Red Roof Inn & Suites Beaumont

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Beaumont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Beaumont

Hall
Extérieur
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Commodité de la chambre
Cuisine privée

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2310 I-10 South, Beaumont, TX, 77707
  • CHRISTUS Southeast Texas - St. Elizabeth
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ford Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Lamar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Beaumont, Texas (BPT-AĂ©roport rĂ©gional de Southeast Texas)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisine

  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur, cuisine (Accessible)

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Accessible)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beaumont

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Beaumont, vous trouverez Baptist Hospitals of Southeast Texas et Gator Country. De plus, Dubuis Hospital of Beaumont est Ă  moins de 5 km et Cinemark Beaumont 15 est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Baptist Hospitals of Southeast Texas - 3 min en voiture - 3.3 km
  • CHRISTUS Southeast Texas - St. Elizabeth - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Ford Park - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Port de Beaumont - 6 min en voiture - 6.6 km
  • UniversitĂ© de Lamar - 7 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Beaumont : Ă  8 min en voiture
  • Beaumont, Texas (BPT-AĂ©roport rĂ©gional de Southeast Texas) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTwin Peaks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Beaumont

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Beaumont
Red Roof Inn & Suites Beaumont offers its guests an outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Beaumont also features laundry facilities, express check-out, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaumont hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Red Roof Inn & Suites Beaumont propose 94 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Beaumont
Red Roof Inn Hotel Beaumont
Red Roof Inn Beaumont Hotel
Red Roof Inn Suites Beaumont
Red Roof Inn & Suites Beaumont Hotel
Red Roof Inn & Suites Beaumont Beaumont
Red Roof Inn & Suites Beaumont Hotel Beaumont

Avis

Avis pour Red Roof Inn & Suites Beaumont

6,4

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 129 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 220 avis sur 1000.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Moderne Belle emplacement Chambre pas équipé Pas de frigo. Pas de microndes ( four ) Pas de sechoir a cheveux
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour une étape

Vraiment dommage que cet hÎtel ne propose pas de petit déjeuner. Par contre pour le soir pas de problÚme plusieurs restaurants sont accessibles à pied.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alvaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

It was ok until i saw the roaches. The elevator broke. A lot of noise from one of the rooms on my floor.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Adora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peggy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Checking in was a difficult process. The boy at the desk did not give a receipt unless asked. He charged the 2nd person in the group the full price and had to refund because we had just told him we were splitting the 2 nights between us. We wanted documentation. When we arrived, he was playing on his phone with his feet kicked up. There was no phone in the room which is a fire code hazard. The commode ran all night. There were no lamps or pictures in the room. Lamps would have been helpful. The sink in the bathroom did not have a drain pull - it was gone. The chair was kept together by tape.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alfonso

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
You get what you pay for. It was better than other places I’ve stayed but you could tell the place had been used heavily by traveling construction workers. Housekeeping can do a better job of cleaning the place tho. By the look of the sheets and bath towels I can tell they don’t bother putting bleach on the whites
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fransiska

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
You get what you pay.No chairs in the room. Floor has many stains . Ice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ERNESTO

Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shirley

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Awful stay in Beaumont TX

The staff weren’t that friendly. Started out the key cards the clerk gave us didn’t work, had to get that fixed. No hot water in bathroom sink, no hair dryer. Opaque glass wall between bathroom shower and bedroom so when light was on in bathroom it lit up the bedroom. AC was very loud sounded like airplane engine running. After running shower for 30 minutes tge water was barely Lukewarm. No outlets on either side of bed. Light switch for bedroom was on far side of bed by the alarm clock. Desk was wobbly. When checking out staff didn’t seem too concerned about the conditions if the room that I mentioned.
Toilet paper holder was there at one time
Towel holder in opposite wall of bathroom from shower and sink
Looks like this might have been where hair dryer used to be
Sign advising where bedroom light switch was on wall next to closet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ethan

Séjour de 10 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Corey

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maylord, Houston

Points forts : Propreté, commodités
Good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Irvin

Points forts : Service et personnel
Parking is small
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ronald.

Points faibles : Commodités
It’s just okay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cesar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

LIBOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Charlayne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was not in the best condition. It smelled of mildew. Booked for 4 nights, switched rooms on 2nd day ( that room smelled as well). Checked outthat evening.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Latavia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jay

Séjour de 2 nuits en janvier 2025