Note fondée sur 727 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Emplacement proche de la sortie de l'autoroute mais sans les nuisances. Chambre propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par ERTZ Alexane - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie, Merci pour votre séjour chez nous et votre superbe note. A bientôt au Novotel de Beaune
5 sur 5
par un voyageur

Excellent pour une halte sur la route

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel très efficace pour une halte sur la route des vacances. Bien que la salle de restaurant soit assez impersonnel, le repas était très bon et le service efficace. Quelques bornes de recharge pour voitures électriques seraient appréciable (nous avons pris la dernière place à 19h un vendredi soir)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par ARMAN Alexandru - Assistant Chef de Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Nous vous remercions pour votre excellent avis et vos précieuses remarques sur votre récent séjour chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel efficace pour une halte sur la route des vacances et que vous avez apprécié la qualité de notre repas. Vos commentaires concernant les bornes de recharge pour voitures électriques sont notés et seront pris en considération pour améliorer encore davantage l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Très bel accueil, room service au top, chambre propre spacieuse, bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par ARMAN Alexandru - Assistant Chef de Réception , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre évaluation parfaite et pour vos aimables mots sur votre séjour parmi nous! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre service en chambre de qualité, ainsi que nos chambres propres, spacieuses et confortables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable!Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par ERTZ Alexane - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hajer, Je vous remercie pour votre retour.A bientôt parmi nous.Bonne journée
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Suite à une descente d’eau pluie, défectueuse, réveillé à 5h du matin et impossible de dormir jusqu’à sept heures car un bruit très important dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par ERTZ Alexane - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien, Je vous remercie pour votre séjour chez nous. Je suis navrés d'apprendre le désagrément occasionnés.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par ERTZ Alexane - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacob, Merci pour cette superbe note :)Bonne journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par ERTZ Alexane - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Damien,Merci pour votre retour.Bonne journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par ERTZ Alexane - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maurice,Merci pour votre retour et cette note très appréciable. Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.A très vite au Novotel de Beaune
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par ARMAN Alexandru - Assistant Chef de Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Bart,Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10 sur Hotels.com. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle.Au plaisir de vous revoir bientôt !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par ARMAN Alexandru - Assistant Chef de Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation parfaite de 10 sur 10 sur Hotels.com. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle.Au plaisir de vous revoir bientôt !Cordialement,