Arthur hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Port Arthur/Groves Area possÚde 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées.

Cet hÎtel à Port Arthur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 5 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Port Arthur
Baymont Inn Port Arthur
Baymont Inn Port Arthur Hotel
Baymont Wyndham Port Arthur Hotel
Baymont Wyndham Port Arthur
Baymont by Wyndham Port Arthur
Baymont by Wyndham Port Arthur/Groves Area Hotel
Baymont by Wyndham Port Arthur/Groves Area Port Arthur
Baymont by Wyndham Port Arthur/Groves Area Hotel Port Arthur

Avis pour Baymont by Wyndham Port Arthur/Groves Area

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 528.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 528.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 528.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 528.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 528.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A coté d'une autoroute donc bruyant, les chambres dites supérieures ont un jacuzzi qui donne... sur le parking, tout le monde vous voit dans votre bain. L'insonorisation des chambres est inexistante, le petit déjeuner réduit à un choix de 3 céréales, pommes, mandarines, café, jus de pomme ou d'orange... Et si vous souhaitez manger il vous faut un véhicule.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Nathalie, Albi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
La façade de l hĂŽtel Ă  Ă©tĂ© refaite mais pas les chambres. Ça a besoin d un bon rafraĂźchissement et de plus de proprete
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Lydie, lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

La réceptionniste a gùché notre bonne impression

La réceptionniste n'est pas du tout aimable avec les touristes etrangers et ne fait aucun efort pour les comprendre. Dans la 1ere chambre la chasse d'eau ne fonctionnait pas et il y avait de l'humidité. Nous avons réussi a obtenir un changement de chambre et dabs la 2e chambre le téléphone sonnait 2 coups à intervalles irréguliers. Dans le texte d'hotel.com, il est mentionné l'acces gratuit dans un centre de remise en forme à proximité, il s'agit d'une salle dans le hall de l'hotel qui contient 1 ou 2 tapis de courses!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Eric, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

We spent a pleasant night in this hotel. Personnel was very friendly and helpful. room was fine and we enjoyed the pool , the breakfast and the laundry. We arrived very late after diner and we really needed to use the laundry. It was closed but the personnel re-opened it for us. Great service for the price.

10/10 – Excellent

CHERYL, LENA

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Feleicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Upon sleeping i noticed small little bugs in the bed i killed them not sure what they were.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I like the cleanliness and the staff professional attitude but I didn’t like the size of the bathroom and the construction outside my window
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

cierra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous Hotel

A really fabulous stay. The ladies on Reception were really sweet and welcoming and were putting up Easter decorations when we arrived which shows they really care about the hotel. They were also kind enough to upgrade us. We had a minor issue with the fixed hairdryer in the room, but the reception team bought us a new one within minutes. The hotel is exceptionally clean and comfortable, the breakfast buffet splendid and we had a really quiet and restful sleep. I just wish all the hotels we have stayed in were as well run as this one. Top marks to the team at this Baymont hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fitzgerald

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Don, St. Louis

Points forts : Propreté, commodités
Exactly what i hoped for at that price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty hotel

This was the worst place i have ever been. It should not be a choice on hotels.com. If you are forced to pay for a room just because you reserved it and were deceived by photos on line.they advertise a restaurant but it is closed because the place is so run down.i walked in the room and left.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet stay. Friendly customer service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They hairblow dryer was broken, but other than that A1
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TESSIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Great check in process the front desk was very friendly and efficient wonderful customer service room was clean and smells good when walking in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kami

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Robert C

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Mold in the bathroom. I felt like i needed a tetanus shot after leaving that place. There was also an odor of smoke in the non-smoking room. The breakfast was not appetizing at all. I guess thats why it was only a two star hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Gil

Séjour de 1 nuit en février 2025